La mort.

20 0 0
                                    

Ou le repos de toute une vie.
J'y pense un peu tout les jours et avant je voulais aller dans ses bras et y rester pour une fois. La seule copine que je garderai pour toujours et qui malgré tout en prendra d'autres dans ses bras.
Je suis sûr que la mort est une femme, non parce que le mot est féminin mais aussi pour son imprévisibilité et sa mixité vu que d'un tout le monde va mourir d'une manière ou d'une autre et à n'importe quel moment et de deux, la mort va toquer à ta porte, que tu sois black, white, beurre ou straight tu vas y passer.
Il m'est déjà arrivé de me demander que se passe t'il de l'autre côté ?
Est-ce que le paradis et l'enfer c'est comme ce qu'on nous a appris à l'école ? Et si oui, où est-ce que je vais aller ? Comme vous pouvez vous en douter, je suis parmi vous et je ne peux répondre à aucune question, il n'y a que des hypothèses et des films de classe B pour le moment.
Comment les gens vous voient après la mort? D'après ce que j'ai pu voir et par apport à mes propres réactions, quand tu meurs, on pleure généralement, on tombe dans une sorte de dépression et dans le déni de la situation puis il y a une sorte de remise en question et quelques temps après ( ça dépend de la personne) , tu commences à oublier les traits du visage, le comportement, les gestes et ensuite tu y penses une fois par an et ensuite tout les dix ans et bien après on va devoir te le rappeler et finalement tu vas aller rejoindre la personne. Et le cycle recommence.
Au moment où j'écris, il y a sûrement des naissances et des décès à des nombres que vous ne pouvez même pas estimer. C'est réellement impressionnant. Quand tu viens à la vie tu pleures, et quand tu pars on pleure.
Et vive versa, ça dépend toujours de la situation.
Pour ma part, je ne veux pas qu'on pleure pour mon décès, je préfère que l'on chante, que l'on danse pour célébrer ma vie et la personne que j'étais, j'espère que j'aurais pu faire tout ce qui était dans la liste avant de partir.
Mais si telle n'est pas le cas il faudra que je m'accroche et que j'y arrive (je parle de la mort comme si c'était les poteaux à Koh Lanta 😂) mais plus sérieusement entre 2018 et maintenant ma vision des choses à beaucoup changé.
Je sais maintenant que malgré tout le succès que tu peux avoir sur terre, quand tu es en dessous, tu es seul.
Alors j'ai commencé à m'y habituer, pour que ça ne soit pas trop dur d'ici là.

Misérablement Votre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant