Lundi 20 Décembre 2020
Ce matin, en me réveillant j'ai l'immense surprise d'apercevoir un message de Neymar s'afficher sur l'écran de mon téléphone. Un stupide sourire s'affiche immédiatement sur mon visage, heureuse q'il pense à moi.
Message de Neymar : J'ai changé d'avis, rien n'est jamais gratuit. Rejoins-moi demain à 14h à Bonito.
Je rêve où il m'invite à sortir avec lui. Je crois que je suis en train de rêver, je vais forcément finir par me réveiller.
« Calme toi, Livia. » me dis-je à moi même pour éviter de me faire de fausses idées
~•~
Mardi 22 Décembre 2020
Bonito est une région du Brésil à plus d'une journée de Rio de Janeiro, j'ai donc dû mentir à mes parents prétextant dormir chez Luna. Elle a promis de me couvrir, uniquement si je lui racontais tout à mon retour.
J'ignore encore ce que Neymar a prévu, mais je n'ai jamais été autant excité. Même si je dois avouer qu'une petit part en moi, appréhende cette journée.
Le bus vient d'arriver à Bonito, en descendant de celui-ci. Je remarque immédiatement Neymar m'attendant à l'arrêt avec une pancarte à la main. Je rigole en l'apercevant, sur cette dernière est écrit : Es-tu prête à vivre la meilleure journée de ta vie ?
- Tu me donneras ta réponse, ce soir. Me dit-il avant d'attraper mon sac
- La modestie tu connais ?
- Malheureusement non. Me répond-t-il en m'adressant un sourire arrogant
Quelques minutes plus tard
- Alors ?
- Je n'ai jamais vu un endroit aussi magnifique. Lui dis-je émerveillé par le paysage qui s'offre à moi
Cette grotte nommée Lago Azul est l'une des merveilles de notre pays. C'est une caverne profonde remplie de stalactites au fond de laquelle se trouve un lagon incroyable de couleur bleu-vert. Aujourd'hui, les rayons du soleil frappant sur le lagon, transforment l'eau d'une couleur turquoise étincelante.
- On va nager ? Me propose-t-il, tout en retirant ses vêtements
- Je n'ai pas mon maillot de bain sur moi.
- Qui a dit qu'on avait besoin d'un maillot de bain ? Me dit-il en rigolant
Je lève les yeux au ciel en entendant sa réponse, avant de me rendre compte qu'il n'a pas de maillot de bain, mais uniquement son boxer.
- Ce n'est pas toi, qui voulais te baigner hier ? Me dit-il avant de plonger dans l'eau
Je réfléchis quelques secondes avant de me décider et je n'ai qu'une envie profiter de ma journée avec lui. Je n'hésite pas à me déshabiller pour me retrouver en sous-vêtements sous les yeux de Neymar. Un sourire s'affiche sur son visage lorsque je rentre dans l'eau, je peux sentir son regard sur mon corps, mais bizarrement je ne suis pas gênée. Je suis plutôt flattée qu'il m'observe, supposant que je dois lui plaire physiquement.
VOUS LISEZ
Fuis moi, je te suis
Romance« L'amour est une passion qui met l'âme en désordre, et qui lui fait commettre les plus grandes fautes. » Madeleine de Scudéry Livia Alcántara & Neymar Jr