Bonus pdv Elliott, pt I

25 2 1
                                    




Nda: Yo! Donc voici quelques scènes du pdv d'Elliott ;b J'ai mis entre parenthèses à chaque fois dans quel chapitre de l'histoire principale le bonus se situe, en espérant que vous vous y retrouverez, haha... ^^' Enjoy!


Bonus 1 (introduction): cette putain de friendzone

- De toute façon, moi j'ai toujours su que c'était la merde à partir du moment où ils ont mis des lettres dans les maths... soupire Nolan.

- Aller, l'encouragé-je, fais pas l'con et recommence.

Nous tentons de résoudre des équations, mais cet abruti ne retient pas un mot de ce que je lui dis. C'est donc ce qui explique que nous passons plus d'une demi-heure sur une seule et unique question.

Lorsque nous avons enfin terminé, Nolan allume brièvement son téléphone portable, avant de me demander:

- Elliott, des potes voulaient faire une soirée dans le parc à côté du cinéma, avant qu'il fasse trop froid. Genre y'aura un feu de camps, du-

- Non, refusé-je.

Je l'aime beaucoup, évidemment, mais des fois il me les brise sévère avec ses sorties de mes deux. Il sait pourtant à quel point je déteste tout le monde et, sans se mentir, c'est parfaitement réciproque.

- S'il te plaîîît... insiste-t-il tout de même en me faisant les yeux doux. Ce sera-

- Non.

Il fait une bouille déçue que je trouve juste adorable, puis marmonne:

- Okay... on fait quoi à la place? On s'mate un animé?

J'acquiesce d'un hochement de tête. Nolan et moi nous posons chez moi (parce que mon canapé est plus confortable que le sien), et nous nous mettons d'accord sur My Hero Academia.

Au bout de presque une heure de visionnage, Nolan se couche, se servant de mes cuisses comme oreiller. Probablement commence-t-il à ressentir la fatigue. D'un geste naturel, je perds ma main dans ses cheveux châtain, avec l'intention de lui masser le crâne. C'est alors qu'il fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire: un gémissement de plaisir traverse ses lèvres. Ces lèvres si pulpeuses que je voudrais goûter et sentir sur ma peau... Est-ce ce genre de bruit qu'il ferait si je le touchais? Comment réagirait-il? Je me met à fixer ses jambes, m'imaginant enlever cette couche de vêtements en trop et lécher ensuite l'intérieur de ses cuisses...

Ce n'est que lorsque je regarde à nouveau son visage que le retour à la réalité a lieu. Eh oui, je suis en train de m'exciter tout seul en pensant à mon meilleur ami. Puis, je me rappelle qu'il a sa tête à quelques centimètres de mon érection et, par conséquent, au moindre mouvement de sa part, je suis profondément dans la merde. Je tente alors à tout prix de penser à autre chose. Malheureusement, il tourne bien trop tôt sa tête en direction de la télévision, et je le sens se raidir. Bordel... Il se redresse légèrement et me lance un regard mi-étonné, mi-désapprobateur. Il se tourne ensuite vers le téléviseur, sur lequel se trouvent Momo et Ochaco à moitié à poil, avant de me lancer d'un ton moqueur:

- En tout cas, le fan service a l'air de bien marcher sur toi, haha.

J'ignore si je dois m'estimer heureux, me laisser submerger par le désespoir ou être au bord du suicide à cause de la gêne, tant il a mal interprété la situation. Pourquoi est-ce que j'en suis là, moi, déjà? Ah oui... à cause de cette putain de friendzone!

- Roh ta gueule... réponds-je, pour tenter de cacher mon malaise. J'vais aux chiottes...

Il rigole toujours lorsque je ferme la porte de la salle de bain. Sans perdre une seconde, je défais ma ceinture, plonge ma main droite dans mon boxer et commence à me masturber. J'imagine Nolan accroupi devant moi, ses si belles lèvres faisant des allers-retours sur mon sexe. Ses yeux noisette seraient voilés par le désir lorsqu'il lèverait de temps à autre son regard pour croiser le mien. Je taperais le fond de sa gorge en agrippant sa nuque. Oh oui... Le plaisir fait vibrer mon être tout entier. Ma respiration devient chaotique, au fur et à mesure que la jouissance approche.

Pour toujours et à jamais, idiotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant