Voilà les trois mots proposés par julie-lanoux
Lieu : Washington
Objet : Pendentif
Prénom : EricaCette histoire ne suit pas tout à fait la série puisque Boyd et Erica ne sont pas morts !
Stiles tournait encore et encore dans son canapé, la scène à laquelle il avait assisté quelques jours plus tôt avant de revenir à Washington passait en boucle dans sa tête. C'était idiot et ça n'aurait pas dû le perturber autant, pourtant c'était le cas. Il était allé au loft pour passer un moment avec Derek avant de devoir retourner à l'université, mais rien ne s'était passé comme il l'envisageait.
~~ Quatre jours plus tôt ~~
En arrivant devant la porte du loft, Stiles remarqua qu'elle était restée grande ouverte, il entra sans faire de bruit et chercha le loup, mais quand il le vit enfin celui-ci était apparemment trop occupé pour remarquer sa présence. Erica se tenait à quelques centimètres seulement de lui en lui tournant le dos et Derek était en train d'accrocher le fermoir d'une chaîne sur laquelle se trouvait un magnifique pendentif.
- C'est vraiment magnifique ! Dit la louve. C'est la première fois qu'un homme m'offre un si beau cadeau...
Sans qu'il ne comprenne pourquoi, Stiles se sentit défaillir. Voir Derek et Erica si proches était douloureux, pourtant il tenait à eux et aurait dû être ravi de les voir heureux, mais à la place il avait l'impression qu'on lui broyait le cœur. Quand les deux loups remarquèrent enfin sa présence, ils se tournèrent vers lui et Erica lui fit un magnifique sourire en venant dans sa direction.
- Ah Stiles ! Ça va ? Demanda-t-elle joyeusement.
Stiles prit quelques secondes avant de répondre, il fallait qu'il parte. S'il était venu dans l'idée de passer l'après-midi au loft maintenant tout ce qu'il voulait c'était fuir le plus vite possible pour ne plus ressentir ce malaise douloureux.
- Euh... Oui ça va, je venais juste dire au revoir en coup de vent !
- Tu ne restes pas un peu ? Demanda Derek
- Je ne peux pas, salut !
Il se dépêcha de partir pour être sûr de ne pas être rattrapé, il se fichait d'être impoli ou de passer pour un taré, il fallait juste qu'il parte.
~~ fin du flashback ~~
Maintenant qu'il était loin de Beacon Hills, il pouvait réfléchir plus clairement à ce qu'il s'était passé et il n'avait fait que ça depuis son retour à Washington. Il avait fini par comprendre, il avait compris les sentiments qu'il s'était cachés à lui-même depuis longtemps déjà et qu'il aurait préféré continuer à ignorer.
.........
Derek tournait en rond dans la rue en se demandant ce qu'il faisait là, il s'était laissé aller à suivre les conseils d'Erica et maintenant il se sentait ridicule. Évidemment il fallait qu'il fasse quelque chose, si sa Bêta avait raison sur ce qu'il s'était passé avec Stiles la semaine d'avant, il devait absolument en avoir le cœur net et arranger les choses.
~~ Quatre jours plus tôt ~~
- Tu comptes réagir ou juste rester là comme un idiot ? Lui dit Erica.
- De quoi tu parles ? Grogna Derek.
Stiles venait de quitter le loft aussi vite qu'il était arrivé et le loup avait toujours le regard rivé sur la porte. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, il avait clairement entendu le mensonge de du plus jeune et avait remarqué son changement de comportement, mais ne savait pas à quoi il était dû.
VOUS LISEZ
Donnez moi 3 mots
Fiksi PenggemarRetrouvez dans ce recueil toutes les histoires que j'écris grâce à la participation exceptionnelle de mes abonnés qui ont répondu au défi. Principalement sur le couple Sterek, et peut-être d'autre suivant les demandes. N'hésitez pas à participer !