11.

233 18 2
                                    

Shoto et les autres arrivèrent finalement à mes côtés, tous haletaient comme s'ils avaient couru un marathon.

- Est ce que ça va ? Vous avez l'air à bout de souffle.

- Normal ça fait 1 heure qu'on te cherche ! s'exprima Ochaco.

- 1 heure ? Je ne m'étais pas rendu compte que tant de temps s'était écoulé. En sortant des toilettes j'ai rencontré un vieil ami et je n'ai pas pu m'empêcher de lui parler. Je suis désolé Ochaco, désolé tout le monde !

- On te pardonne Deku ! D'ailleurs je voulais savoir si tu voulais bien venir au Starbucks avec moi ?

- Avec plaisir Denki !

- Super ! Denki sautillait de joie tandis que les autres organisaient la suite de leur journée.

ça fait du bien de les voir si heureux, j'en oublierais presque tous mes problèmes.

Profite en un maximum, on ne sait pas quand on pourra refaire ça.

- On y va Denki ?

- Oui viens, suis moi ! Il m'emmena au Starbucks et nous prirent chacun un café différent. Il y avait trop de monde à l'intérieur, nous avions donc décidé de s'installer dehors sur un banc.

- Hey je voulais te demander quelque chose Deku. Denki avait l'air stressé et je mis donc une main sur son épaule pour le rassurer.

- Oui ?

- Voilà je voulais savoir si tu voulais bien m'expliquer pourquoi Katsuki te haïs autant.

- Oh...

Je ne m'y attendais pas à celle-là.

- Tu n'es pas obligé de me le dire tu sais ! me dit-il en panique.

- Non c'est bon ça ne me dérange pas. En fait lorsque Katchan et moi étions jeunes on était inséparable mais un jour Katchan reçut son alter... Celui-ci en était si fier , mais moi on me diagnostiqua sans-alter. Lorsque Katchan appris ça, il se mit à me détester et à me dire que j'étais inutile... Malheureusement cela n'a fait que s'empirer, il s'est fait un groupe d'amis et son passe temps était de m'harceler. Puis un jour, en troisième , il m'a dit de me suicider. Ce jour là a été comme un déclic pour moi et mon alter est finalement apparu et la suite tu la connais.

- Je vais le tuer, comment un type aussi ignoble a pu être accepté à UA. Je lui fis un petit sourire triste et ses yeux se voilèrent de tristesse.

- Ne t'inquiète pas, j'ai décidé que je ne me laisserai plus jamais faire !

- Oui ! Et je serais là pour t'aider en cas de problème ! Nous avions tous les deux regagné notre sourire et un calme paisible s'installa.

- Dit Denki ?

- Oui Deku ?

- Je vois toujours les gens se moquer de toi à cause de l'effet secondaire de ton alter, ça ne te fais pas du mal ?

- C-Comment ça ? bégaya t-il.

- Bah je sais pas, recevoir des insultes tous les jours comme ça, même si c'est pour rigoler, ça doit te blesser au bout d'un moment.

- Mais non je vais très bien ! Je pouvais bien voir que c'était un mensonge.

- Denki tu peux tout me dire tu sais.

- N-Non ça va... je te jure !

- Tu n'as pas à souffrir pour le bonheur des autres.. Et là, Denki fondit en larmes, toute la peine qu'il avait gardée en lui s'évacua enfin.

Ma douce folie [Villain Deku + Kirikamideku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant