𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐇𝐔𝐈𝐓𝐈𝐄𝐌𝐄
L'ÉTREINTE CHARNELLE DES AU REVOIR
𝟎𝟔 · 𝟏𝟖
warning : mature content ( lime )
❝ — LA VACHE, ILS T'ONT PAS RATÉ... T'ES PAS ALLÉE VOIR IEIRI-SAN ? ❞
❖
SUR UN LONG SOUPIR CONTRÔLÉ, Yūgen acheva ses mouvements avec une fascinante lenteur. Dans une succession de gestes pouvant s'apparenter à une danse offerte au couchant, elle glissa avec souplesse sur l'herbe, ramena ses bras contre elle puis les éleva de nouveau, de manière si fluide que le spectacle ainsi offert n'en devenait que plus captivant encore. Sa chevelure écarlate brillait de mille feux, épousée par les rayons du soleil déclinant derrière l'horizon. Son regard vairon luisait de concentration dans l'ombre de ses sourcils froncés par l'attention qu'elle portait à chacune de ses postures. Tout son corps se tendait et se détendait doucement, dans une maîtrise parfaite de la moindre de ses parcelles. Et elle ne pensait plus à rien. Son esprit vide de toute réflexion méditait au gré des mouvements que son enveloppe reproduisait de mémoire, le laissant tranquille et serein.
Ce ne fut que lorsqu'elle sentit son téléphone vibrer dans la poche de son survêtement que Yūgen cessa toute activité. Posément, elle se redressa en posture de repos puis s'en saisit, sachant par avance qui se trouvait à l'origine de la notification ayant éveillé son portable. En quelques tapotement vifs sur l'écran tactile, la rousse signala sa position mais annonça qu'elle « arrivait » et que son interlocuteur n'avait pas besoin de la rejoindre. Elle n'eut plus qu'à récupérer son sweat qu'elle avait laissé traîner non loin, le passer, avant de quitter le centre du terrain d'athlétisme privé à l'école dans lequel elle avait établit sa routine.
VOUS LISEZ
LEAP OF FAITH | JJK | RÉÉCRITURE
Fiksi PenggemarFANFICTION JUJUTSU KAISEN : momiji yūgen ( x fushiguro megumi ), and more... Désagréable, hautaine, intransigeante ; Yūgen est dépréciable. Cela fait bien longtemps que le monde et les gens qui l'occupent lui sont méprisables et que...