Je la rembrasse avec plus de ardeur et de sensualité pour qu'elle enroule ses jambes sur ma taille.
On regagne la maison surtout dans la chambre dans cette position.
Lemon 🍋
Je la posa sur le lit délicatement et elle inverse les rôles cette fois ci, c'est elle qui est au dessus de moi.
Elle m'embrasse avec plus de sensualité et demande accès à sa jumelle, ce que j'accepte en posant mes mains sur ses fesses.
Nos jumelles se rencontrent et forment une danse des plus harmonieuses surtout que Cho commence à enlever mon tee-shirt. Cette dernière bave totalement.
Jisung-Ben alors, on dit plus rien ?
J'en profite de cette situation pour inverser nos rôles, c'est à dire au dessus d'elle.
Je l'embrasse à nouveau mais en caressant son ventre à travers son tee-shirt qu'elle semble frissonner à mon contact.
J'enlève complètement son tee-shirt et dépose de multiples bisous baveux dans son cou. Je lui mords doucement la peau, la lèche et la marque. Je suis fou d'elle.
Je descend doucement sur sa poitrine et n'hésite pas à embrasser ses tétons sous le tissu qui les sépare quand soudain, elle soulève son bassin sur le coup du plaisir que je lui fais sur mon entre-jambe. Je grogne de plaisir.
Jisung-Ha~...
Cho-Jisung~...
Je lui enlève son soutien-gorge et embrasse ses tétons et ses seins un par un.
Cho-Jisung~... Laisse moi faire...
Elle inverse les rôles d'une puissance et attaque mon cou de baisers humides.
Jisung-Oui~
Elle s'attaque à mes tétons à présent, le plaisir monte tellement que j'ai de plus en plus mal en bas.
Elle embrasse mes abdos et commence à enlever doucement mon pantalon suivi de mon boxer.
Cho-Wow, je te fais tellement d'effet ?
Jisung-Oui et même depuis que je t'ai vu nue sous la douche, voilà ce que tu me fais. Après je ne t'oblige pas à faire ça... Wow han~
Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'elle s'attaque à sucer mon pénis. Cette sensation est tellement bonne. Je ferme les yeux pour en profiter encore plus mais j'arrive presque à la fin. Je ne veux pas finir dans sa bouche.
Jisung-Attend encore un peu~ lui dis-je en lui retirant sa tête
J'échange les rôles et lui enlève son pantalon.
Je l'embrasse et lui caresse son clitoris à travers le tissu qui semble bien mouillé.
Jisung-Wow, tu mouilles autant ?
Cho-C'est l'effet que tu me produis.
Je lui enlève la culotte et lèche doucement le clitoris.
Cho-Jisung~
Je ne répond pas mais continue de plus en plus vite.
Cho-JISUNG~ dit-elle en criant
Jisung-J'aime quand tu gémis mon nom bébé~
Assez, je place mon pénis à son entrée mais remarque que j'ai oublié de prendre des préservatif dans mes affaires.
Cho-Ne t'inquiète pas, je prend la pilule.
Jisung-Ça va faire mal pour toi.
Je rentre en elle mais elle est vite crispée de douleur. Je lui fais pleins de bisous partout sur son visage pour faire passer la douleur.
Cho-Je pense que tu peux y aller.
Je commence à faire des vas et vient doucement où elle me demande d'aller plus rapidement ce que je fais avec plaisir.
Cho-Plus vite~
Nos peaux claquent dans la pièce suivi de nos gémissements qui se font de plus en plus fort.
C'est tellement bon.
Cho-Jisung~...
Jisung-Oui bébé~ ?
Cho-Je crois que je vais venir~
Jisung-Moi aussi~ AHHHH~ C'est... Tellement bon~
Cho-Han~
Ses muscles se resserrent contre mon pénis et j'atteins ce qu'on peut appeler l'orgasme et Cho aussi en même temps. Je fini en elle et m'écroule sur sa poitrine.
Cho-C'étais magique.
Jisung-Oui, c'est sûr. dis-je essoufflé
Cho-Je t'aime mon cœur.
Jisung-Moi aussi mon bébé, joyeux anniversaire mon amour.
Fin
Il est un peu plus long que les autres chapitres mais c'est la première fois que j'écris un lemon donc c'est normal si ce n'est pas parfais
L'épilogue va sortir après ce chapitre
VOUS LISEZ
Close ○ Han Jisung Tome 1 ✅
FanficHan Jisung, le jeune garçon, triste et sans vie va voir un jour, une jeune fille qui va lui redonner goût à la vie et peut-être tomber amoureux d'elle. Fanfiction sur Han Jisung des Stray Kids Chapitre cours de environ 200 mots. Commencé le : 06/04...