Il est 7:00 et je viens seulement de me lever ... quelle débile je suis. Bon faudrait peut-être que je me dépêche sinon je vais vraiment finir par arriver en retard.
Mikasa : tu viens seulement de te réveiller n'est-ce pas ?
(Y/n) : oui et je suis en retard donc je n'ai pas le temps de subir l'une de tes nombreuses leçons de morales ! A toute Mikasa !Sur ces mots je m'en allai en direction de la salle de bain afin de m'habiller. J'optai pour un legging orange ainsi qu'un débardeur blanc afin d'être à l'aise.
Je pris un pain au chocolat et je partis comme une voleuse en direction du lycée.
Ellipse jusqu'à l'arrivée au lycée.
Putain il est déjà 8:05... je suis en retard.
Je commençais les cours par de l'histoire/géo donc en soit ça allait.Une fois arrivée devant la porte de la salle, je toquai à la porte :
Toc toc toc
Professeur Sieg : entrez donc.
(Y/n) : désolée du retard.
Professeur Sieg : je vous en prie asseyez vous, nous n'avions pas vraiment commencé.En partant m'assoir, je vis Armin qui me fit des signes de mains afin que je le rejoigne. Alors je m'en allai à ses côtés.
Armin : je suis désolé, c'est de ma faute si tu es en retard ...
(Y/n) : quoi ? Mais non pas du tout, pourquoi dis-tu ça ?
Armin : nous sommes rentrés tard hier et Mikasa nous avait prévenu...
(Y/n) : orh c'est bon ! D'ailleurs rappelle moi que je dois envoyer un message à Historia par rapport à notre date. Dis-je en esquissant un sourire.
Armin : heu ... oui ... notr—- date - je ..
(Y/n) : je plaisantais Armin haha ! Quand t'es gêné tu ressembles vachement à Sasha quand elle voit un McDo au loin !
Armin : je ne sais pas si c'est positif ou non du coup ? Dit-il en riant.
Professeur Sieg : eh les amoureux ! Dites le si vous souhaitez que je vous serve une tasse de thé.
Armin : oh... je ..
(Y/n) : désolée, vous pouvez poursuivre votre cours on ne vous interrompra plus.Après cette matinée de cours nous avons rejoint les autres au parc. Nous reprenions tous les cours à 15:00 ce qui nous laissait un peu de repos pour s'assoupir.
Sasha : on mange où ?
Eren : partout sauf mcdo. La dernière fois que j'y ai mangé, j'ai été malade toute une semaine.
Jean : ça c'est parce que t'es faible Eren.
Mikasa jeta un regard noir à Jean ce qui le déstabilisa et lui fit baisser la tête.
Sasha : ok va pour le mcdo !
Eren : eh attendez je viens de vous dire que —
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que nous étions déjà tous partis en direction du mcdo.Ellipse jusqu'au mcdo.
Connie : Cap ou pas cap Sasha ?
Sasha : Cap !!!
Connie : tu manges 20 boites de frites ainsi que 10 hamburgers !
Sasha : pas de soucis.
Mais quel bande de gamin.
Mikasa : je ne crois pas que ce soit une bonne idée Sasha.
Jean : Sasha je relève le défi avec toi.
Eren : dans ce cas là je te rejoins !!
(Y/n) : mais ? Eren tu as dit que —
Eren : oublie ce que j'ai dit.
VOUS LISEZ
Un amour infini, Armin x Reader
FanfictionCette histoire se déroule dans un monde parallèle au monde dans lequel nous avons l'habitude de voir nos personnages préférés. Tu es (y/n) et tu es au lycée en terminale, tu aimes un garçon qui se nomme Armin et lui également mais il s'avère que ce...