Projet de vie

742 49 3
                                    

Voilà les trois mots proposés par Muse43

Lieu : Manoir Hale

Objet : Tétine

Prénom : Noah

Derek était assis sur le canapé du salon à regarder Stiles faire les cent pas dans la cuisine. Quelque chose le stressait, il pouvait le sentir, seulement il ne savait pas quoi. Depuis plus d'un an la vie était assez calme à Beacon Hills et aucune catastrophe ne leur était tombée dessus, ils avaient même fini par emménager ensemble au manoir après l'avoir fait reconstruire.

- Stiles ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Dit-il en se levant.

- Rien, pourquoi ?

- Je ne sais pas, tu n'as pas l'air bien...

- Ça va, ne t'inquiète pas.

Derek s'avança dans la cuisine pour rejoindre son compagnon et remarqua un carton posé sur une des chaises du bar. Il s'en approcha et remarqua que le nom de Stiles était inscrit dessus.

- Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-il au plus jeune.

- Mon père me l'a déposé, ce sont de vieilles affaires à moi... Il s'est dit que je pourrais vouloir les avoir...

Derek entendit le cœur de Stiles accélérer un peu plus, mais se retint de faire une réflexion et se concentra sur le carton déposé par Noah. Il l'ouvrit et put découvrir des affaires de bébé, deux biberons en verre, une tétine rouge et beaucoup de vêtements de toutes les couleurs.

- C'était à toi tout ça ?

- Oui, mon père l'a retrouvé en faisant du tri chez lui.

- Et il a pensé que ça pourrait te servir ? Sourit Derek. Je pense que tu es un peu trop grand pour tout ça maintenant.

La bonne humeur du loup se dissipa rapidement en sentant l'angoisse de Stiles envahir toute la pièce. Malgré ça, le plus jeune vint vers lui et regarda dans la boîte avant d'en sortir un petit T-shirt bleu avec des petits anges dessus.

- Je pense que ça pourrait quand même servir...

Derek ne comprenait pas où voulait en venir Stiles et encore moins pourquoi cette conversation avait l'air si perturbante pour lui. Seulement, il voyait bien que quelque chose clochait, son compagnon gardait le regard baissé vers ce T-shirt pour bébé, cherchant manifestement du courage avant d'enfin reprendre la parole.

- Derek, est-ce que tu veux des enfants ?

C'est à ce moment-là que le loup comprit l'angoisse de Stiles et surtout ses sous-entendus. Il voulait répondre, seulement il restait paralysé face à cette interrogation, il ne s'y attendait pas du tout, en fait il n'aurait jamais imaginé que Stiles pense à ça. Il se rendit compte qu'il restait silencieux depuis trop longtemps quand le plus jeune commença à déblatérer sans pouvoir s'arrêter.

- Nan, parce que tu vois j'ai toujours imaginé que je serais père un jour, mais je sais que tout ça, c'est surement pas dans tes plans d'avenir, enfin je dis ça, mais j'en sais rien on n'en a jamais parlé, mais j'imagine... Le côté petite vie de famille, je ne sais pas si c'est ce dont tu as envie...

- Stiles, calme-toi ! Ordonna Derek.

Le loup ayant enfin retrouvé ses esprits attrapa la main de Stiles et se pencha pour embrasser doucement ses lèvres avant de se reculer avec un sourire.

- Évidemment que je veux des enfants si c'est avec toi ! 

///////////////

Merci à Muse43 pour sa deuxième participation ! Je sais que tu aurais voulu du mpreg, mais je n'en écris jamais, j'espère que l'histoire t'a plu quand même !

~~ Kyara 

Donnez moi 3 motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant