Pdv Angie
~Tu es encore en vie finalement, étonnant vu ta façon de conduire... Répondis-je suite au message que je venais de recevoir de la part de Danny j'en étais certaine.
~Et oui. Ce n'est pas aussi facile de se débarrasser de moi, que crois-tu ? Me répond t'elle du tac au tac.
~Quelle dommage !!!
~On fait quoi demain, une idée a proposer ?
~Comment ça "ON"? Je n'ai rien de prévu avec toi Danny .
~Tu brises mon petit coeur .
~Je suis certaine qu'il s'en remettra vite. Bonne nuit Danny.
~Déjà !!!
Je ne répond pas à son dernier message et branche mon téléphone pour pouvoir enfin dormir.
******
Au petit matin le réveille est particulièrement rude et pour cause y'a un espèce d'enfoiré qui ne cesse de klaxonner depuis au moins déjà 5 bonnes minutes, réveillant j'en suis certaine tout le quartier.
Bordel y'en à qui dorme. Il n'y a donc personne capable de lui dire d'aller se faire voir ailleurs à celui-là.
Je finis par me redresser dans mon lit, avec tout le désespoir du monde sur mes épaules. Et non je ne suis pas du tout dramatique.
Je prends mon téléphone afin de regarder l'heure, en voyant qu'il n'est que 8h du mat' je fulmine intérieurement.
Est-ce trop demander de pouvoir profiter de ses dernières grasses matinée avant la rentrée ? Pensais-je en soupirant.
Les vibrations soudaines de mon téléphone détournent mon attention. Je décroche sans regarder qui est l'auteur de cet appel...
~Salut Bella !!
Oh non ! Danny.
~Qu'est ce que tu me veut ? Grognais-je.
~Je suis en bas de chez toi. Je t'attends.
~Comment ça en bas de chez moi et pourquoi diable m'attends-tu ? M'exclamais-je irriter, tout en allant à ma fenêtre, qui donne sur le bas de ma rue. Et c'est la que je la vois. Danny appuyé sur une Range Rover noir, lunette de soleil sur le nez, dans une pose outrageusement sexy. Et bordel qu'est-ce qu'elle est sexy.
~C'est toi à la fenêtre, en train de me mater, Bella ? Demande Danny sur un ton espiègle.
~Quoi, mais nan pas du tout. Arrête de prendre tes rêves pour la réalité. Retorquais-je agacer.
~Mmh. Bon tu te décides à me rejoindre. J'en ai un peu marre d'attendre.
~Mais attends une seconde... Réalisais-je soudain. Ne me dis pas que c'est toi qui arrêtais pas de klaxonner de si bon matin ?
~Très bien, je le dirais pas alors. Je t'attends, à toute Bella. Et elle raccroche sans que je n'ai le temps de répliquer.
Retenez moi, je vais la tuer.
Je sors de ma chambre afin d'aller prévenir mon père de ma petite virée innatendu. Autant profiter de ses derniers jours de vacances ensoleillé, même si c'est au côté de Danny.
Je toque doucement à la chambre de mon père. Pas de réponse. J'entrouve la porte et remarque qu'il n'est pas présent dans la pièce. Bizarre. Ça ne lui ressemble pourtant pas de ne pas être là, à mon réveille. Je vérifie que je n'ai pas reçu de message de sa part, me prévenant de la raison de son absence ce matin. Et effectivement j'en ai reçu un me disant de ne pas m'inquiéter, qu'il passera la fin de sa nuit chez une amie, et qu'il sera rentrer probablement en fin de matinée ou début d'après-midi.
Il passe la nuit chez une amie hein. Amie mon oeil ouais.
Je répond à son message en lui disant qu'il faudra qu'il me raconte tout à son retour et j'en profite en même temps pour le prévenir de ma sortie avec Danny. Mmh pas sûr que ce soit une bonne idée de lui dire que je sors avec Danny. Mais bon, je vais pas lui mentir nan plus. Bon tanpis, après tout ce n'est pas moi qu'il va vouloir trucider. Une fois mon message envoyé, je descends chercher Danny.J'ouvre la porte "Bon alors tu viens ? " je lui demande impatiente.
~Mais ... Et ton père ? Si il me voit, il va probablement me tuer nan ? Murmure t'elle d'un air embarrassé, en me rejoignant sur le pas de la porte.
~Ce n'est pas probable, c'est sûr même. Mais tu t'en inquiétais pas en klaxonant comme une furie tout à l'heure. Lui reprochais-je sur un ton accusateur.
~A vrai dire, je n'y avais pas pensé. Me confit t'elle sur un air penaud le visage livide.
~Aller vient, il n'est pas là.
Je l'entend soupirer de soulagement, avant qu'elle finisse par franchir le seuil de la porte l'air rassurer.
Soudain, je sens son délicieux parfum m'envahir, son souffle chaud et mentholer s'abattre sur ma joue.
~Salut toi. Me susurre t'elle d'une voix suave, avant de m'embrasser longuement sur la joue, à la commissure des lèvres, me faisant frémir et rougir de surprise.
Puis elle s'éloigne, semblant fier de son petit effet sur moi, un sourire aussi enjoleur qu'arrogant se dessinant sur son visage, faisant apparaître ses merveilleuses fossettes, qu'elle ne mérite aucunement.
~Salut Danny. Grommelais-je en me retournant prête à monter me préparer dans ma chambre, tout en pestant contre moi même.
~Attends. Je n'ai pas le droit à mon bisous, moi ? Demande t'elle en attrapant mon poignet.
~Et pourquoi ferais-je une chose pareil, d'abord ?
~C'est ce que font les amies pour se saluer.
~Parce qu'on est amie ?
~Oui, bien sûr. Enfin, je crois bien.
Je reviens sur mes pas, me met sur la pointe des pieds et dépose délicatement mes lèvres sur la joue de Danny, avant de partir précipitamment me réfugier à l'étage.
____________________
C'est bien une trentaine de minutes après y être rentré, que je sors de la salle de bain attenante à ma chambre, enfin prête pour cette journée.
Puis mon regard se retrouve attiré par Danny, allongée de tout son long, sur mon lit les bars croisés derrière la tête, et les jambes croisés, semblant si pensive qu'elle ne remarque ma présence qu'une fois à ses côtés.
~Et bien je vois qu'on prend ses aises. Lui fis-je remarquer.
~Oui, étant donné que ça fait plus de 30 minutes que je t'attends, je me suis permise. Rétorque t'elle.
~Tu pensais à quoi avant que j'arrive, tu semblais si absorber?
~Je pensais à toi évidemment.
Elle sourit et me fais un clin d'oeil, moi je lève les yeux au ciel.
~Alors on va où ?
~C'est une surprise. Me répond Danny sur un ton malicieux, en se levant du lit.
~Je n'irais nulle part avec toi, si je ne connais pas notre destination.
~Très bien. Je vais te donner un indice. J'espère que tu n'as pas le vertige ?
~Ce n'est pas un indice, mais une question. Et non je n'ai pas le vertige. Donc Danny, où est-ce que tu m'emmènes?
~Curieuse hein?
~Oui, très.
~Alors viens avec moi et tu sauras ou on va.
~Ok.Abdiquais-je. Je te suis, allons-y.
Elle me prend la main et nous emmènent à la voiture, vers une destination qui m'est encore inconnue. Et j'ai hâte de le découvrir.
VOUS LISEZ
First Love
RomantizmTout était censé être basé sur un jeu de séduction mais qu'adviendra t'il, lorsque l'une d'elles succombe au supplice du cycle incontournable qu'est l'amour, au détriment de l'autre. Angie et Danny ne se seraient sans doute jamais rencontrées si le...