Zetsu

2.1K 91 90
                                    

Je plonge ma main dans le sac et en sors...

- Aïe! Putain de... Zetsu! Je t'ai déjà dis qu'on ne cache pas les cactus!

- Pardoooon... *regard triste côté blanc* La prochaine fois je cacherai quelque chose, ce sera pas un cactus mais autre chose, et ce sera pas dans un sac~ *côté noir qui me regarde de haut en bas en se léchant les lèvres*

- Tu me dégoutes et en même temps je te trouve adorable...

- Donc on dit que tu y vas avec Zetsu. *annonce Pain avec un regard froid*

- Très bien. Au moins avec lui, j'ai une chance sur deux de me faire violer ou bouffée...

- Qui te dit que les deux ne sont pas la même action?~

- Ta gueule Zetsu ou je te fais cramer sur place. 

- Oui oui...

- Bien. 

Me retrouver dans ce placard avec Zetsu ne me dérange pas vraiment. En fait c'est plutôt le contraire. Il est la plupart du temps très calme, et il réfléchit avant d'agir. Même son côté sombre. Et puis j'avoue que celui-ci est assez drôle. L'humour noir est sa spécialité, et j'adore ça. 

- Aller bébé, je sais que tu m'aimes~

- Ta gueule j'ai dit.

- Tu m'as pas contredit~ *en m'emmenant dans le placard par la taille*

- Touche moi encore une fois et je t'étouffe avec tes cactus. 

J'essaye de planter sa main avec mon kunai, mais malheureusement elle n'y est plus... elle est sur ma fesse droite... et la pointe de mon kunai, dans ma hanche... La porte du placard se ferme en claquant bruyamment, ce qui me fait sursauter, et la lame glisse sur ma peau. Le hurlement que j'ai poussé devait être affreux. Mais au lieu de ça, il a été étouffé par la langue de Zetsu, qui a voulu m'embrasser, sans remarquer ma douleur. Une grimace se dessine sur mon visage.

- Ne me dis pas que j'embrasse aussi mal. Je me suis vraiment entraîné en embrassant Hidan. En plus il sent toujours le sang, et il a même ce goût dans la bouche. C'est délicieux. Mais je divague. Tu n'as vraiment pas aimé? 

- Ma lame est plantée dans ma hanche connard. Et toi tu m'embrasses et tu te vantes d'en avoir fait autant avec Hidan. Pauvre con. *ma main tremble en serrant le kunai*

- Attend quoi? *regarde* Oh merde... pardon je suis vraiment désolé, j'avais pas vu. *ouvre grand les yeux et pose sa main sur celle des miennes qui tient le kunai* Tu as confiance en moi?

- Absolument pas espèce de taré. T'es aussi flippant que Hidan. Ne me touche pas. *parle froidement*

- *voix douce* S'il te plaît... je te promets que ça va aller. Mais il faut que tu me laisse faire.

- Pour que tu lèches mon sang? J'aime te rendre de petits services de temps en temps, mais te donner mon sang, ça jamais. 

- Alors désolé. 

Il m'embrasse. Encore. Il ne comprend pas quoi dans cette situation? Je saigne indirectement par sa faute, et lui il introduit son membre baveux qui a touché son jumeau Jashiniste dans ma bouche toute propre? Il est mort. 

Je me mets à me débattre mais il me tient trop fort. L'un de ses bras est autour de mes épaules en me tenant contre lui. Son autre main retire mon kunai de ma hanche. Un gémissement de douleur est encore étouffé par sa langue et ses lèvres. Ah? Attendez, ma bouche est enfin libérée. D'après les signaux qu'envoie mon corps, y'a un truc affreusement humide qui se balade sur ma nouvelle plaie. 

- Lâche moi immédiatement espèce de gros dégueulasse! Ta langue n'a rien à foutre ici!

- Ze te soigne, laiffe moi faire.

- Tes zozottements me rassurent pas connard. Lâche moi! 

Mon genou part de lui-même dans sa mâchoire. Ce seul coup l'envoie valser à travers les portes. 

- Quand je dis non... C'est non. 

Je pense qu'à ce moment là mes yeux sont en flammes, parce que personne n'ose s'approcher de moi. 

- Je pisse le sang et tout le monde s'en fout. Tout ce qui vous intéresse c'est de savoir si oui ou non il peut se passer quelque chose entre Zetsu et moi. Alors, oui je l'apprécie, mais il m'a bien précisé la semaine dernière que je ne suis rien de plus qu'une amie pour lui. Donc toute cette relation s'arrête là. Maintenant est ce que tu peux me soigner Kakuzu? Je commence à ne pas me sentir très bien.

- ___... tu penches une peu... tu ne devrais pas t'énerver dans ton état... *voix douce du Zetsu blanc* Viens t'assoir... *prend doucement mon poignet pour m'assoir*

- Je fais ce que je veux. Je refuse qu'on me traite comme une poupée. *pâlit*

- 3, 2...

- Tu comptes encore tes ryos Kakuzu? Alors que je t'ai demandé de me soigner?

- Non , je fais le décompte du temps qu'il te reste avant de t'évanouir. C'est un des kunais de Sasori que tu avais sur toi. Vous les avez échangé hier soir quand tu lui as sauté dessus pour récupérer ton journal intime que tu avais oublié dehors. *croise les bras*

- Merde...

Et c'est le trou noir. Si seulement ça pouvait être un rêve. 







Je vous ai manqué?

Akatsuki x Lectrice One Shot Seven Minutes In HeavenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant