Les yeux et les nerfs.

16 0 0
                                    

Je me suis toujours dit que tout était lié ici-bas mais la liaison de mes yeux et de mes nerfs me fascinent réellement.
Pour ceux qui m'ont déjà vu ou vu en photo un chose est frappante : J'ai trop souvent l'air pété.
Je ne le suis pas bien évidemment mais j'en ai tout l'air car je réfléchis énormément et ça appuie sur mes nerfs ce qui justifie ma façon de réagir quand je ressens un tout petit peu de pression.
Les nuits reposent mes yeux mais jamais mes nerfs peut-être que je dois le mériter mais en discutant avec mon amie, elle m'a fait savoir que c'est hyper dangereux mais comment se défaire d'une habitude aussi néfaste? Lâcher prise.
Tout simplement.
Mais c'est facile à dire et à écrire mais c'est juste une façade car pour ça il faudrait que je rentre dans mon subconscient et que je mette le doigt sur ce qui me tourmente ainsi et essayer soit de diminuer cette situation ou la supprimer.
J'en ai déjà marre, si tu me vois tu me donneras sûrement 30 ans mais pourtant je ne les atteint même pas.
Mes traits sont marqués par des rides et mes yeux ne souvrent plus qu'à moitié
Pourtant je ne bois pas
Je ne pleure plus
Je ne fume pas
Je souffre psychologiquement
Je vais sûrement mourir de ça mais j'ai d'abord besoin de l'écrire et de le sauvegarder car on ne sait jamais...
J'en ai souvent payé le prix mais comme si ça ne suffisait pas, ça me vieillit et ça me stresse en permanence.
Le repos me sers offert par l'Éternel.
Mais avant ça je dois réfléchir à ce que je dois faire avant de partir.
Triste vie.
💀

Misérablement Votre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant