𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐈𝐗-𝐍𝐄𝐔𝐕𝐈𝐄𝐌𝐄
MEGUMI ET SON IMAGINATION DÉFAILLANTE
𝟎𝟖 · 𝟏𝟖
❝ — CE SONT DES GENS DE SON PAYS QUI ONT TUÉ SON PÈRE ❞
❖
L'ANIMAL N'ÉTAIT PAS PARTICULIÈREMENT VIF, OR CELA n'empêchait pas l'exorciste de grandement se méfier de lui. Souplement campé sur ses appuis, face à l'immense créature occulte qu'il devait dompter, Megumi sentait les battements impulsifs de son coeur soumis à l'effort et à l'appréhension. L'adrénaline le faisait presque trembler, à moins qu'il ne s'agisse du résultat des quelques violents coups de trompe qu'il s'était mangé. Or elle le laissait aussi hautement attentif, sur ses gardes, son esprit tournant à plein régime pour soumettre l'Éléphant de Plénitude ; la cinquième créature mystique qu'il tentait d'assujettir lors d'un rituel.
Mastodonte à la peau épaisse et rosée marquée par les symboles occultes, la créature avait la capacité de cracher des torrents d'eau depuis sa trompe. Déjà, il avait par deux fois inondé le terrain cet après-midi là, trempant son invocateur de la tête aux pieds. Asséché par les fortes températures du mois d'août, le sol ne parvenait à s'engorger et toute cette eau qui formait alors une petite marre artificielle recouvrant le terrain herbeux. L'avantage était que le garçon ne glissait donc pas. Par contre, la sensation de ses pieds détrempés dans ses chaussures restait très peu agréable et entamait sa patience. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il les aurait retiré. Peut-être même son uniforme, aussi, qui pesait lourd sur son dos et ses jambes, rendant ses mouvements plus pénibles et empotés. Or Megumi se sentait étonnement plus serein avec ce tissu sur lui. D'un autre côté, l'inconfort palpable de sa condition ne faisait que renforcer d'autant sa volonté d'en finir au plus vite.
VOUS LISEZ
LEAP OF FAITH | JJK | RÉÉCRITURE
FanficFANFICTION JUJUTSU KAISEN : momiji yūgen ( x fushiguro megumi ), and more... Désagréable, hautaine, intransigeante ; Yūgen est dépréciable. Cela fait bien longtemps que le monde et les gens qui l'occupent lui sont méprisables et que...