Ou plutôt l'art de s'échapper sans bouger pour autant d'où on est.
Quand j'étais plus jeune et qu'un truc ne me plaisait pas, je cassais un tour et en grandissant les problèmes sont devenus disproportionnés et il a fallu trouver LE moyen.
J'ai commencé à fuguer et ça s'est arrêté quand en me cherchant, mes parents ont failli perdre la vie...
J'ai tout simplement pris sur moi jusqu'ici, quitte à choper un AVC.
Mais très souvent il m'arrive de péter les plombs et de lâcher la pression mais il faut que c'est comme ça parce que, quand je me débarrasse d'un poids, un autre prend sa place.
Mais j'ai aussi vu que pour ne détendre il y a avait d'autres moyens:-Le sport
-La musique
-Et l'écriture sur papier au début et maintenant sur Wattpad.
Bizarrement, j'ai plusieurs visages, je ne suis pas souvent triste en faisant du sport, ça arrive mais c'est rare.
J'ai fait beaucoup de rencontres grâce au football d'abord, et ensuite le basket et ça m'a cultivé donc c'est un bien pour un bien.
La musique est plutôt à double tranchant il y a de la musique qui rend triste et qui peut te pousser à commettre des actes irresponsables mais ce qui est bien que malgré tout, la musique que j'écoute raconte une histoire et te pousse à réfléchir, c'est ce que j'aime beaucoup.
Mais le problème comme pour la plupart des sujets que je vais aborder, c'est que l'argent est partout, même ce qui est gratuit a un prix et c'est devenu dommage, la vie est devenue chère et beaucoup de fois j'ai songé à faire des choses très critiques pour du wari. Mais heureusement, je j'ai rien fait de telle
Enfin, l'écriture,
L'écriture est le loisir que j'aime le moins car tout ce que j'écris est vu différemment de ce que je pensais au départ, c'est pour ça que je ne relis pas souvent mes textes et je vous écris en 2.2 pour que ce soit frais et pas réfléchi, vous captez l'émotion naturelle.
Jamais non plus je vendrais mes textes car tout le monde devrait pouvoir le lire quand il le veut et si il en a envie.
Pas besoin de monayer mes pensées
L'une des choses qui me faisaient mal quand je fuguais c'était que l'on me cherche car je me croyais comme dans les films où on vous retrouvera pas et vous vous créez une nouvelle identité,ce genre de bails m'excitait trop.
Mais c'est bon, restez comme vous êtes et surtout aimez-vous avant d'aimer les autreset dernièrement ne regretter pas votre vécu.