XLV 🖤

325 13 4
                                    

Jisung-Salut les gars.

Dream-Salut Jisung !

Haechan-T'as des grosses cernes.

Renjun-T'as fais quoi cette nuit ?

Jeno-La raison pour laquelle il est venu ce matin.

Jaemin-A nous faire écouter sa chanson qu'il a composé pour CHO.

Jisung-Tu n'étais pas obligé de le dire Jaemin.

Mark-On savait bien qu'il se passait un truc entre vous deux.

Chenle-Ça se voyait trop.

Jeno-J'ai pas pu retenir Jaemin, désolé.

Jisung-C'est fait, faut juste que j'assume maintenant.

Jaemin-Bref, moi je veux écouter ta chanson moi.

Jisung-Oui oui, je sors mon pc, ma clé USB et mes feuilles où j'ai noté les paroles.

Je sors mon matériel et échauffe ma voix, oui car je monte dans certains passages dans des notes aigu ou voir très aigu.

La musique se lance et je commence à chanter.

Fin de la chanson.

ParkJisung-Wow mais tu chantes trop bien et tu rappes trop bien sosie !

Haechan-C'est sur que si elle ne tombe pas dans tes bras, je ne comprend pas.

Renjun-J'aime trop et je veux trop voir sa réaction.

Jeno-Jaemin ne s'est pas trompé, tu composes super bien mais en plus, tu arrives à la fois à chanter et à la fois rapper.

Jaemin-J'adore.

Mark-C'est vraiment bien sentimental.

Jisung-Merci pour vos compliments et j'y ais mis tout mes sentiments. J'espère juste sincèrement qu'elle ne me rejette pas.

Jaemin-Arrête, c'est sur elle va t'aimer et je dirais qu'elle t'aime depuis le début.

Chenle-Il a raison et je l'ai observé hier dans le magasin où on est allé tout ensemble, j'ai regardé sa façon de te regarder avec Mark. On a été très observateur.

Jisung-Ouais étant donné que je suis trop timide pour lui dire, c'est ma seul chance pour lui dire.


Close ○ Han Jisung Tome 1 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant