Hey désolé pour cette longue absence.. voici la suite
Kiss
Clemssouille
—————————————————————-
BIP BIP BIP BIP
« -Argh foutu réveil 4h30 du matin pfff ça pique... »
Bon aller même si je suis pas du matin faut je me lève.. Je vais faire une petite demi heure de rameur, et un peu de presse suivie d'une bonne douche et pour finir je serais prête à 6h45 devant l'internat pour le petit footing!! Je sais j'ai l'air d'une folle mais je veux vraiment me donner à fond et exceller, devenir professionnel est mon rêve et pour y arriver il faut travailler seul le travail paie..Je suis actuellement à la moitié de ma petite séance matinale et d'un coup une voix me fait sursauter
« -Clem que fait tu déjà debout et surtout dans cette salle de muscu à cette heure si?
-ha bonjour Sarah, je suis ici depuis 4h35 environ j'avais envie de faire une petite séance avant le footing..
-tu devrais te reposer.. depuis hier que tu es arrivé j'ai l'impression que tu as passé plus de temps ici que dans ta chambre
-Il n'y a que le travail qui paie et si je veux atteindre mes objectifs je dois travailler.. et vous que faites vous ici à 5h30 du matin?
-haha tu t'y intéresse vraiment ou c'est pour que j'arrête de te poser de question?
- et bien je m'y intéresse vraiment.. répondis je gêner
- je voulais m'entraîner un peu également. Tu veux bien de la compagnie?
- Avec plaisir Sarah »
Elle m'accompagnas donc pour la fin de la séance et nous discutions un petit peu, je lui appris que j'étais proche de mes entraîneurs de mon petit club vraiment des amours et elle me racontais également qu'elle était elle aussi proche de ses premiers entraîneurs..
je regarda un instant ma montre pour vérifier l'heure
« -Il est déjà 6h20! m'exclamai-je. Je dois vite aller à la douche avant le footing ! Bisous Sarah! Et je me mis à courir vers la chambre en entendant Sarah pouffe de rire derrière moi »
Attend j'ai vraiment dit bisous la à Sarah ?? Mais qu'elle imbecile que je suis!
Breeef! Je vais à la douche rapidement pour me relaxer et j'en profite pour me faire un masque du visage.. 6h35 je sors de la douche saute dans mon sous short puis dans mon short mizuno, me dépêche d'enfiler une brassière et un t-shirt (plus besoin de préciser la marque je suppose ) saute dans mes basket et courts jusque devant l'internat 6h42 déjà en retard.. pour moi être à l'heure c'est déjà être en retard j'aime bien avoir 10minutes d'avance minimum tout est toujours planifié avec moi..
les autres filles arrivent au compte goute elles ont toute l'aire d'être tomber du lit. Ça me fait rire car j'ai l'impression d'être vraiment la seule à être habituer à avoir un train de vie comme celui là et à qui ça ne dérange pas d'être debout si tôt..
Les filles me regarde un peu comme si j'étais un Aliène mdrr.
6h45 Sarah arrive elle me regarde et a un grand sourire en me voyant aussi motivé je suppose et je peux apercevoir un petit rire de sa part en voyant la tête des autres.
« -Salut les filles! Cria de bonne humeur la coach
-Bonjour Madame, répondirent elle fatiguer
-je vous ais déjà dit de ne pas m'appeler madame.. bon ce matin on va commencer par une petite séance de 10km avec quelques côtés histoire de se mettre en jambe puis petit dej bien mérité et repos jusqu'à 10h.. à 10h précise je vous veux toute en kimono au dojo clair ? Pas une minute de retard!
-Oui coach !
- Allez les filles ont se motivé c'est parti! »8h15
Ont vient de rentrer à l'internat, c'est 10km m'ont fait du bien, ça fait du bien de courir de bon matin comme cela. Nous avons 15 minutes pour prendre une douche et se changer avant le petit dej. Une fois propre j'hésite sur comment m'habiller.. je décide finalement de mettre mon bas de jogging avec mon gros pull de Londres je prépare également un petit sac pour aller à la salle après un petit peu.
Elipse du déjeuner
De retour dans la salle de muscu je commence à retirer mon pull pour rester en brassière quand Sarah me demande de venir dans son bureau. J'y cours instantanément sans même me rhabiller.
« -Clem qu'est ce que tu fais encore dans cette salle j'ai pourtant dit repos, me dit elle
-Oui je sais et justement je voulais faire une petite séance repos au rameur avant l'entraînement de 10h a 12h je souhaite pas que mes muscles refroidissent de trop
-Ok pour ce matin mais cette après midi je veux pas te voir dans la salle compris ? Mais tu peux venir dans mon bureau si y'a des questions ou autre.
-Pas de soucis cette après midi je ferais de la natation alors.. dis je d'un ton que je voulais joueur
- Ca fait deux jour que tu es là et tu me fatigue déjà, mais va pour la natation cette après midi et je t'accompagne pour te surveiller
-je sais pas si vous arriverais à me suivre, dis je en partant du bureau »—————————————————————
Voici un petit chapitre de seulement 864 mots.. désolé pour ma longue absence je vais essayer d'être un peu plus régulière
Kiss
Clemssouille
VOUS LISEZ
Love in the air
RomanceLorsque Clémentine va entré en pôle espoir judo pour son année de première elle va rencontrer une personne a qui elle ne s'attendait pas à voir en entrant ici... (oui cette phrase est un peut mal tournée je trouve désolé mdrr) je suis pas très très...