Voilà les trois mots proposés par imagin_anna0
Lieu : Loft
Objet : Livre
Prénom : Isaac
Depuis le retour d'Isaac à Beacon Hills, Stiles passait son temps au loft à chaque fois qu'il rentrait pour les vacances ce qui commençait à rendre Derek complètement dingue. Aujourd'hui encore les deux jeunes hommes étaient dans la chambre du Bêta à regarder un film. Tout ce que l'ancien Alpha pouvait entendre c'était la télévision et quelques bruits de mouvements.
Ce n'était pas vraiment la présence de l'humain chez lui qui faisait enrager Derek, mais plutôt le fait qu'il vienne pour Isaac. Le loup devait bien se l'avouer, il était jaloux et le fait que les deux jeunes soient si proches, le forçait à se poser des questions sur leur relation.
Quand les deux garçons descendirent, Derek était installé dans le canapé avec un livre à la main qu'il faisait semblant de lire. Stiles se moquait d'Isaac parce qu'il avait eu peur d'une scène dans le film qu'ils venaient de regarder et le Bêta faisait semblant de bouder.
- Allez boudes pas louveteau, c'est pas grave si t'es un trouillard, je te protègerais du vilain monstre sous le lit ! Rit Stiles.
- Ouais on verra qui protège qui dans la vraie vie...
Derek écoutait cet échange en faisant de gros efforts pour ne pas grogner, il n'aimait pas du tout cette proximité entre eux et voir Isaac passer son bras autour des épaules de Stiles en plaisantant avec lui ne l'aidait pas.
- Tu veux regarder un autre film après ? Demanda Isaac.
Alors que Stiles était en train de répondre, le jeune Beta entendit un grondement sourd venant du propriétaire des lieux et il se crispa légèrement. Il avait bien remarqué que son amitié avec Stiles avait tendance à énerver son ancien Alpha, mais il lui avait fallu du temps pour comprendre pourquoi.
- Ah en fait, désolé mais j'ai promis à Chris d'aller le voir. Dit Isaac pour éviter de s'attirer les foudres de Derek. Il faut que j'y aille, je suis déjà en retard, mais on se fera ça la prochaine fois.
- Euh ok, pas de soucis !
Stiles n'était pas dupe, il avait bien remarqué le changement d'attitude de son ami et surtout il avait entendu le grognement de Derek. Isaac enfila sa veste avant de lui demander s'il voulait qu'il le raccompagne jusqu'à sa voiture.
- Pars devant, il faut que je récupère mes affaires dans ta chambre.
- T'es sûr ?
- Ouais t'inquiètes. Dit Stiles en lui faisant un signe de la main.
L'humain attendit de longues secondes après que la porte se soit refermée pour être sûr que le Bêta était assez loin pour ne pas entendre ce qu'il avait à dire. Il s'approcha du canapé et se planta juste en face de Derek.
- Je peux savoir pourquoi tu lui grognes dessus comme ça ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Dit Derek sans lever les yeux de son livre.
- Tu t'en prends à lui sans raison et ça ne me plait pas !
Derek se leva d'un coup, se retrouvant très proche de Stiles, il était énervé de le voir prendre la défense d'Isaac face à lui. Ce n'était pas qu'il voulait du mal à son ancien Bêta, mais il n'appréciait pas du tout le côté protecteur de Stiles envers lui.
- Pourquoi Isaac t'intéresse autant ? En fait, pourquoi tu passes tout ton temps libre avec lui ?
- Que... Quoi ? S'étonna Stiles en faisant un pas en arrière.
- À chaque fois que tu rentres à Beacon Hills, vous passez vos journées ensemble, enfermés dans sa chambre à faire je ne sais quoi, à se demander si vous n'êtes pas ensemble. S'énerva Derek.
Stiles resta debout face à lui, le visage déformé par l'étonnement, il n'en revenait pas de la réaction du loup. Il lui fallut un peu de temps pour pouvoir réagir puis il se mit à rire.
- Mais t'es jaloux ma parole ! Se moqua-t-il. Quoi ? Je te vole ton Bêta ou peut-être que tu préférerais que je vienne pour toi ?
Derek grogna de frustration, comment Stiles pouvait-il dire ça sans même se rendre compte qu'il avait mis le doigt en plein sur le problème. S'en était trop pour le loup qui n'en pouvait plus d'enrager seul dans son coin en le voyant de plus en plus proche d'un autre, il se rapprocha encore un peu plus de l'humain, attrapa sa nuque avant de l'embrasser dans un geste un peu plus violent qu'il ne l'aurait souhaité.
Stiles resta paralysé face à ce geste, il n'était pas du tout préparé à ça et son esprit était en train de partir dans tous les sens en essayant de comprendre ce qui était en train de se passer.
Derek Hale, l'homme le plus sexy qu'il n'ait jamais rencontré, était en train de l'embrasser, ce mec sur qui il avait si souvent fantasmé l'embrassait et lui ne réagissait pas. Il eut envie de se frapper à cette idée et reprit ses esprits pour enfin participer à ce baiser dont il avait si souvent rêvé.
Après de ce baiser plein de passion, leurs lèvres se séparèrent, mais leurs corps restèrent collés l'un à l'autre comme pour ne pas interrompre complètement ce moment si intense. Mais Stiles étant ce qu'il est, il finit par reprendre la parole.
- Donc... tu préfères vraiment que je vienne pour toi...
- Exactement ! Je déteste te voir traîner dans une chambre avec un mec.
- Même si c'est dans ta chambre que je traîne ? Sourit malicieusement Stiles.
- Tais-toi ! Grogna Derek avant de l'embrasser une nouvelle fois.
///////////////
Merci à imagin_anna0 d'avoir participé ! Petite histoire courte avec un Derek jaloux de la relation entre Stiles et Isaac, j'espère que ça t'a plu !
~~Kyara
VOUS LISEZ
Donnez moi 3 mots
FanfictionRetrouvez dans ce recueil toutes les histoires que j'écris grâce à la participation exceptionnelle de mes abonnés qui ont répondu au défi. Principalement sur le couple Sterek, et peut-être d'autre suivant les demandes. N'hésitez pas à participer !