LXXI 🖤

269 8 8
                                    

PDV Jisung

2 jours plus tard.

Cho-Jisung ?

Jisung-Oui ?

Cho-Je crois que t'as oublié un truc.

Jisung-Non t'inquiète pas, je te demanderai juste de faire tes affaires.

Cho-Jisung...

Jisung-Pose pas de question sinon tu vas gâcher ta propre surprise.

Je pars de la chambre pour aller au salon, un peu paniqué.

Jisung-Les gars...

Bang Chan-Panique pas, on est là.

Jisung-Oui mais c'est son anniversaire et elle crois que je l'ai oublié.

Minho-T'inquiète, ça va aller. dit-il en tapotant sur mes épaules

Je me posa sur le canapé, un peu angoissé et ne fais pas attention que une présence vient à mes côtés.

Cho-Jisung ? dit-elle en me prenant dans ses bras

Je ferme mes yeux et écoute ses battements de cœurs. Je l'aime d'un amour fort.

Cho-Jisung ? Ça va aller ?

Jisung-Oui... C'est juste que je suis un peu stressé pour ta surprise, je ne sais même pas si tu vas aimé.

Cho-Il n'y a pas de raison que je vais pas aimer ce que tu vas me proposer.

Je relève ma tête et embrasse ses lèvres avec passion.

Felix-Galochez-vous ailleurs, il y'en a qui sont célibataires et qui ont le seum.

Jeongin-Tu dis ça mais t'aime presque aucune fille.

Felix-C'est différent, j'attends la fille parfaite.

Minho-Tu peux attendre longtemps le chat.

Changbin-Bref... Faut qu'ils partent là, prenez un truc à manger et partez.

Jisung-Attend, faut que je fasse mes affaires .

Cho-Va faire tes affaires. dit-elle en me touchant les fesses discrètement au passage

Le rouge me monte aux joues.

Vos avis ?

Close ○ Han Jisung Tome 1 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant