Pdv Danny
La douce brise du soir vient s'abattre sur mon visage et mes cheveux vole à l'air libre. Je n'ai pas de casque puisque je l'ai prêté à la magnifique créature qui est fermement accroché à ma taille.
Je roule en direction de la maison d'Angie, sur ma moto, après cette merveilleuse journée passée en sa compagnie, et celle de nos amies communs en fin d'après-midi. Ils ont décidé de se taper l'incruste chez moi pile quand on venait de rentrer Angie et moi, du centre ville. Je soupçonne d'ailleurs Angie de les avoir inviter sans prévenir. Je pense que c'est sa vengeance par rapport à ce matin, pour avoir frimer en skate. Moi qui pensais l'avoir impressionner, je l'ai ennuyé plus qu'autre chose apparemment, donc on est allé se promener sur la plage en discutant de tout et de rien, apprenant à nous connaître un peu plus à chaque minute. Puis un groupe de jeune, a peu près l'âge d'Angie, est venu nous proposer une partie de beach volley puisqu'ils leur manquaient des joueurs et finalement après quelques réticences de la part de ma bella on s'est très bien amuser avec ces inconnus.
~Danny !! Tu fais quoi t'a dépassé ma maison là ?! Hurle Angie à mes oreilles complètement hystérique.
Je ne m'arrête pas malgré ses hurlements et tourne brusquement en faisant un dérapage contrôler, vérifiant bien qu'il n'y est aucune voiture à proximité. Je stop ensuite ma moto pile devant chez Angie qui en descend avec hâte et c'est presque immédiatement qu'une sensation de vide s'empare de moi. Étrange.
~Non mais ça va pas, t'es complètement folle où quoi, t'aurais pu nous tuer. S'exclame telle furieuse.
~Je suis désolé, j'étais distraite sur la route, je n'ai pas vu qu'on était déjà arrivé. Fis-je gêné en passant une main dans mes cheveux décoiffer par le vent.
~Mais y'a pas à être distraite sur la route en moto, encore moins lorsque tu as un passager et que tu roule sans casque, en allant faire un foutue dérapage ! Tu es inconsciente ou quoi ?
~Je ne pense pas, je n'ai juste pas réfléchi.
~Danny, c'est exactement ça être inconsciente justement. Souffle Angie, étrangement désespéré par moi, et me rendant violemment mon casque, appuyant sur mon bleu, fait par elle-même en plus.
~Mais aïeeeuuh !
~Ça t'apprendra.
~Mais qu'est-ce que j'ai fais de mal pour que tu aimes tant me maltraité ? M'offusquais-je.
~MOI je te maltraite ? Tu rigoles j'espère ?
~Euh... pas v-... Euh oui oui. Me ravisais-je pas très rassurer du regard noir qu'elle me lançait.
~Mmh. Une chose est sûr, je ne remonterais pas la-dessus.
~Oh, c'est dommage, j'aimais bien lorsque tu t'accrochais à ma taille quand j'accélérais. Lançais-je a son intention, un sourire au coin des lèvres, en la voyant rougir.
~Pfff... Mais oui. Fit elle en levant les yeux au ciel.
~Si si, je t'assure ça va me manquer.
~Danny, je pense que tu devrais rentrer chez toi, au lieu d'essayer de me draguer maladroitement. Annonce Angie en se foutant littéralement de moi.
~T'es en train de me dire de dégager la, si je comprends bien ?! M'indignais-je faussement choquer.
~Mais non voyons, je n'oserais pas. Ironise t'elle. Non mais pour de vrai, c'est juste que mon père va arriver dans quelques minutes.
VOUS LISEZ
First Love
عاطفيةTout était censé être basé sur un jeu de séduction mais qu'adviendra t'il, lorsque l'une d'elles succombe au supplice du cycle incontournable qu'est l'amour, au détriment de l'autre. Angie et Danny ne se seraient sans doute jamais rencontrées si le...