Le restaurant

65 5 52
                                    

Le lendemain matin, Eren et moi étions les premiers levés. On décida alors de ramener de quoi manger à la boulangerie d'à côté afin de faire plaisirs à nos amis. Ce soir j'ai mon premier date avec Armin, j'avoue que je suis un peu stressée mais il n'y a absolument aucune raison pour que ça se passe mal alors je suis un peu confiante.

Moi et Eren étions en train de se diriger à la boulangerie, nous avions environ cinq minutes de marche afin d'être arrivé.

Eren : c'est la combien de fois de la semaine qu'on sèche les cours là ?
(Y/n) : j'en sais rien mais on va se faire démarrer par Mikasa si on continue comme ça.
Eren : si elle n'avait pas envie de sécher je pense qu'elle se serait réveillée ...
(Y/n) : pas tord...
J'hésite à demander à Eren si Jean a parlé de moi devant Armin... après tout Eren est comme un frère pour moi, je ne vois aucun soucis à lui poser cette question.
(Y/n) : au fait Eren, j'ai une question ?
Eren : au sujet d'Armin ?
(Y/n) : en quelque sorte ... j'avoue que là j'étais un peu gênée.
Eren : Oui il t'aime et oui il est jaloux de Jean.
(Y/n) : j'en étais sûr qu'il était jaloux de Jean, pourtant il n'a absolument rien à lui envier.
Eren : sincèrement Jean a beau ressembler à un cheval, il reste un minimum beau. Évidemment pas plus que mon meilleur copain le blondinet.
(Y/n) : t'as totalement raison. Puis moi je trouve Armin parfait, personne ne peut rivaliser.
Eren : même pas moi ?
(Y/n) : toi encore moins idiot.

Une fois après avoir été à la boulangerie, nous rentrions.

Eren : DEBOUT LÀ-DEDANS !
Mikasa : si tu veux que Sasha te trucide, continue de crier.
(Y/n) : de toute façon tu ne la laisseras pas faire.
Mikasa : c'est vrai.

Connie était levé en premier, il arriva la tête dans le cul et prit un pain au chocolat.

(Y/n) : merci c'est pour les chiens andouille ?
Connie : merci (y/n) ! T'es géniale ! Il me serra dans ses bras.
Eren : j'étais avec elle je te signale.
Connie : oui mais toi je m'en fous. Il s'en alla dans le salon.

Sasha et Jean débarquèrent ensembles. Jean avait les yeux rouges et Sasha avait l'air d'avoir plutôt bien dormi. Étrange que Jean soit aussi fatigué ...

Sasha : salut ! Eren vient par là !
Eren : LÂCHE MOI PATATE !
Mikasa s'interposa entre eux et leur fit une clé de bras.
(Y/n) : ouille, ça doit faire mal ça.
Sasha : ...
Eren : je te déteste Mikasa.
Mikasa semblait vexée et est partie se réfugier dans sa chambre.
(Y/n) : Eren t'as merdé.
Sasha : je suis d'accord.
Eren : merde.
Armin : salut, vous avez l'air occupé ... je m'en vais.
Sans qu'on s'en rende compte, Armin avait débarqué dans la pièce et s'en était allé.
(Y/n) : là c'est moi qui ai merdé, j'y vais !

Je partis rejoindre Armin afin de passer un peu de temps seule avec lui.

(Y/n) : Armin !
Armin : oh (y/n), c'est toi ?
(Y/n) : oui, désolée j'étais occupée à engueuler Eren. Sinon ça va ? Bien dormi ?
Armin : moui...
(Y/n) : qu'est-ce qui ne va pas ?
Armin : tout va bien ...
(Y/n) : je ne veux pas te forcer à me dire quoi que ce soit, mais je suis là.
Armin : en fait, j'ai l'impression que notre relation cause plus de tord que de joie aux yeux des autres ...
(Y/n) : et alors ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'avis des autres ?
Armin : Jean n'était pas au top cette nuit et il a l'air de me détester en ce moment..
(Y/n) : on s'en tape ! Moi je t'aime !
Armin : moi aussi je t'aime, mais je ne veux pas causer de mal aux autres ... alors pour l'instant je pense que c'est mieux qu'on arrête là ... il avait les yeux qui brillaient plus qu'ordinairement.
(Y/n) : tu- tu... Tu me quittes ?
Armin : désolé ... je suis nul...

Un amour infini, Armin x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant