Deidara

11.8K 528 231
                                    

Je plonge ma main dans le sac et en sors...

"Une oeuvre en argile... Deidara..." je dis, en finissant ma phrase dans un simple souffle.
Une respiration dans mon cou me fait réaliser qu'un idiot est derrière moi.

"L'art est une explosion, j'espère que tu ne me feras pas exploser ___!
- Ça, ça ne risque pas d'arriver t'en fais pas.
- C'est certain, le seul art qui existe de toute façon, ce sont les marionnettes!
- Oh Saso-con ta gueule! " je crie à peu près sur tout le monde avant d'être emmenée de force dans le placard du malheur, suivie de près par Deidara.

"7 minutes seulement les gars, et essayez de le garder propre!" Nous dit Hidan, en refermant les portes à clé.

"Bordel de merde!
- ___ calme toi, je sais que tu n'as pas envie de jouer, mais on peut au moins parler!
- Mouais, d'accord.
- Alors dis-moi, tu préfères l'art de Sasori-sensei ou le mien?
- J'ai toujours aimé les explosions... les marionnettes me font flipper...
- Yes!!!!"

Je me suis laissée glisser sur le côté du placard afin de me retrouver en position assise.

"Dis ___? Je peux essayer quelque chose?
- Ça dépend quoi...
- Je te promet ça fait pas mal!"

Deidara s'empresse de poser ses lèvres sur les miennes, puis de caresser mes hanches en les léchant avec ses bouches sur ses mains. Les gémissements sortants de ma bouche sont étouffés car la langue de Deidara joue avec la mienne. Je me forcie à ne pas partager le baiser, mais ma conscience me crie " Putain fonce bordel de merde, c'est l'homme de ta vie le laisse pas partir!".
Lorsqu'il se décolle, nos respirations sont irrégulières et nos coeurs battent à tout rompre. Je suis déçue que l'échange n'ait pas duré plus longtemps.

"Plus que cinq minutes!" Crie Konan.
"Bon, plus le choix! J'aime Deidara, voilà je me le suis avoué c'est déjà bien, maintenant...".

Je replonge sur ses lèvres en le poussant à l'autre bout du placard.
Deidara surpris ne réagit pas, les yeux écarquillés.

"Trois minutes!"

Comprenant ce que je fais, je m'éloigne de lui, rouge de honte.

"___... tu sais si tu m'aimes tu n'as qu'à le dire...
- Je suis déjà assez honteuse comme ça idiot! Abruti, imbécile, pauvre gamin insuppo...
- Je t'aime! ❤"

Aucune réaction de ma part.
Quelques clignements de cils et...

"HEEEEEEEEEEEEH????????????!
- Tais toi! Les autres vont entendre! "

Il me colle à la porte du placard pour continuer à m'embrasser quand soudain, la porte s'ouvre. On tombe en arrière, Deidara sur moi, m'embrassant toujours.
L'Akastuki entière est choquée.

"Putain il a réussi à avoir ___ avant moi l'enfoiré!
- Hidan ta gueule! " crie le reste des ninjas.

Le blond se lève avant de me prendre dans ses bras et de dire:

"C'est MA petite amie, personne ne la touche! *-*
- Je t'aime Deidara..." je dis à voix basse, pensant qu'il n'entendrait sûrement pas... loupé!
Avant qu'il ne puisse répondre, je pars en courant dans ma chambre, avec Deidara à mes trousses.

"___ reviens immédiatement! "

Akatsuki x Lectrice One Shot Seven Minutes In HeavenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant