Chapitre 4

6 1 0
                                    

9H45 :

Je suis en Kimono (vous doutez de la marque mdr) sur le tatami entrain de faire quelques étirements avant la séance et j'aperçois Sarah arrive, faut avoue que en Kim elle est vraiment impressionnante c'est un truc de ouf !
Elle s'approche de moi je sais pas comment réagir donc je fais genre de pas l'avoir vue et sourie bêtement..

Sarah:  Clem.. que fais tu déjà ici, j'ai dit 10h pas 9H45..

Clem: Oui je sais mais j'ai voulu faire quelque étirements avant la séance. Et pis pour moi etre a l'heure c'est deja etre en retard Coach, avec un grand sourire

Sarah: Bon d'accord c'est une bonne initiative, j'espère que tu es en forme pour aujourd'hui.

Les filles commence à arriver, je vois O' courir vers moi.

Sarah: Allez en place pour le salut...
Re!
Très bien j'espère que vous êtes en forme et que vous vous êtes bien repose, on va commencer l'échauffement, on cours un petit peu, et après on fera des longueurs chutes avant etc OK?

- Oui Coach

Elipse entraînement

12h:

Retour au vestiaire, une petite douche et direction le self, à midi c'est poisson et pâtes, je suis pas fan de poisson mais c'est plutôt important donc je me force..

A table on discute un peu de tout et de rien avec les filles et vers 13h je leurs dit que je retourne me changer je voudrais aller nager un peu avant la séance muscu de 17h.

Octavia: Non mais alors toi t'es complètement détraqué du ciboulot sérieux tu sais ce que ça veut dire repos ?!

Je répondis pas et parti en rigolant dans ma chambre, une fois arrivé je me mis à préparer mon sac de natation et avant de partir je vérifie que tout mes straps (epaule, genoux, coude et pour finir cheville, oui je sais c'est beaucoup) sont toujours bien accroche.

13h30:

Me voilà enfin à la piscine je vais dans le vestiaire me déshabiller, hop un petit passage à la douche et je saute dans la piscine, on commence doucement, 200m en crawl tout doux et après ça petite pause boisson.
Je crois que je vois Sarah dans les gradins..

Clem: bha alors qu'est ce que tu fais dans les gradins ?

Sarah: je t'ai dit que je venais te surveiller, je voudrais pas que tu te noie.. non mais sérieusement je pensais que tu rigolais ce matin quand tu m'as dit que tu allais nager.. et c'est quoi tout ces straps ?

Clem: Je plaisante jamais avec le sport. Alors celui à l'épaule, c'est un stage que j'ai fait mauvaise chute et epaule luxer.. la cheville, entorse.. le coude, ça a pas plu à mon père que j'essaie de l'étrangler en randori il m'a donc luxer le coude (sans faire exprès).. et pour finir le genoux une vieille blessure qui as du mal à se remettre.

Sarah:  Non mais déjà c'est pas en faisant autant de sport sans te reposer que ça va guérir.. tu devrais pas faire aussi peu attention, à partir de maintenant tu ne t'entraîne plus sans moi, et sors de cette piscine je te veux dans mon bureau dans 15 minutes.

Et elle parti comme ça elle me laisse en plan.. bon je vais l'écouter quand même je sors, je prend une douche et me dirige vers son bureau.

Clem: Coach  je peux entrer ?

Sarah: Oui rentre. Bon pour commencer comme je t'ai dit je veux plus que tu t'entraîne sans moi alors je vais te faire un programme complet. Tout les matins, avec les autres filles 6h45 on cours 10 km. A 8h petit déjeuner. Ensuite 10h- 12h séance judo avec tout le monde, entre les deux je veux que tu te REPOSE ! 14h séance judo toute les deux les lundi, mercredi et vendredi; le mardi et jeudi ça sera muscu.
16h goûter, c'est important quand même (avec un grand sourire). 18h séance muscu avec tout le monde et après repos !
Pour les week ends les autres sont en off, quand à nous 8h footing de 2h minimum, puis repos, 14 h natation ou judo jusqu'à 17h et après REPOS!

Clem: ça fait beaucoup de repos quand même tout ça.. mais ça me va !

-------‐--------------------

Voilà un petit petit chapitre de 690 mots, je vais essayer de développer un peu plus l'histoire, désolé pour l'absence
Kiss
Clemssouille

Love in the airOù les histoires vivent. Découvrez maintenant