Chapitre 5

3 1 0
                                    


Aujourd'hui nous sommes samedi, premier week end d'entrainement en tête à tête avec Sarah, j'ai hâte, c'est vraiment mon idole. Mon réveil a sonné à 5H30, je sais que j'ai dis à Sarah que j'allais me reposer mais j'ai besoin de me défouler, j'ai appris une mauvaise nouvelle hier soir. L'homme qui m'a agressé lorsque j'étais plus jeune a été libéré de prison pour vice de forme, en plus de ça il se trouve dans la même ville que moi, je vous raconterais peut être plus tard ce qu'il s'est passé mais pour l'instant je dois évacuer. J'arrive dans la salle de muscu à 5H45, j'ai pris mon temps ce matin, je met mes écouteurs, j'enlève mon pull et c'est parti. Aujourd'hui je travaille le haut, je commence par m'échauffer et ensuite je me met en place pour faire du développé couché, on a une machine qui permet d'en faire seule. Je charge petit à petit, j'ai jamais porté autant ça doit être mon énervement qui me procure cette force, je met 25 kg de chaque côté, je me dis que ça va passer, je décroche la barre commence à baissé quand d'un coup je n'arrive plus à remonté merde merde merde, je sais pas quoi faire je suis bloqué comme ça, d'un coup la barre se relève toute seule, j'ouvre les yeux et vois un beau visage entourer d'une chevelure blonde me regarder avec une tête d'énerver. Je suis dans la merde c'est Sarah, je me redresse et avant même que je puisse dire quoi que ce soit elle m'engueule.

"- 25 kg de chaque côté nan mais tu te rend pas compte, t'es complètement taré qu'est ce qui va pas chez toi, dans mon bureau TOUT DE SUITE!!" 

Je me mis à pleurer et me dirige vers son bureau.

"-Sarah s'il te plaît m'engueule pas, je pensais pouvoir soulever, j'ai réussi juste avant à souler 23,5kg

-J'en ais rien à foutre tu fais ce genre de chose quand tu es toute seule, et qu'est ce que tu fou la on commence à 8H par un footing je te rappelle!

-Sarah, je suis désolé, je te jure j'ai respecter le repos imposé tout les autres jours, mais la j'avais besoin de me défouler j'ai appris une mauvaise nouvelle, je savais pas quoi faire

-La prochaine fois quand tu as un problème tu viens me voir BORDEL!

-Sarah.. je me remit à pleurer

-Arrête de pleurer Clem, explique moi ce qui ce passe je serais peut être moins énervé, et je pourrais peut-être même t'aidé."

Je lui raconta donc tout, jusqu'aux moindre détail, une fois fini elle se mit à pleurer et me pris dans ses bras en me disant que ça allait aller, qu'elle va me protéger si il le faut, et que surtout si il y a le moindre problème je dois l'appeler immédiatement et elle me donna son numéro. Puis elle me dit d'aller prendre une douche et de me reposer jusqu'à 8H30 car elle décale notre footing de 30 minutes. Je décide de l'écouter cette fois ci pour ne pas la mettre encore plus en rogne, je retourne donc dans ma chambre, prend une douche et regarde l'heure, il est 7H30 j'ai le temps de me poser une petite demi heure. On tape à ma porte c'est quoi ce bordel, je regarde l'heure sur mon téléphone, 8H45, merde je me suis pas réveillé ça doit être Sarah, j'enfile vite mon jogging et un t-shirt et court lui ouvrir la porte. 

"-Tu es en retard comment ça ce fait?

-Je suis désole je m'étais endormie, mais c'est bon maintenant je suis réveillé ont peut y aller.

-Aller hop met tes chaussures et c'est parti, on va faire cool ce matin."

Je met mes chaussures et on part courir, je suis au bout de ma vie, j'ai horreur de courir je trouve ça sans intérêt, mais je me tait et j'avance. J'ai l'impression que ça fait 3H qu'on court mais en regardant ma montre cela ne fait que 30 minutes, Sarah a toujours l'air fâché contre moi puisqu'elle ne m'adresse pas la parole, je décide donc d'essayer de briser la glace.

"-Sarah ?

-Hmm

-Tu es fâché contre moi?

-Oui, maintenant tais toi et court plus vite

-Pourquoi?

-Parce que si tu arrives à parler c'est que tu peux aller plus vite aller hop"

Bon ma tentative s'est transformé en échec, je me tais donc et continue à courir. Après une bonne heure de course on arrive devant le bâtiment, je suis super heureuse d'arrivé. Peut être qu'après m'avoir torturer aussi longtemps Sarah est moins énervé et voudra bien discuter avec moi, mais non elle part et se contente de me dire "on se voit à 14H à la piscine, et soit pas en retard!". De retour dans ma chambre je me pose dans mon lit et me met à lire sur Wattpad, je ne vois pas le temps passer, on toque à ma porte à 12H30, c'est Octavia.

"Salut Clem, comment tu vas? On t'a pas vu ce matin t'étais où?

-Salut, j'ai été courir entre 9H et 11H avec la coach, et après je suis resté ici.

-La vache tu te repose!! Je crois que je dois rêver c'est pas possible.

-Arrête tes conneries je n'ai juste pas le choix, je me suis fait engueuler par la coach ce matin, j'étais à la salle et j'ai voulu soulever trop lourd au développer coucher et elle est arrivée pile au bon moment sinon je finissais écrasé, du coup elle m'a défoncé et m'a mise au repose forcé. Elle m'adresse même plus la parole tu te rend compte ?!

-Mouais bha si tu veux mon avis elle a complètement raison de te freiner, bon aller vient on va manger, je crève la dalle moi."

PDV Sarah:

Ce matin lorsque j'ai trouvé Clémentine dans la salle entrain de soulever des charges aussi lourde j'ai eu très très peur, et je me suis beaucoup énervé contre elle, je m'en veux. Elle m'a raconté ce qui lui ait arrivé et c'est vraiment horrible, à ce moment la j'avais juste envie de la prendre dans mes bras, ce que j'ai fait mais je n'aurais pas du, c'est mon élève je dois rester distante avec elle, mais quelque chose m'attire c'est plus fort que moi.. Lorsqu'on a été courir je ne lui ais pas adressé la parole je suis resté distante et je compte bien continué malgré la difficulté. J'ai bien vu me comportement envers elle l'a blesser ce matin, je me demande comment ça va être cet après midi. Je vais manger et qui se trouve juste devant moi dans la file, Clémentine et ses copines, fait chier je ne sais pas quoi faire, pour l'instant elles ne m'ont pas vu tant mieux. J'aurais mieux fait de me taire voilà qu'Octavia se retroune. 

"-Bonjour Coach comment aller vous?

-Bonjour, ça va très bien et toi?

-Ca va merci, dite voir est-ce que...

-La file avance Octavia, je n'ai pas le temps de répondre à tes questions j'ai un programme chargé.

-Pardon coach, à lundi."

J'ai été exécrable mais de voir Clem m'ignorer de la plus haute des façons me met en rogne, pourquoi elle fait ça, c'est plutôt à moi d'être fâché contre elle et pas l'inverse. On va devoir parler cette après midi je pense, même si je n'en ais pas particulièrement l'envie, mais nous devons mettre au claire qu'elle n'aura pas de relation privilégier avec moi sous prétexte qu'on passe beaucoup de temps ensemble, nous ne sommes plus dans un petit club ou entraineur et élèves sont proches, nous nous devons d'être distante, surtout elle et moi parce que je reconnais qu'elle me plait énormément et nous n'avons que 3 ans d'écart mais ça je ne lui dirais certainement pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love in the airOù les histoires vivent. Découvrez maintenant