Une histoire d'Ackerman

68 7 24
                                    

Sasha : est-ce que tu penses qu'on devrait aller chez les garçons ?
(Y/n) : ou peut-être que ... attend laisse moi une seule seconde je reviens.

Je m'éclipsai dans ma chambre et j'appelai Levi, pour moi, ils étaient forcément ensembles à l'heure actuelle.

   *allô ?*
*j'peux savoir t'es qui ?*
*c'est (y/n), à vrai dire je m'inquiète pour Mikasa.*
*j'en ai rien à foutre.*
*est-ce qu'elle est avec vous ?*
*oui.*

Et il raccrocha ainsi.

(Y/n) : tu sais quoi, t'as raison on devrait aller voir les garçons.
Sasha : je ne sais pas qui t'as fait changer d'avis mais je te suis.

Une fois arrivée, je pris Eren d'un côté pour lui expliquer la situation. Étant donné que Mikasa n'avait pas dit aux autres pour son lien familial avec Levi, nous ne voulions pas le faire à sa place.

Eren : je pense que vous vous inquiétez pour rien, Mikasa est une Ackerman, elle va bien.
Sasha : t'es trop serein toi.
Connie : pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Eren : mais puisque je vous dis qu'elle va bien !! Elle est avec Levi !!!
Jean : elle est avec qui ?
Armin : je crois que sa langue a fourchée, maintenant je pense que chacun devrait rentrer chez soi et —
Sasha : qu'est-ce qu'elle fait avec Levi ?
Connie : c'est vrai quoi, vous nous dites jamais rien.
Jean : je suis persuadé que (y/n), Armin et Eren sont au courant mais ne veulent rien nous dire.
(Y/n) : c'est une vaste blague ...
Jean : vous savez quoi ? Moi, Sasha et Connie on s'en va, vu qu'on sert à rien.
Eren : ouais c'est ça, partez.
Armin : mais non !
(Y/n) : laisse Armin, ils reviendront quand ils se seront calmés ...

Cette mésaventure nous a coûté une dispute entre nous tous, mais nous ne voulions simplement pas révéler le secret de Mikasa sans qu'elle décide d'en parler. Après tout c'est à elle d'en parler et à personne d'autre. Néanmoins je me sentais quand même responsable et faut croire que Jean, Sasha et Connie ne sont pas prêts de revenir.

Armin : tu crois pas que tu y es allé un peu fort ?
Eren : j'ai pas fait exprès, désolé.
(Y/n) : c'est à Mikasa uniquement que tu dois des excuses.
Eren : je vais l'appeler et lui dire de venir nous rejoindre ici.

Eren a réussi à joindre Mikasa, celle-ci nous a rejoint dans les dix minutes qui suivaient l'appel d'Eren.

Mikasa : salut.
Eren : heu, Mikasa...
Mikasa : c'est bon je sais.
Armin : on est vraiment désolé.
Mikasa : c'est pas votre faute, vous inquiétez pas je vais tout arranger.

Nous sommes restés chez les garçons vu que Sasha a invité Jean et Connie à rester chez nous. Ce qui m'a permis d'avoir une petite discussion avec Armin.

(Y/n) : il faut absolument, que nous parlions.
Armin : c'est grave ? J'ai fait quelque chose de mal ? Dis moi tout.
(Y/n) : mais non, c'est par rapport à l'accident.
Armin : mais ça va mieux maintenant.
(Y/n) : je redoutais cette réponse. Mais NON ça ne va pas mieux Armin Arlert. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais quelqu'un en a après toi.
Armin : je suis discret ça va aller ne t'en fais pas ...
(Y/n) : on va déposer plainte. Demain.
Armin : c'est vraiment pas nécessaire...
(Y/n) : Armin, regarde-moi. Tout va bien se passer, on trouvera le coupable et il payera cher le prix de ses crimes.
Armin : tu sais, je ne suis pas un grand fan de roman policier ...
(Y/n) : je sais que tu préfères lire des livres sur la mer, et je t'ai promis qu'on irait à la mer. Mais en attendant, on a un coupable à rechercher !
Armin : j'ai l'impression que ça t'amuse plus qu'autre chose cette situation.
(Y/n) : fallait bien pimenter la soirée. Après on peut toujours pimenter la soirée autrement si tu vois ce que je veux dire ...

Je me rapprochai de lui et je lui déposai un léger baiser sur le front. Ce qui ne manqua pas de le faire rougir.

(Y/n) : aller, trêve de bavarderie, je dois te raconter autre chose.
Armin : ah heu, oui ?
(Y/n) : Annie fait partie des suspects.
Armin : pardon ?
(Y/n) : elle se comporte vraiment de façon très étrange avec moi.
Armin : peut-être parce qu'elle n'est pas très à l'aise avec les gens en général ...
(Y/n) : tu vois Armin, c'est ça ton problème, il faut que tu arrêtes de trouver des excuses à de potentiels criminels !
Armin : il faut voir toutes les pistes possibles ...
(Y/n) : on ne sait même pas si c'est une fille ou bien un garçon ou même un enfant ...
Armin : c'est vrai que tout est possible, mais là j'ai faim.
(Y/n) : moi aussi ! On va manger et on s'en occupera après.

On se dirigea dans la cuisine, il est vrai que j'ai déjà mangé chez moi, mais comment refuser les bons plats de notre Mikasa ?

Eren : tu pourrais nous prévenir la prochaine fois que tu sors voir ton cousin.
Mikasa : je ne pensais pas que vous vous inquiéterez pour moi.
Eren : et bien tu as eu totalement tord.
Mikasa : et je m'en excuse !
Armin : vous n'êtes pas obligés de vous disputer, ça s'arrangera.
(Y/n) : il a raison, vous connaissez Sasha, Connie et Jean. Ils ne resteront jamais bien longtemps fâchés.
Eren : oui mais nous aurions pu éviter une dispute dans le genre.
Armin : ce qui est fait est fait.
(Y/n) : ça ne sert à rien de rejeter la faute sur Mikasa.
Eren : c'est vrai vous avez raisons ... désolé Mikasa.
Mikasa : c'est rien.

Nous mangeâmes dans une ambiance un peu plus chaleureuse que ce que j'aurais pu espérer. Mikasa nous a préparé un gratin de pommes de terre, ce qui ne manqua pas de me rappeler Sasha qui aurait rêvé manger un peu de ce gratin.

Nous avons débarrassé et nous sommes partis nous coucher, je suis allée avec Armin et Mikasa est partie avec Eren.

Armin : tu veux qu'on regarde un film ?
(Y/n) : ehhh oh tu crois que j'ai oublié ?
Armin : j'ai vraiment pas envie de parler de ça maintenant.
(Y/n) : mais notre enquête alors ?
Armin : on verra ça demain avec la police.
(Y/n) : on regarde quoi ...
Armin : peu importe.

Au final, c'est Armin qui a choisi le film. Je me suis endormie au bout de trente minutes grâce aux papouilles qu'Armin me faisait.

Le lendemain, je me suis réveillée avant Armin, j'ai donc décidé d'aller me préparer avant qu'il se lève.

Une fois prête, je pus observer Armin, son beau visage avait l'air si doux sans compter ses cheveux qui avait l'air si soigneux.

Armin : je te vois (y/n).
(Y/n) : je n'étais pas du tout en train de t'observer.
Armin : on y va ?
(Y/n) : j'attendais que tu me proposes !

On sortit, laissant derrière nous, Eren et Mikasa qui dormaient toujours.

Fin ! J'espère que ce chapitre vous a plu, je vous souhaite un bon week-end :)

Zoubi zoubi

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour infini, Armin x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant