Hop ! Et voilà un nouveau chapitre ! Désolé pour l'attente, j'avais pas trop la motivation en ce moment, surtout avec le bac à la rentrée...Mais me revoilà en pleine forme ! J'espère que ce chapitre vous plaira, et j'essayerais d'en poster un nouveau rapidement >:D
Sur ce bonne lecture !
------
Pendant des années je m'étais laissé marcher dessus, j'avais enduré toute ses humiliations. Mais aujourd'hui j'allais enfin avoir ma revanche. Katchan allait payer pour toutes mes années de souffrance. Trop de fois je m'étais retrouvé à le pardonner, me disant qu'il devait avoir une bonne raison, que je l'avais peut-être mérité. Mais voilà, ce Izuku naïf n'était plus, il m'aura fallut du temps mais enfin j'ouvrais les yeux. Dans ce monde, c'était la loi du plus fort qui régnait, la seule chose que l'on pouvait contrôler était notre façon de l'exploiter. C'était certes un peu hypocrite de penser de ma part, moi, qui faisait partie d'un groupe de villain. Mais à mes yeux mon but était bon, il n'était pas seulement d'écraser les héros et de faire régner la terreur, non, ce que je voulais c'était de mettre un terme à ces "héros" qui profitait de leur force pour en réalité opprimer les minorités, les gens "différents". Katchan était lui en un sens bien pire, son égo surdimensionné le poussait à mépriser absolument tout le monde, il n'avait même pas cette volonté de sauver qui que ce soit, en fait c'était plutôt l'inverse, on aurait dit qu'il voulait voir le monde s'écrouler.
C'est à se demander comment cela se fait qu'il ne soit pas chez les vilains.
Parfois les gens sont tellement horribles que même les pires personnes ne voudraient pas d'eux.
Cela n'en ferait pas d'eux les pires personnes ?
Je ne pense pas, car à ce stade elles sont quelque chose qui va au-delà du pire.
Hmm je comprends ton point de vue.
C'est bien tu te sert enfin de la chose qui te sert de cerveau.
Hey ! Pourquoi t'es toujours obligé de me vanner !
Je faisais la moue intérieurement lorsqu'une personne m'interpella. Je relevais la tête pour voir qui cela été et me retrouvais face à Denki.
- Pardon Denki, tu disais ?
- Je te demandais si ça allait, tu avais l'air perdu dans tes pensées. Après ce que tu m'a raconté à propos de Katsuki, je me suis dit que tu devais peut-être être stressé. Il me regardait avec cette mine inquiète qui me donnait juste envie de le prendre dans mes bras et de ne jamais le lâcher.
Il est beaucoup trop gentil pour ce monde.
Bon c'est bien beau tes remarque mielleuse mais là t'es en train de lui remettre un vent.
- C'est gentil de t'inquiéter mais tout va bien, En réalité j'ai plutôt hâte, je vais enfin pouvoir lui mettre la raclée qu'il mérite ! dis-je en prenant une posture triomphante. Denki se mit à rire et fit semblant d'essuyer une larme aux coin de ses yeux.
- Pour ça je ne m'inquiète pas, vu comment tu es puissant tu ne vas en faire qu'une bouchée ! ...Mais fais quand même attention à toi, je ne veux pas te retrouver en miettes, d'accord ? me demanda t-il d'un air sévère, parfois il me faisait un peu penser à une mère poule.
- Promis ! Je lui fit une rapide accolade et partit m'installer sur le stade. C'était la finale et tout le stade était en furie. Tout ce boucan me donnait franchement mal à la tête mais j'en fis abstraction du mieux que je pû. Pour me concentrer je me mis à observer le terrain, à la recherche de n'importe quel élément qui pourrait m'aider pendant le combat. Je savais très bien que je pouvais gérer Katchan seulement avec mes pouvoirs mais pour tout dire, je n'étais franchement pas tenté pour avoir mes os brisés. Malheureusement le terrain était complètement vierge, sans aucun débris, pas une pierre qui aurait pu m'être utile.
VOUS LISEZ
Ma douce folie [Villain Deku + Kirikamideku]
FanfictionQuand ai-je arrêté d'espérer ? Quand ai-je laissé la folie s'emparer de moi? Je ne sais plus. Et si Deku avait été recruté par les vilains avant d'intégrer UA? Et si celui-ci avait quand-même reçu le One for all? Et si son but n'était plus d'être l...