Chapitre 2

36 2 0
                                    

-Bonjour à tous, je suis Mlle Nordmard et je serais votre entraîneuse cette année, alors avant de commencer la séance d'aujourd'hui je voudrais rapidement vous donner le dérouler de cette première séance. Elle va donc durer 2 heures, ce sera une séance plutôt complète, nous allons commencer par 30 minutes de rameur, puis 45minutes de Tapis de course, puis nous enchaînerons avec 100 pompes puis 100 abdos puis enfin 100 burpees et pour finir 2 série de 15 fois 50Kg à la presse, après si il nous reste du temps vous aurez le choix entre du développer coucher et monter à la corde. C'est bien compris?!

- Oui Mlle! Répondons nous tous en cur.

- Ha et une dernière chose appelez moi tous soit Coach soit par mon prénom Sarah et aussi tutoyer moi, avec tout le temps que nous allons passez ensemble se serait dommage de se vouvoyer mesdemoiselles. Et à la fin des deux heures vous passerez tous dans mon bureau pour un petit entretien individuelle d'environ 20 ou 25 minutes par personne. Voici l'ordre des entretiens: Camille; Ava; Cassey; Octavia et pour finir ce sera Clementine. Allez hop au travaille mesdemoiselles installer vous sur les rameurs que nous puissions commencer cette première séance.

2 heures après:

-Aller jeunes filles dépéchez vous de rejoindre les vestiaire pour vous changer avant les entretiens individuelle, Camille je t'attend dans 15 minutes dans mon bureau!

Une fois la coach partie dans son bureau et que nous avons toutes rejoins le vestiaire, nous commençons un peu toute à discuter.

-Sérieusement vous trouvez pas qu'elle était un peu dire avec nous pendant la séance c'est abusez sérieusement! C'est la reprise elle aurait pu y aller doucement quoi! se plaignit alors Octavia

-Ouais je suis d'accord avec toi elle a un peu abusé pour une première séance. confirma Camille

-Euh ouais mais les gars fallait si attendre aussi, on est en pôle espoir maintenant c'est normal que les entraînements soit plus dur aussi, on a choisi d'être ici alors maintenant on doit assumer notre choix les filles.

Ava et Cassey confirmèrent ce que j'ai dit d'un simple auchement de tête quand a Camille et Octavia elle n'en rajoutèrent pas plus.

-Bon les filles ce n'est pas que je vous aime pas mais mon entretien est dans moins de 5 minutes je voudrais pas donner une mauvaise impression en étant déjà en retard haha. Nous dit Camille en sortant du vestiaire.

En attendant chacune notre tour nous discutions de tout et de rien pour pouvoir faire connaissance. 45 minutes plus tard ce fut enfin mon tour, la Coach cria mon nom dans le couloir pour me prévenir que je devais être dans son bureau dans 5minutes, en m'y rendant je vis Octavia sortir du bureau de Mlle Nordmard en pleurant, le stress commença à monter en moi, je toqua à sa porte et elle cria pour me dire que je pouvais entrer.

-Bien Clémentine t'est la dernière, tout d'abord je voudrais savoir ce que tu a pensé de cette première séance.

-Et bien a vrai dire Mlle je l'ai trouvé un peu dure mais je me dit que si j'ai voulu rentrer en pôle espoir ce n'est pas pour faire du tricot, et j'ai également trouvé que c'était un entraînement très complet

-Appelle moi Sarah s'il te plaît, je vous l'ai dit tout à l'heure. Et tutoie moi aussi s'il te plaît. J'ai vu pendant l'entraînement que tu étais celle qui se donner le plus à fond et je t'en remercie.

-C'est à moi de vous remercier d'être la pour vous occupez de nous en plein mois d'août.

-C'est normal c'est mon travail haha. Bref dit moi qu'est ce qui t'a donné envie de rentrer en pôle espoir judo ?

-Et bien en décembre dernier on nous avait donné un travail à faire en SNT sur un ou une sportive que l'on admirait, on devait créer un site internet, j'ai donc décidé de le faire sur Amandine Buchard. Et pour pouvoir le créer et utiliser des photos d'elle je lui ais envoyé un message sur Instagram et j'ai discuter avec elle par la suite pour lui poser des questions pour mon site, j'ai pu lui demander des conseilles et autre, suite à ca sur un coup de tête j'ai décidé de reprendre la compétition après 3 ans d'arrêt et j'ai fait 2ème, suite à ca j'ai commencé à regarder les pôles espoirs pas loin de chez moi et celui qui je le pense me correspondrait le plus et j'ai vu les entraînement du pôle de Metz qui me donnait vraiment envie. Suite à ca j'ai doubler mon nombre d'entraînement à la semaine, j'ai rajouté de la muscu et une fois que les dossiers son sorti j'en ais parlé à mes entraîneurs qui m'ont ensuite encore plus aidé pour m'améliorer encore. J'ai donc remplis mes dossiers et en mars je me suis qualifié pour les championnats de France ou je suis devenu championne de France en +70. Et donc pour vous donné la réponse à cette question c'est Amandine que j'ai d'ailleurs rencontrer au Grand Slam de Paris en février qui m'a donné l'envie sans le savoir de me remettre à fond dans le judo et de ne jamais rien lâché.

- C'est une belle histoire. Et félicitation pour vôtre titre de championne de France en avril.

Nous avons encore discuté pendant 30 minutes de tout et de rien sans voir le temps passé. Sarah regarda sa montre et fit les gros yeux.

-Oh Clem je suis désolé je t'ai retenue bien trop longtemps ca fait déjà 1heure que nous discutons, nous devrons y aller. On se retrouve demain à 6H45 devant l'internat pour le petit footing prévu.

-Oui à demain Sarah!

Une fois arrivé dans ma chambre je vis les 4 filles assises sur mon lit à me regarde bizarement.

-Euh qu'est-ce qu'il y a ? J'ai un truc sur le visage ou quoi?

-Oui t'est carrément bizare là, tu souris alors que tu viens de passer 1heure dans le bureau de la nouvelle folle de Coach!!

Elle me hurlairent toute sa dessus comme si j'avais commis un crime horrible.

-Rhô les filles arrêtez elle n'est pas aussi horrible que vous le pensez haha. Bon aller retourner dans vos chambre j'aimerais bien pouvoir aller dormir, je vous rappelle que demain on doit se lever tôt puisque nous avons un footing de prévu à 6h45 avec la Coach !

-Ha bha tient tu vois, elle est affreuse de nous programmer un footing à cette heure la !

-O' je te signale que nous sommes en pleins mois d'août, je trouve au contraire que c'est particulièrement généreux de sa part de nous faire courir à cette heure ci plutôt qu'en plein après midi sous 35°C tu ne trouve pas que l'affreux monstre qui nous sert de Coach à été gentille ? Haha

Les filles éclatairent de rire en approuvant.

-Ouais bon ok pour cette fois, abandonna Octavia. Allez bonne nuit Clem bisous !

Nan mais je vous jure c'est fille me font trop rire, ça fait seulement une journée que je suis la et je suis pas sur de pouvoir être sans elle cette année j'espère vraiment être dans leurs classe parceque c'est filles c'est vraiment des pépites j'vous jure ! Bon aller bonne nuit ! C'est pas que je m'ennuie mais demain je dois me lever tôt.

______________________________________

Hey ! Voici un petit chapitre de 1222 mots ! J'espère qu'il vous a plu, si c'est le cas n'hésitez pas à voté, partagé et commentez si vous souhaitez me donner des conseils ou votre avis sur le chapitre je vous répondrez avec plaisir ! :) désolé pour les possibles fautes d'orthographe..
Kiss !
Clemssouille !

Love in the airOù les histoires vivent. Découvrez maintenant