Pdv Angie
Aïe, ma tête. Le sang pulse dans mes tempes, cette douleur est insupportable. Un conseil ne jamais se coucher après avoir pris une cuite, sans prendre un médoc.
Lorsque j'ouvre enfin les yeux, j'aperçois que l'endroit dans lequel je suis m'est totalement inconnu. Merde, mais dans quoi je me suis encore fourré moi.
J'observe la pièce, les murs sont peint en vert pomme et en noir. En face du lit où je me suis assise se trouve un grand bureau en bois un peu en bordel, il y'a des feuilles disposées un peu partout, un ordinateur portable posé sur un coin de la table avec quelques livres à côté.
Au dessus du bureau, un grand cadre photo d'un magnifique couché de soleil sur un lac est accroché au mur. Autour plusieurs autres cadres contenant des photos ou des dessins y sont accrochés. À gauche du bureau il y a une grande bibliothèque remplie de livre et de DVD avec à ses côtés une porte noir. Le mur de droite contient plusieurs étagères remplie de divers objets de collection mais surtout de petites voitures et de motos, autour de ses étagères des posters de l'équipe de basket des USA et de rappeurs et chanteurs diverses sont fixés au mur accompagnés de quelques poster de mangas comme Dragon Ball et Fairy Tale. A gauche du lit, il y a deux guitares, une verte et une noir, et une troisième guitare électrique en dégradé rouge et noir. A côté se trouve une immense armoire avec miroir et une grande porte verte.Après avoir contempler cette chambre, j'en déduis que je suis chez un gars, vu la masculinité de la pièce, le problème c'est que je me souviens plus de comment j'ai atterri ici. Alors je me lève du lit dans lequel j'étais seule quand d'un coup la porte noir s'ouvre, pour laisser apparaître Danny une serviette attachée négligemment autour des hanches, portant seulement un soutif noir, les cheveux en bataille encore mouillés.
Oh mon dieu, je vais fondre c'est pas possible d'avoir un corp pareil et ses cheveux mouillés qui dégoulinent sur son corps la rendent irrésistible et atrocement sexy. Elle a des muscles et des tatouages ! Elle a des putain d'abdos, ils ne sont pas aussi prononcé que les hommes mais assez bien dessiner pour une femme.
Des immenses flammes qui démarrent de son dos lui mangent tous son bas ventre. Elle a une tête de lion dessinée sur la moitié de son bras droit, les reliques de la mort sur l'épaule gauche et un scorpion sur la cheville droite. Ses tatouages sont magnifiques. J'ai toujours rêvé d'en avoir un mais malheureusement mes parents ne sont pas d'accord, donc je dois attendre encore deux ans pour atteindre ma majorité et m'en faire un.
Je continue d'admirer Danny jusqu'à ce qu'elle remarque que je suis réveillée et debout.
~Ah, t'es enfin réveillée bella ! S'exclame t'elle. Elle me regarde de haut en bas avant de lâcher, jolie tenue.
Je lui répond par un fronçement de sourcil, avant de me diriger vers son miroir. Je ne porte que sa chemise noir qui m'arrive au milieu des cuisses, qu'elle portait la veille.
À travers le miroir, je vois Danny qui se déplace, jusqu'à arrivée derrière moi. Elle prend mes cheveux dans ses mains et les placent sur mon épaule droite. Son souffle chaud s'abat sur ma nuque, me provoquant des frissons.
~Elle te va bien mieux qu'à moi. Certifie t'elle avec un magnifique sourire collé aux lèvres.
~Ah oui ? Demandais-je en rougissant légèrement, troublée par sa proximité.
On se regarde dans les yeux à travers le miroir, puis je sens sa main venir délicatement carresser la peau de mon cou. Elle descend le long de mon corps avant qu'elle n'enlève sa main, son regard toujours fixé dans le mien.
~Tu as faim ? Me questionne soudainement Danny, son piercing coincé entre ses dents.
~Euh.. oui. Répondis-je, perturbée par l'intensité de son regard.
VOUS LISEZ
First Love
RomanceTout était censé être basé sur un jeu de séduction mais qu'adviendra t'il, lorsque l'une d'elles succombe au supplice du cycle incontournable qu'est l'amour, au détriment de l'autre. Angie et Danny ne se seraient sans doute jamais rencontrées si le...