Kisame

8.3K 350 146
                                    

Je plonge ma main dans le sac et en sors...

Une dent de requin.

- Kisame... au moins une personne à peu près rationnelle ici.
- Eh, moi aussi je suis rationel! L'art est un bang et non un pantin de bois! Tu vois?
- Laisse tomber le kamikaze... tu n'es ni rationel ni intelligent!
- Oh toi le poisson rouge ferme là!
- On peux en finir le plus vite possible s'il vous plaît?
- Bien sûr! Aller on y va chérie...
- ...

Kisame me pousse délicatement vers le placart de la terreur et me fait entrer. Nous sommes installés bien confortablement chacun sur un côté du placard.

- 7 minutes! Cria Konan en refermant les portes.

Un silence non gênant se propage dans le lieu rempli d'obscurité. L'un comme l'autre aimons la présence de son coéquipier. Mais une chose me surprit...

- ___... Je peux avoir un câlin?
- Q-quoi? Mais pourquoi?
- Un requin à quand même besoin d'affection tu sais...
- Bon... puisque je t'aime bien, et que tu le mérites après m'avoir sauvé la vie plusieurs fois face à Tobi et Deidara, j'accepte.

Tout doucement, je plaçe mes bras autour du cou de Kisame et le serre petit à petit. Lui, entoure ma taille de ses bras en plongeant sa tête dans le creux de ma clavicule.
Serrés l'un contre l'autre, on ne bouge pas pendant plusieurs minutes.

- Je ne savais pas qu'un requin pouvait être romantique, mais je trouve ça plutôt mignon.
- Chuuut... ___, j'ai une question...
- Je t'écoute.
- Parmis les membres masculins de l'Akatsuki, avec lequel as-tu le plus d'affinité?
- Mmmh, avec toi. Pourquoi ç...

Kisame... il... il  m'embrasse. Un baiser doux, tendre et affectieux. Quand il se décolle, une petite rougeur se voit sur ses joues bleutées.

- Pourquoi?
- Simplement parce que je t'aime. Je n'accepterai pas qu'un autre homme te touche.

Un autre baiser volé, puis un autre et encore un autre... et la porte s'ouvre à la volée.

- HEEEEEEEEEH??????
- Oh fermez la!

Kisame me prend en style mariée et me porte en dehors du salon jusqu'à l'exterieur du QG.

- Qui aurai cru qu'un poisson rouge au dents de requin porterai de l'amour à quelqu'un...

Akatsuki x Lectrice One Shot Seven Minutes In HeavenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant