Lundi 8 février 2021
La vie a repris son court, elle ne s'est pas arrêté après cette erreur que j'ai pu faire. Un mois était passé depuis l'officialisation de ma relation avec Nate. Et je ne regrette pas ma décision, rien n'a jamais été aussi facile dans ma vie depuis que je suis à ses côtés.
Les partiels sont terminés et je crois vraiment avoir réussi ces derniers. Je me suis concentré exclusivement sur mes études et Nate que je dois avouer que j'en ait même oublié cette idée absurde de retrouver le meurtrier de Carla. Je penses qu'il est plus judicieux de laisser les forces de l'ordre et la justice s'occuper de cette affaire.
Si je devais faire le point, je crois que tout va bien dans ma vie, même ma relation avec ma mère s'est arrangé. On a retrouvé notre complicité et je dois avouer qu'elle m'avait manqué.
D'ailleurs, c'est le grand soir, son défilé aura lieu aujourd'hui. Elle a travaillait tellement dur sur cette collection, ce n'était pas toujours facile, elle devait en même temps gérer tous mes problèmes. Mais elle a toujours su concilier sa vie professionnelle et sa vie familiale et je crois que j'admire ma mère pour cela. Mon frère et moi n'avons jamais manqué de rien et encore moins d'amour venant de nos parents.
- Liv, j'aurais besoin de ton aide en coulisse, ça ne dérange pas de ne pas assister au défilé ? Me demande ma mère, tout en s'occupant de plusieurs choses à la fois
- Tu sais que j'adore t'aider, lui dis-je en affichant un grand sourire son visage
- Merci ma chérie, me dit-elle avant de m'embrasser rapidement sur les cheveux
Quelques heures plus tard
- Waouh !
- Arrête, j'ai l'impression d'être une autre personne dans cette robe. Lui dis-je en me scrutant dans le miroir
- Tu es magnifique Livia, me dit-il en me tournant vers lui. Je suis sincère, petite sœur.
- Merci Raf.
- Tu n'es pas venu avec Nate ?
- Non, malheureusement il y avait un match. Lui répondis-je avec un triste visage. Mais, il doit venir me rejoindre en fin de soirée. Rajoutais-je avec un sourire
~•~
Parfois, je me demande si je ne me suis pas trompé de vocation. J'adore le monde de la mode et encore plus, le fait de manager. J'ai l'impression que ça fait partie de moi. Je me sens à ma place au sein de l'équipe de ma mère.
Le défilé ne va tarder a commencer, la salle est remplie de personnes importantes et très influentes. D'ailleurs, je reconnais plusieurs célébrités que je suis sur les réseaux sociaux. J'ai l'impression d'être privilégié et très chanceuse de me retrouver parmi elles.
- Livia, rend-moi un service et vérifie que tout est ok pour la loge 2. Me demande Béatrice l'assistance de ma mère
Je réponds d'un simple geste de la tête, avant de pendre la direction de la loge indiquée. En arrivant, devant cette dernière, je toque, mais aucune réponse. J'approche mon oreille, afin de savoir si il y a quelqu'un à l'intérieur et je finis par entendre du bruit. On dirait la voix d'une fille, ou plutôt des gémissements. Je n'ose même plus bouger, je suis déjà assez mal à l'aise en étant derrière la porte, alors je n'ose pas imaginer devant ces derniers.
VOUS LISEZ
Fuis moi, je te suis
Romans« L'amour est une passion qui met l'âme en désordre, et qui lui fait commettre les plus grandes fautes. » Madeleine de Scudéry Livia Alcántara & Neymar Jr