La musique s'arrête en même temps que les centaines de personnes présentes dans cette salle. Décoiffée par cette danse de folie, l'adrénaline coule dans mes veines. Rapidement je me rends compte que j'ai perdu de vue Adrien, mon meilleur ami et son petit ami Nicholas, qui étaient venus m'accompagner sur la piste de danse. Oui mon meilleur ami est gay, sauf que je ne suis pas cette fille prude et aussi fragile que la porcelaine, que l'on décrit dans les livres. Mais ça vous l'apprendrez bien assez vite. Pour en revenir à mon meilleur ami et son copain, ils ont sûrement dû rejoindre les autres à nôtres table. Je les rejoindrais plus tard, pour le moment, la seule chose qui me préoccupe c'est d'étancher ma soif.
À bout de souffle, je m'assois sur l'un des seuls tabourets libres du bar. Mon regard passe aussitôt en mode ninja, prêt à assassiner le moindre dragueur bourré qui viendrai m'aborder, en quête d'une nuit sans lendemain à mes côtés. Apparemment, c'est seulement lorsque mon poing rencontre leur belle gueule d'ange qu'ils comprennent enfin ce que veux dire le mot non. Cependant, ils ont une bonne excuse. Ma beauté ferait perdre les bonnes manières à n'importe quel homme.
Narcissique ? Non. Réaliste ? Oui.
Je n'ai pas le temps de plus argumenter sur ce sujet, qu'une voix absolument envoûtante me sort de mes pensées.
~Hey, qu'est ce que je te sers ma belle ?
Je tourne mon regard vers cette voix aux consonance tout à fait séduisante. Et je ne suis absolument pas déçue de ce que je vois. Son physique est aussi attrayant que sa voix. À première vue je dirais qu'elle est plus vieille que moi, de deux-trois ans pas plus, sachant que je n'ai que 16 ans, et elle doit faire au moins une bonne tête de plus que moi, voir presque deux si je me lève.
Elle a des cheveux vert bouteille avec des reflets vert clair, court, style coiffées-décoiffées et étonnamment ça lui va plutôt bien, ses cheveux sont en raccord avec ses yeux verts émeraude. Son nez est petit, légèrement retroussé, sa narine gauche est pourvue d'un percing très discret. De légères fossettes creusent ses joues, la rendant irrésistiblement mignonne. Ses lèvres charnues, qui m'ont l'air délicieuses, sont accompagnés d'un anneau sur la lèvres inférieure. Sa peau est aussi blanche et délicate que la porcelaine, si on était dans un monde surnaturel je l'aurais accusé d'être un vampire. Mais malgré tout, elle reste sublime.
Elle est habillée d'une chemise noir ouverte sur le haut de son buste, laissant légèrement entrevoir la naissance de sa petite poitrine, elle porte un jean lui aussi noir, qui lui tombe négligemment sur ses hanches.
Son style badgirl me plaît bien.~Hey bella ? T'es encore avec nous ? Bella ! M'appelle la jeune barmaid en claquant des doigts devant mon visage, me faisant revenir à moi dans un sursaut.
~Euh... mon nom c'est pas bella. Répondis-je doucement.
~Ah enfin ! T'es revenu parmi nous. Bon alors, dis moi, c'est quoi ton petit nom ma belle ? Me demande t'elle avec un petit sourire au coin des lèvres, faisant ressortir davantage ses fossettes.
Je lève les yeux au ciel, je dois vraiment être magnifique pour que tout le monde essaie de me draguer. Quand c'est pas les dragueurs bourrés en manque d'affection, c'est les barmaids hyper sexy qui s'y mettent.
~Je ne donne pas mon nom aux inconnus. Repliquais-je avec suffisance.
~Bon, très bien. Alors, qu'est ce que je te sers ?
~Je veux juste un verre d'eau s'il te plaît.
À mes dires elle lâche un petit rire, un sourire moqueur s'installant par la suite, sur ses lèvres, le sourcil gauche légèrement relevé.
~Sérieusement ? On est dans un night club et toi tu veux " un verre d'eau" ?
~Bon, alors sers moi un monaco.
~T'a l'âge pour boire de l'alcool ?
~Eh faut savoir hein, je peux pas prendre de l'eau, pas d'alcool. Tu me proposes quoi alors ?
~Un cocktail sans alcool ?
~Okay, alors va pour un cocktail sans alcool.
~Tout de suite ma belle !
Je lève les yeux au ciel à son appellation mais un sourire s'installe sur mes lèvres malgré tout. Pendant qu'elle prépare ma boisson, je la suis du regard tout du long, j'observe attentivement tout ses fais et gestes. Une fois qu'elle a fini, elle lève son regard vers moi et me tend mon verre, un magnifique sourire posé sur ses belles lèvres.
~Et voilà ! Tu m'en diras des nouvelles, j'ai rajouté ma petite touche personnelle. Mais ne t'inquiète pas, c'est sans risque.
~Y'a intérêt !
Méfiante, je prends une gorgée de son cocktail et étonnamment c'est délicieux et rafraîchissant.
~Bon t'a de la chance, c'est excellent.
~Un simple merci aurait suffit, mais je suis ravie que ça te plaise.
Je lui offre un sourire en guise de réponse et mon regard se plonge dans ses magnifiques yeux vert émeraude, jusqu'à ce que ma belle barmaid se fasse interpeller.
~Je vais devoir y'aller. M'annonce telle avec un sourire désolé.
~Ce n'est pas grave, de toute façon je vais aller rejoindre mes amis. En tous cas j'ai été ravi de te rencontrer.
~Moi de même.
C'est sur ses mots qu'elle retourne à ses anciennes occupations.
Je me lève, après avoir déposé un billet en dessous de mon verre vide. Je commence à peine à me diriger à la table de mes amis, que j'entends sa voix qui m'interpelle...
~Eh bella ! T'a mis trop d'argent.
~Non, le reste de la monnaie est pour toi. Lui expliquais je.
Je m'apprête à me retourner une nouvelle fois...
~Attend ! Hum... ça te dirait de m'attendre jusqu'à la fin de mon service ! J'aimerais qu'on apprenne à se connaître. Je finis dans deux heures...
~OK...
~Ça veut dire que tu seras là ?
~Je ne sais pas... Peut-être que oui, peut-être que non... Lui susurrais-je avant de me retourner pour partir pour de bon cette fois-ci.
______________________________________
Salut les guys! 🙃🙃
Alors tout d'abord j'aimerais avoir vos avis sur ce premier chapitre si il est bien, trop long, trop court dites moi tout ?
Et ensuite je vous demanderai de bien vouloir être indulgent c'est ma première histoire sur wattpad et je m'excuse d'avance si il y a des fautes.
N'hésitez pas à mettre des commentaires pour me partager votre avis sur ce chapitre et de voter si sa vous plaît. 😁😁
J'espère en tous cas que ce chapitre vous a plu et pleins de bisous😘😘
VOUS LISEZ
First Love
RomanceTout était censé être basé sur un jeu de séduction mais qu'adviendra t'il, lorsque l'une d'elles succombe au supplice du cycle incontournable qu'est l'amour, au détriment de l'autre. Angie et Danny ne se seraient sans doute jamais rencontrées si le...