Mardi 24 novembre 2020
- Merci pour l'invitation. Me murmure Nate à l'oreille
- Je suis contente que tu sois là. Lui dis-je en souriant
Il me répond par un magnifique sourire, qui je dois l'avouer me fait secrètement craquer pour lui. Son regard ne quitte plus le mien et malgré c'est quatre-vingt-dix mille spectateurs, j'ai l'impression qu'il n'y a que lui et moi. Il attrape délicatement ma main dans la sienne et je peux sentir mon cœur s'accélérer à son contact. J'essaie par tous les moyens de cacher ma gêne, mais ça ne fonctionne pas puisqu'il se met à rire.
- T'es vraiment mignonne lorsque t'es gênée. Me dit-il à quelques centimètres de mes lèvres
Je ne peux m'empêcher de rire à sa remarque, car il est très observateur et très doué pour décrypter mes émotions.
Je m'apprête à lui répondre, lorsque toute la tribune se lève afin d'acclamer l'équipe barcelonaise, mais surtout le magnifique but de Neymar. Et même si on n'a suivi aucunes actions avec Nate, on décide de suivre le mouvement est de féliciter le Barça.
~•~
- On se voit demain. Me dit-il avant de déposer un baiser sur ma joue
- À demain. Lui dis-je avant qu'il ne parte
Je regarde la voiture de Nate s'éloigner, jusqu'à qu'il disparaisse de mon champs de vision. Un sourire s'affiche sur mon visage en repensant à cette soirée avec lui. J'ai vraiment passé un agréable moment, même si mes parents était là.
Il m'intéresse énormément, tout chez lui me plaît. Il est passionné tout comme moi et j'adore nos conversations.
Je n'ai jamais eu de réel petit ami, mis à part quelques béguins, mais rien à voir avec Nate. J'aimerais vraiment qu'il se passe quelque chose entre lui et moi.
Je resserre mon gilet contre moi, sentant le vent glisser sur ma peau. La température est bien différente de celle du Brésil et je regrette amèrement la chaleur de mon pays natal.
- C'est sympas d'avoir invité ton petit-ami.
Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit. Sa voix m'est maintenant familière, ainsi que son odeur, ce qui m'étonne, car je n'ai pas était autant de fois proche de lui.
- Ce n'est pas mon petit-ami. Lui dis-je en me tournant dans sa direction
- Oh. Me dit-il en faisant mine d'être triste pour moi. Mais t'aimerais bien ? Me dit-il tout allumant une cigarette
- Peut-être bien. Lui répondis-je en m'appuyant contre le muret tout comme lui
Je suis moi-même étonnée de me confier à Neymar et même si ça peut paraître étrange, quelque chose me dit que je peux lui faire confiance.
- Je pensais plutôt que c'était moi ton style. Me dit-il avant d'inspirer un taffe de sa cigarette
Je ne peux m'empêcher de rire en entendant sa remarque. Il est vraiment pas croyable, il est loin d'être modeste. Même s'il n'a pas tout à fait tord, c'est clair que physiquement il est tout à fait mon style, mais ça ne s'arrête là. Il faut être réaliste, il ne pourra jamais rien se passer entre Neymar et moi. Il est mondialement connu et idolâtré par des millions de personnes. Alors, il n'y aucune chance pour qu'on finisse ensemble.
VOUS LISEZ
Fuis moi, je te suis
Dragoste« L'amour est une passion qui met l'âme en désordre, et qui lui fait commettre les plus grandes fautes. » Madeleine de Scudéry Livia Alcántara & Neymar Jr