Rapprochement

58 6 48
                                    

Deux jours après l'accident d'Armin ainsi que deux jours après l'officialisation de notre couple, Armin sortit de l'hôpital. Je décidai donc avec Eren et Mikasa d'aller le raccompagner chez ses parents.

Eren : plus de peur que de mal.
Mikasa : oui.
(Y/n) : et heureusement qu'il va bien.

Malgré le fait qu'Armin n'ait pas raconté aux autres que l'accident était dû à la volonté de quelqu'un, moi j'y pensais et je devais porter ce fardeau seule. J'avais hâte d'aller déposer plainte avec Armin, je ne supporte pas de savoir que quelqu'un veuille du mal à une personne aussi gentille.

Armin : salut, je vous attendais.

Quand Armin nous vîmes, il dit d'abord « bonjour » à Mikasa et Eren puis il s'approcha de moi et me fit un câlin. Sûrement trop timide pour m'embrasser devant tout le monde.

Une fois que nous l'avions retrouvés, nous marchâmes en direction de la voiture. Eren et Mikasa étaient devant nous, ils étaient d'ailleurs vachement proches ce qui n'échappa pas à moi et mon petit copain.

(Y/n) : ils commencent enfin à se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre.
Armin : c'est vrai qu'ils en ont mis du temps.
(Y/n) : un peu comme toi et moi finalement.
Armin : ah-heu-oui, enfin c'est différent quand même.
(Y/n) : j'ai touché un point sensible ! Tu rougis !
Armin : c'est pas drôle !

En guise de taquinerie, il me prit par les hanches et nous marchâmes les quelques mètres qu'ils nous restaient jusqu'à la voiture comme ça.

Eren : c'est quoi déjà l'adresse de chez tes parents Armin ?
Armin : je vais te l'écrire.

Armin écrivit sur le GPS l'adresse de chez ses parents. Le GPS indiqua une heure et demi de route.

Eren : ET C'EST PARTI LES COPAINS !
Mikasa : Eren, je te rappelle que cette voiture ne nous appartient pas. Alors tu me feras le plaisir de la conduire correctement ou sinon je prendrai le volant.

Mikasa était assise à la place passager tandis que moi et Armin étions assis derrière.

Pendant le trajet, je posai ma tête sur l'épaule d'Armin tandis que lui me fit des papouilles sur le bras. Nous étions dans la position la plus confortable qu'il soit.

Au bout d'une heure dix de trajet, Eren mit une musique tellement bruyante qu'il nous réveilla tous. Mikasa paraissait de mauvaise humeur mais elle rangea sa mauvaise mine afin d'être la plus présentable devant les parents d'Armin. Il faut dire que ça fait longtemps que nous les avions pas vu.

Eren : ok, donc là faut que je prenne mon apparence de mec sérieux c'est ça ?
Armin : non mais, sois toi-même Eren.
(Y/n) : pas trop quand même.

Je me rendis compte que j'allais rencontrer les parents d'Armin, au début je n'y avais pas fait gaffe mais maintenant je suis au maximum de mon stresse. Armin ressentit que je commençai à pâlir alors il posa une main sur mon épaule afin de me calmer ce qui eut pour effet de me calmer immédiatement.

Mikasa toqua à la porte et le père d'Armin ouvrit la porte.

Papa d'Armin : bonjour les enfants ! Alors mon garçon, comment ça va après cet accident ?
Armin : tout va pour le mieux. Je suis content que vous ayez accepté d'inviter mes amis à la maison !

La mère d'Armin arriva et se rajouta dans la conversation.

Maman d'Armin : alors mon fils, laquelle est ta petite copine parmi ces deux-là ?

Un amour infini, Armin x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant