Itachi II - Partie II

5.3K 285 157
                                    

- Pour la centième fois Hidan, va te faire foutre, je n'irai pas là-dedans.

- Alleeeeer, juste une fois~

- Crève.

Je pars en direction de ma chambre pour m'y enfermer, sauf que, bien entendu, parce que je vis avec un connard, Hidan me balance à nouveau sur son épaule.
Je sais ce qu'il veut, et ça me gave sérieusement qu'on m'oblige.
Je dois retourner dans ce putain de placard, avec Itachi...
J'ai rien demandé, et pourtant, j'y suis obligée... Apparemment parce qu'à cause de ce qui c'est passé entre Itachi et moi dans ce foutu placard, nous mettons une "mauvaise ambiance"... Mon cul oui. Ils veulent juste voler le rôle de Cupidon.

Du coup, je me retrouve assise dans l'ântre des enfers, à attendre ma mort...
Ça y est, il est là. Il est debout, face à moi, à me fixer. Je m'en fiche, je n'y fais plus vraiment attention depuis... Chaque fois que je passe dans la même pièce que lui, je sens son regard me suivre.

La pièce devient glaciale, certainement parce que j'ai décidé de l'ignorer. Après tout, pourquoi pas? J'ai le droit non?

- _____, regarde moi.
- ...
- Je ne te demande pas de me parler, juste de m'écouter, mais je veux que tu vois à quel point je suis sincère. *relève mon menton avec ses doigts* Je suis sincèrement désolé pour la dernière fois. Mais tu ne m'as pas laissé parler...
- Fallait prendre la parole quand tu en avais l'occasion. Maintenant c'est trop tard.
- Tu veux bien te taire une minute? *hausse un peu le ton*
- Sinon quoi?

... Est ce que je dois vraiment vous dire ce qui se passe...?

J'ai eu l'audace de le défier. Je pensais qu'il serait simplement choqué et qu'il me laisserai tranquille... quelle erreur. Mais quelle erreur!

Il est juste en train de m'embrasser ce petit con!

Je pête un plomb? Moi? Nooooon. Jamaiiiiis.

À quel foutu moment je suis censée accepter ça? Le gars que j'aime est en train de m'embrasser. Ça me rendrait heureuse si seulement il m'aimait aussi. Mais depuis la dernière fois dans ce placard de merde, j'ai bien compris qu'il ne ressent rien pour moi.

Alors je le repousse...

Bien évidemment, si c'était aussi facile, ce ne serait pas drôle...

Ce con est revenu à la charge. Il ne veut pas me lâcher.
Je le laisse juste faire. Sans réagir...

Ce moment dure je ne sais combien de temps, mais finalement il me lâche.

Mon regard est noir. J'ai développé cette faculté pour cacher ma tristesse.

- Ferme-la et écoute.
- Je vais te tuer Itachi
- Tu te tais j'ai dit.

Je ne suis plus capable de parler. Son regard. Son regard est différent.

- J'ai compris que tu étais déterminée à m'aimer, même si je suis dangereux. Tu te fiches du danger, tout ce qui t'importe c'est ton but. Peu importe les conséquences. En mission, comme en relation. Je t'aime aussi... vraiment. Mais je ne veux pas que tu t'attaches à moi à ce point... si jamais il m'arrivait quelque chose... je ne veux pas que tu fonces dans le tas sans réfléchir... et je sais que tu as le sang chaud. Alors... même si je dois souffrir, ne m'aime pas. Déteste moi...
- T'es con à ce point?
- Quoi? *sans comprendre*
- Même si j'étais pas amoureuse de toi, s'il t'arrivait quelque chose je n'hésiterai pas un seul instant à venir t'aider ou à te venger, au péril de ma vie. Je le ferai pour n'importe qui de l'Akatsuki. Mais là, je suis amoureuse de toi, tu comprends? Les risques, on les prend ensemble. On se bat ensemble, et on meurt ensemble. C'est clair?

Il ne sait pas quoi dire. Il me regarde étonné. Peut être un peu paniqué aussi.

- _____, je t'aime tellement...

C'est parti... il commence à pleurer... Pourquoi? Je comprend pas. Il devrait être heureux.

- Pourquoi tu pleures?
- Je ne veux pas te perdre...

Je le prend dans mes bras afin de le calmer.

- Je ne te quitterai pas. C'est promis. Je t'aime Itachi.
- Je t'aime aussi... plus que tout au monde...

Il me serre. Lui parler m'avait tellement manqué. Mais cette fois ci, j'ai eu droit à des réponses.

Les portes s'ouvrent sur Hidan et Pain.

- Bon, maintenant que tu as joué à Cupidon Hidan, il est temps pour toi de faire le ménage. Sortez de là qu'il puisse prendre le balais.

On rit en voyant la tête que tire Hidan, puis je sors en prenant la main de mon nouveau chéri.

En passant dans les couloirs, tous les membres de l'Akatsuki nous dévisagent. Sasori a regarde nos mains 1 minute. Deidara donne de l'argent à Kakuzu qui est fier. Konan saute de joie avec Tobi, et Kisame bah... on peut dire que je lui ai volé son coéquipier.

Akatsuki x Lectrice One Shot Seven Minutes In HeavenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant