Salut moi c'est Clémentine mais tout le monde m'appelle Clem! Alors voila j'ai 16ans et j'habite en Moselle, nous sommes actuellement mi-août et je rentre demain en internat pour commencer les entraînement du pôle espoir de judo, et oui contrairement a certains je commence mi-août, nous sommes que quelques uns a commencé aussi tôt les autres commence en septembre comme tout le monde mais comme c'est ma première année en pôle j'aurais certainement besoin de plus de temps pour m'adapter au rythme du coup avec les quelques uns qui intègre comme moi le pôle seulement en première nous commençons la saison un peu plus tôt que les autres mais bon cela ne me dérange pas, je passe tout mon temps libre a faire du sport que ce soit de la muscu ou du judo. J'ai décidé de rentrer en pôle l'année dernière puisque dans le lycée ou j'étais je ne me plaisait pas trop, il y a beaucoup de mes anciens démons que j'ai laissé la bas et j'espère qu'ils y resterons mdrr , non sérieusement j'ai eu de gros soucis dans mon ancien lycée j'étais délégué de ma classe comme tout les ans et j'ai un ancien ami (si on peut dire ca..) qui avait filmé une prof et l'avait mis sur snapchat dans le groupe de notre classe et il faisait n'importe quoi en cours c'était insupportable et impossible de travailler donc avec d'autres élèves on est allé se plaindre au proviseur, attendez je vous arrête tout de suite vous allez peut être me dire ouais vous y êtes allez fort quand même mais sachez qu'on en avais déjà parlé à la prof avant et elle ne pouvait rien faire donc bon voila quoi; Du coup je disait qu'on était aller voir le proviseur pour lui raconter ce qu'il se passait avec cet élève et suite à ca ce fameux élèves a retourné une grosse partie de notre classe contre moi et il m'a dit des choses blessantes comme : " si tu fait ca c'est juste parce que tu te sent mal dans t'a peau" et pleins de chose comme, j'ai donc énormément complexée je voulais plus allez en cours ( je remercie les grèves d'être tombé en plein milieu de cet histoire et qui m'ont permise de rester chez moi pendant 3 jours), suite à ca j'ai accumulé plein d'absence et j'ai perdu 7 kilos en 1 mois puisque je me suis renfermé dans le sport encore plus qu'avant, je me suis musclé et j'ai un peu changé physiquement mais pas que, je me suis renfermé sur moi même Mes "vrais amis" ont pu me voir à un moment de ma vie ou j'était mal, je ne le montrais pas forcément mais ceux qui me connaissait réellement le voyait. Je ne parlais plus à personne je restais enfermé dans ma chambre toute la journée je sortais que pour aller au =x toilette et mangé un peu pour pas que mes parents s'inquiètent, je ne dormais plus ou très peu. Fin bref je n'étais vraiment pas bien, pendant cette période j'ai perdu une des personnes les plus importantes pour moi.. C'était un peu comme ma meilleure amie, tout les week-end j'était chez elle ou bien elle était chez moi pareil pou les vacances on était super proche, tellement que mon frère se demandait si on était pas en couple pourtant il ne connaissait pas à cette époque encore mon orientation sexuelle, elle l'a connaissait elle a fait partie des premières personnes à savoir que j'étais lesbienne et m'a jamais rejeté, elle était toujours la pour moi, on s'était déjà embrassé pour des défis ou des conneries comme ca et on s'en foutait cela nous faisait rien on était juste inséparable et la personne avec qui j'ai eu des problèmes était aussi un de ces bons amis et il lui a retourné le cerveau et depuis on ne se parle plus, je l'ai très mal vécu au début mais bon maintenant je commence a m'y habitué. Fin bref il est 00H09 je devrais peut-être allez me couchez je pars demain à 8H pour m'installer à l'internat du pôle.
Le lendemain 10H:
Voila je viens d'arriver au pôle, aujourd'hui j'ai journée libre comme c'est nôtre première journée ici ils nous laissent pour aller se promener dans Metz pour pouvoir commencer à se repérer un peu avant de commencé, du coup je vais m'installer dans ma chambre pour commencer et après j'irais un peu me balader dans Metz histoire de me dégourdir un peu les jambes et de visiter un peu, pour l'instant je n'ai pas encore de coloc, elle n'arrivera que en Septembre à la rentré comme apparement elle doit être au pôle depuis un an déjà. J'espère qu'elle sera sympa mdrr.
VOUS LISEZ
Love in the air
RomanceLorsque Clémentine va entré en pôle espoir judo pour son année de première elle va rencontrer une personne a qui elle ne s'attendait pas à voir en entrant ici... (oui cette phrase est un peut mal tournée je trouve désolé mdrr) je suis pas très très...