𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐈𝐙𝐈𝐄𝐌𝐄 - 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐄 𝟎𝟏
L'APPEL DE L'EXORCISME
𝟏𝟎 · 𝟎𝟗
❝ — CE QUE TA FILLE VOIT, CE SONT DES FLÉAUX ❞
❖
Une nouvelle semaine s'était lentement écoulée depuis l'incident au parc. Les deux jours de pause dont Hisao avait bénéficié n'étaient plus qu'un lointain souvenir et ne paraissaient pas lui avoir fait beaucoup de bien. Les cernes qui pendaient sous ses yeux n'avaient jamais atteint une telle ampleur ; sans parler de sa tension qui le rendait irritable. Par deux fois, ses collègues s'étaient trouvés victimes collatérales de ses subits coups de sang, des suites desquels Hisao finissait toujours à genoux, balbutiant des excuses sincères mais voilées par la nervosité qui l'accablait.
Pourtant, son appel à l'aide avait trouvé réponse. Plus que cela, il avait trouvé suite et une solution tant attendue s'était entr'ouverte au fil de la conversation que l'auburn avait tenu avec Yaga Masamichi. Une conversation éclair, aux tenants et aboutissants encore emplis de mystère, qui s'était néanmoins soldée par l'assurance que l'homme viendrait voir de quoi il en retournait. Unique problème : s'il était certain du mal qui tenaillait la petite, il se faisait visiblement tout aussi probable que Yaga emporte Yūgen avec lui. Une idée à laquelle Hisao peinait à se faire et à laquelle il n'était pas certain d'adhérer totalement, par manque de confiance. La seule chose dont il était sûr, c'était qu'il se déciderait sur le tas, à la venue de l'homme, aux intentions qu'il dégagerait, aux termes qu'il emploierait. Il connaissait certes Yaga de façon un peu lointaine, il n'en était pas un proche pour autant et tout le mystère qu'il mettait dans cette affaire ainsi que dans tout ce qui l'entourait ne l'aidait pas à s'attirer la toute confiance de l'auburn. Pas en ce qui concernait l'avenir de sa fille.
VOUS LISEZ
LEAP OF FAITH | JJK | RÉÉCRITURE
FanficFANFICTION JUJUTSU KAISEN : momiji yūgen ( x fushiguro megumi ), and more... Désagréable, hautaine, intransigeante ; Yūgen est dépréciable. Cela fait bien longtemps que le monde et les gens qui l'occupent lui sont méprisables et que...