Chapitre 4

123 10 2
                                    

Pdv Danny

Avachie sur le canapé du salon au côté d'Angie, une part de pizza dans la main droite, une canette de bière dans la gauche, je m'apprête à lui raconter la soirée d'hier. Angie, elle, est assise en tailleur à côté de moi, une part de pizza dans chaque main.

~Alors on a fait quoi hier shoir ? Oh mon dieu ch'espère que ch'ai pas fait trop de bêtishes !? S'exclame ma bella la bouche pleine.

~Non, ça va y'a pas eu trop de dégâts mais en revanche t'as enflammé la piste de danse comme une pro. L'informais-je en lâchant un petit rire moqueur.

Et je la fixe sans rien dire de plus. Je ne sais pas pourquoi alors que l'on se connaît à peine, mais j'adore la regarder, y'a un truc chez elle qui attire mon regard. Et ce n'est pas seulement grâce à son physique plus qu'avantageux. Le plus séduisant chez elle se sont ses yeux, d'un bleu électrique et à la fois absolument magnétique. Elle dégage une espèce d'aura envoûtante et irrésistible en même temps. Cette fille est tous ce qu'il y a de plus fascinant, j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle.

~Hey ça va Danny, pourquoi tu me fixe comme ça depuis tout à l'heure ? Demande Angie me sortant de ma transe.

~Perché sei bella come un angelo. Lui répondis-je droit dans les yeux dans ma langue maternelle.

~J'ai pas trop compris ce que t'as dis mais c'était très sexy. Ça voulais dire quoi ?

~Rien d'important.

~Je suis sûr que si, c'était bien de l'italien, non ?

~Oui, en fait je suis à moitié italienne, c'est ma mère qui l'est, mon père est français.

~Mmmm... Et ça voulais dire quoi ce que tu me disais ? Je te jure que je te lâcherais pas avant de savoir...

~Ça voulait dire "parce que tu es belle comme un ange". Avouais-je en passant ma main dans mes cheveux nerveusement, les joues bouillante de gêne.

Elle m'offre un magnifique sourire en réponse avant de murmurer un léger "merci".

~Je devais pas te raconter notre soirée ? Lançais-je pour me sortir de la gêne.

~Si si mais avant je voulais te dire que t'es très mignonne lorsque tu rougis. Susurre doucement Angie près de mon oreille.

~Hum... merci ? Dis-je légèrement hésitante.

~Tu sais quoi, je m'en fiche de ce qu'on a fait à cette fête. Parle moi plutôt de toi...

~Qu'est ce que tu veux savoir ?

~Je sais pas... tout !

~Mon nom complet c'est Danny Jane Morelo, mon nom de famille est italien. Hum...j'ai 21 ans.

~Eh mais t'es vieille en faite, je te pensais plus jeune que ça !

~Chut, c'est un secret... mais contente de savoir que je fais plus jeune.

~T'es bête. Donc... t'es née où, en France ou en Italie ?

~En France mais j'ai déménagé à mes 4 ans en Cicile en Italie puis je suis revenue à 8 ans et je suis partie en Florence à 11 ans pour ensuite revenir ici à 15 ans et depuis je reste ici à part pour les fêtes où je repars histoire de voir le reste de ma famille.

~Woaw ! Et ça n'a pas été trop dur ta scolarité avec tous ses déménagement ?

~Au départ si, mais je m'y suis vite fait, je n'avais pas vraiment de souci avec la langue. Je parlais couramment l'italien et le français grâce à mes parents. Et maintenant je parle aussi l'anglais, j'aime énormément cette langue.

First Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant