Bonjour, comment allez-vous ?
Je voulais vous prévenir que les prochains chapitres (celui-ci y compris), comporteront des scènes et description dures. Donc je préfère avertir au cas où vous êtes sensible au sang, meurtres, crimes, morts, violences, ect. Ce n'est pas une fanfiction joyeuse, mais plus dure, je ne veux pas vous raconter quelque chose de trop joyeux dans un monde de bisounours, parce que la vie n'est pas toujours roses. Je commence l'écriture du chapitre 4 ce soir, qui plonge déjà dans un univers plus sombre. Donc préparez vous peut-être, en espérant réussir à vous faire parvenir correctement les émotions.
Bonne lecture à tous ! <3
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'après-midi chez Mina n'avait pas été concluante, passant des cris aux protestations habituelles de ce groupe. J'ai même du leur expliquer à nouveau la leçon, bien que ça ne soit pas dérangeant pour ma part. D'après Bakugo, ça ne sert à rien de bourrer le crâne de Denki puisqu'il ne retiendra jamais tout ce que je viens de dire. Enfin je ne suis pas de cet avis, si j'explique correctement il ne peut pas ne rien retenir, si ? En tout cas, j'ai pu les aider pour l'expression, donc c'est déjà ça.
Je suis partie plus tôt sans donner de raisons, les laissant terminer de leur côté, afin de me rendre à l'Agence Nighteye pour obtenir une autorisation de sa part, ce qui à mon avis, n'est pas gagné. La pluie recommence à tomber à verse, comme ces derniers jours, et je me retrouve rapidement mouillée. Je commence à courir sur le trottoir pour me réfugier dans le hall du bâtiment, en lâchant un long soupire. J'essuie mes chaussures comme je peux sur le tapis à l'entrée, dans l'espoir de ne pas tout salir. Une voix familière me surprend, me faisant légèrement tressauter.
- Tu ne nous éviterais pas un peu ?
- Kaoruko ! Non pas du tout, c'était un peu compliqué niveau devoirs, puis je pense que vous n'êtes pas aussi surchargés que le mois précédent, alors...
- En tout cas, l'agence manquait de vie sans toi. Tu m'a manqué quand même. Qu'est-ce qui t'amènes ? Je me doute bien que ce n'est pas seulement pour nous passer le bonjour ou t'abriter du temps.
- Sir Nighteye est dans son bureau ?
La jeune femme me regarde avec attention sans pour autant me poser d'autres questions, et je la remercie intérieurement pour ça. Elle hoche simplement la tête pour toute réponse, en s'écartant pour me laisser accéder aux escaliers. Arrivée devant la porte, je frappe trois fois avant d'entrouvrir et de rentrer dans le bureau. Je fais attention à bien refermer derrière moi, et à ne pas faire de bruit quand je m'aperçois qu'il a le nez plongé dans ses dossiers. J'attends qu'il termine, en posant le regard sur les étagères remplies de classeurs de différentes couleurs. J'allais en attraper un, lorsqu'un raclement de gorge me stoppe dans mon élan. Je tourne la tête en direction du héro qui me jette un regard sévère, l'air de me réprimander, comme toujours.
- Que viens-tu faire ici ?
- Alors, bonjour d'abord. je dis en le regardant avec calme.
- Je répète, que fais-tu ici ? me redemande-t-il en ignorant mon soupire.
- Pourrais-tu me faire une autorisation pour aller sur le terrain, s'il te plaît ?
- Non.
La réponse ne se fait pas attendre, et elle semble me claquer aux oreilles. Il ne laisse pas de place à une quelconque protestation, alors je m'approche du bureau en plaçant un tabouret bien en face de lui. Il relève la tête de ses fichiers pour me dévisager sans rien dire, et je plonge mon regard bleuté dans le sien avec détermination. Je garde mes mains mains éloignées, de sorte à ce qu'il ne puisse pas me toucher et utiliser son alter sur moi. C'est quelque chose que je déteste chez lui, et puis nous ne sommes pas à l'abris d'une urgence. Il semble soudain un peu curieux face à ma requête, ce qui laisse à supposer qu'il attend une explication, une raison.
YOU ARE READING
Alone.
FanfictionLa vie n'est pas toujours facile. Elle s'écoule doucement, tout comme les pétales des fleurs de cerisiers s'envolent avec le vent. Horribe Saori, alias le Railgun, n'a pas toujours eu une existence facile. Héroïne mineure, elle n'est pas censée avo...