La semaine s'était déroulée de façon calme, Katchan était resté de son côté et ne m'avait jamais parlé. Pour ce qui était de Iida, celui-ci était devenu plus sympa et s'était excusé pour son comportement. Le professeur Aizawa nous avait demandé de choisir un nom de héros et j'avais pris Deku, cela se voyait sur le visage de Bakugo que celui-ci n'avait pas apprécié mais je m'en foutait royalement. Finalement le Samedi était arrivé et il était temps pour moi de rejoindre mes amis.
- Il me semble que le centre commercial est par là...à moins que ce soit par là...
Tu as vraiment réussi à te perdre ?
Mais non je sais très bien où nous allons ! Enfin je crois...
- Et oh Izu ! Je suis là patate, tu vas où comme ça ?
- Mina ? Euh bah j'allais au centre commercial, et toi ?
- Le centre commercial ? Mais c'est à l'opposé ! Et je devais aller chercher un truc avant d'y aller, tu veux qu'on aille retrouver les autres ensembles ?
- Oui ! Je t'avoue que j'étais complètement perdu..
Tu vois je te l'avais dit.
Oh tais toi !
- Hehe, et bien allons-y ! Mina me prit par la main et nous dirigeâmes dans la bonne direction cette fois-ci. Apres 20 min de marche, nous arrivions enfin à bon port, tout le monde était déjà, seul nous manquions à l'appel.
- Midobro, Mina, vous êtes enfin arrivés !
- Désolé pour le retard, Deku s'était perdu ! annonça Mina.
Elle était obligée de le dire ?
Mes joues devinrent rouge de honte et je baissais les yeux.
- Ne t'en fais pas Deku ! Moi aussi il m'arrive de me perdre.
- Ça c'est parce que tu es bête Denki !
- Hey c'est pas sympa Ochaco ! Moi qui croyait qu'on était amis...
- Ahaha ! Je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire face à cette scène.
- C'était quoi ce rire tout mignon ? demanda Kirishima.
- Huh ? Je me mis à rougir et Kiri se rendit compte de ce qu'il avait dit, ses joues se tintèrent alors elles aussi de rouge.
- On dirait un couple, c'est trop chou ! La remarque de Momo nous firent encore plus rougir ce qui provoqua les rires de tous. Pourtant on pouvait lire dans les yeux de certains comme de la jalousie.
- Bien ce n'est pas tout mais on le fait ce shopping oui ou non ? demanda Aoyama. Tout le monde acquiesça.
- Je propose qu'on fasse des groupes en fonction des magasins où l'on veut aller kero, kero.
- Oui bonne idée Tsyuy ! approuva Ojiro.
- J'ai toujours des bonnes idées Ojiro. Chacun énonça les magasins qu'il voulait visiter et les groupes furent bientôt faits.
- Bien ! Le premier groupe sera constitué de Mina, Denki, moi même et Aoyama. Le deuxième de Tsuyu, Ochaco, Ojiro et Mineta. Et le dernier de Shoto, Momo, Shinsou et Midobro. Je propose qu'on se retrouve d'ici 2 heures, ça vous va ? proposa Kirishima.
- Oui!! Mon groupe et moi se dirigèrent donc en direction d'une boutique de vêtements.
- Tu comptes partir sur quel look Midoriya ?
VOUS LISEZ
Ma douce folie [Villain Deku + Kirikamideku]
FanfictionQuand ai-je arrêté d'espérer ? Quand ai-je laissé la folie s'emparer de moi? Je ne sais plus. Et si Deku avait été recruté par les vilains avant d'intégrer UA? Et si celui-ci avait quand-même reçu le One for all? Et si son but n'était plus d'être l...