PDV de Raf : Je nous ai envoyé dans une des maison de vacances de Lé... Enfin Darknes.... J'ai activé un bouclier personne ne peut rentrer ou sortirs sans badge...
La maison et le terrain sont grands, on aura de la place.... Je rentre dans la maison et rejoins mes amis... Enfin... Je les retrouve se qu'ils m'ont manqué...
Et Sulfus... Pourquoi il a réagit comme ça ? C'est pas ma faute je lui ai expliqué... Il est toujours entrain de parler avec Gas. Ça fait bien une heure pourtant...Urié : Hé ça va ?
Raf : Je me demande pourquoi il a réagit comme ça.
Scarlette : Mon frère est un idiot. Ça ira mieux dans quelques heures.
Blue : T'es sûre qu'on risque rien ?
Raf : Oui tenez prenez ces badges sans eux vous ne pourrez pas rentrer ou sortir
Sulfus qui arrive : Comme ça tu peux nous emprisonner comme tu le veux.
Raf : Quoi mais ça n'a rien à voir !
Sulfus : Ba voyons. Pas à moi Raf tu ne me fera pas croire que t'es gentille. Il s'en va.
Raf : Mais...Sulfus...
Gas : Il est complètement idiot ! Il comprend rien je suis désolé j'ai fait mon maximum.
Raf: Tu n'y es pour rien...J'ai voulu le sauver mais le prix à payer était de le perdre...
Urié : Ho Raf dis pas ça... Il va finir par te croire.
Scarlette : Moi je te crois !
Blue : Par contre Raf tes cheveux et tes vêtements c'est non !
Kabalé : Quoi ?mais je la trouve trop stylé comme ça !!!
Cabria : C'est vrai que ça te donne un coté moins angélique.
Raf rit : C'est vrai... je vais commander pour changer tout ça !PDV de Sulfus : Si elle croit qu'elle peut m'avoir comme ça ! Son histoire ne tiens pas debout ! Elle m'aurait fait un signe bien avant ! Quelle menteuse. Elle me fait croire à sa mort pour me sauver.
Mais bien sûr.
Soudain j'entends quelqu'un rentrer. c'est Scarlette.
Scarlette : Bon on peut parler ?
Sulfus : Ça dépend de quoi.
Scarlette : A ton avis ?
Sulfus : C'est une manipulatrice ! En plus elle ne me plaît même plus avec cette couleur de cheveux !
Scarlette : Pfff menteur ! Tu veux juste pas la croire pour ne pas souffrir en cas de mensonges ! Mais bon dieu quand est ce que tu vas te rendre compte que tu fais fausse route !
Sulfus : Qu'est ce qui me prouve qu'elle ne ment pas ?
Scarlette : Elle t'a toujours défendu,aider et protéger.
Sulfus : Protéger ? En ce faisant passer pour morte ? En me rendant dépressif ? N'importe quoi !
Scarlette : Elle a fait ça pour te sauver !
Sulfus : Elle est avec eux !
Scarlette : T'es vraiment un idiot. Elle part.
Sulfus : « t'es vraiment un idiot! » on verra qui sera l'idiot quand tu te sera fait avoir.PDV de Sulfus : Une semaine c'est écoulé depuis le nouveau mensonge de Raf. On se st aller sur la plage « en dehors de la zone sécurisée ».Je vois toutes les anges réunis au tour de Raf elles rigolent et partent. Ça fait également une semaine qu'ils essaient de me faire croire au mensonge de Raf. Je suis tout sauf stupide.
Gas : Tu lui as parlé ?
Sulfus : Non.
Gas : Pourquoi ?
Sulfus : Elle m'a trop fait souffrir je refuse de la croire à nouveau. Et j'ai pas l'impression de lui manquer.
Tommy : C'est pas toi qui l'entend pleurer tout les soirs.
Sulfus : Ba voyons. Des larmes de crocodile !
Kabalé : T'es vraiment têtu ! On est des démons on sait repérer les mensonges ! Et là y en a pas !
Sulfus : T'as su repérer sa fausse mort ? Et sa fameuse fausse méchanceté ?
Kabalé : J'ai toujours dis que quelque chose n'aillait pas dès sa pseudo mort.
Cabria : C'est vrai... on aurai du t'écouter.
Sulfus : Préparez vous à me dire cette phrase quand elle nous aura à nouveau trahit.PDV de Sulfus : On continue de parler une bonne heure quand soudain une lumière surgit. Elle est... magnifique. Elle s'est refait ce blond que j'aime temps. Ce maquillage si jolie qui font ressortir ses yeux. Et cette tenu...mon dieu. Je la regarde un peu plus... Son corps à changer. Pourquoi ?
Scarlette : Plus aucun effet hein ? Ferme la bouche idiot.PDV de Raf : Il me regarde. Je n'arrive pas à décrocher mes yeux de lui. Lui non plus. Qu'est ce qu'il se dit ? Sulfus quand me croira tu ?
C'est un fraquas qui nous fait nous quitter des yeux. Je les relève vers eux. C'était trop calme...
Darknes : Bonjour chère amis comment allez vous ?
Sulfus : Mieux quand on t'aura exterminé !
Reina : Tu es bien trop prétentieux jeune démon.
Raf : Qu'est ce que vous voulez ?
Darknes : Tous vous tuer. Sauf toi Raf.
Sulfus : Comme par hasard.
Darknes : Je te laisse une dernière chance de nous rejoindre.
Raf : Merci mais je refuse. Vous n'avez plus moyen de pression sur moi.
Cassidy : Tu es bien trop sure de toi.
Sulfus lance une attaque sur Darknes. Celui ci lui renvoie son attaque trois fois plus forte. Il s'écroule. Raf va vers lui.
Raf : Sulfus ! Ça va ?
Sulfus : Oui c'est bon !
Raf : T'aurai jamais dû faire ça !
Darknes : Tu vois ma puissance ! Accepte de venir avec nous ou tu risque de te faire détruire comme ce pauvre petit démon !
Raf : Je préfère mourir à ses côtés que vivre à tes côtés.
Darknes : Il ne t'aime même plus quel est l'interêt.? Moi je t'aime.
Raf : Tempis c'est son choix. Moi je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive.
Darknes lance une attaque à Raf. Elle allait être fatal quand Sulfus intervient.
Sulfus : Personne ne lui fait de mal !
Raf : Sulfus ! Tu me crois ?
Sulfus : Je...je sais pas trop...
Cubral : Assez ! Maintenant soit tu nous rejoins soit...
Raf : soit quoi ? Vous n'avez plus aucun moyen de pression !
Reina : Ha oui tu crois ça ? Elle fait apparaître une petite fille dans une sphère.
Raf : Liou !!!
Liou : Maman ! A peur !
Sulfus : Maman ?!
Urié : Comment ça maman ?
Sulfus : Tu lui as fait un gosse à Abruti ?
Raf : Qui !? Quoi ?! Mais non !
Darknes : Tu as vraiment cru qu'on allait pas se rendre compte que t'étais enceinte ? Ce n'est pas en confiant ta fille à ta mère qu'on allait pas s'en apercevoir.
Blue : Comment ça a maman ?
Raf : Relâchez la vous lui faite peur !
Reina : Bouuuu on fait peur à la petite ! Quels vilains nous sommes.
Sulfus : Bon là vous m'avez vraiment fâcher ! Toi tu t'occupe de récupérer la gosse et moi de ces quartes abrutis ! Il leur lance une attaque tellement puissante, qu'ils disparaissent et laisse la petite tomber. Raf la rattrape.
Raf : Je suis là mon amour ça va ?
Liou : A peur !
Raf : je vais te mettre en sécurité. Elle part en direction de la maison sans même regarde un seul de ses amis.Sulfus : Qui était au courant ?!
Blue : Ma mère sait depuis le début ?
Urié : Je crois qu'elle nous doit à nouveau des explications.
Gas : Comment elle a fait pour avoir un enfant ?
Miki : Non Gas sérieusement faut qu'on t'explique comment on fait un bébé ?
Gas : Me prends pas pour un idiot, je sais comment on fait ! Mais Sulfus et Raf vous avez pas...
Sulfus : Bien sur que si... Mais....
Scarlette : Bon on y va ?Ils rejoignent Raf dans le salon qui a la petite dans ses bras. Elle dort.
Blue : Tu nous explique ?
Sulfus : Tu lui a fait un gosse.
Raf va vers eux : N'importe quoi ! J'ai jamais coucher avec lui !
Sulfus : Je vois ça !
Raf : tu vois c'est pour ça que je disais que t'étais pas prêt à avoir un gosse ! Tu reconnais même pas le tiens !
Sulfus : Le miens ?!
Scarlette : Tu l'as pas reconnu ? M'enfin Sulfus c'est le mélange parfait entre toi et Raf !
Sulfus regarde un peu plus la petite: Pourquoi tu me l'as pas dit ?!
Blue : Pourquoi maman est au courant ?
Raf : Je l'ai appris après être parti... Je savais qu'ils allaient là tuer si ils le savaient... Alors j'ai prévenu maman en lui demandant de garder le secret... j'allais la voir discrètement jusqu'à mon accouchement. Elle a garder Liou. Et j'allais la voir le plus souvent possible en cachette. Si tu savais le nombre de fois où j'étais à l'étage et toi en bas Blue...
Blue : T'as été aussi prêt de moi temps de fois....
Sulfus : PUTAIN TU M'AS CACHER UN ENFANT !!!
Raf : Pas si fort tu vas la réveiller !!!!!
Sulfus : Non mais tu m'as cacher un énorme truc là ! Et pourquoi tu ne nous l'as pas dit y a une semaine ?
Raf : Je pensais qu'ils ne le savaient pas et si je le disais ils allaient le savoir... Je refuse de mettre mon bébé en danger. Elle est toute ma vie.
Sulfus : Alors c'est ça que tu cachais encore ? C'était pas le faite que t'allais nous trahir à nouveau ?
Raf : Ba non !Mais t'es toujours entêté !
Sulfus : Donc t'as bien fais ça pour nous protéger. Et après protéger ta-notre fille ?
Raf: Je sais c'était peut être maladroit mais...il l'a prend dans ses bras.
Sulfus : Je suis un idiot.
Urié : Il est temps pour nous de vous laissez en famille. Ils partent.
Sulfus : Je suis désolé... Je voulais pas à nouveau souffrir et j'ai été odieux.Tu pourras un jour me pardonner.
Raf : T'es déjà tout pardonner. Elle l'embrasse.
Sulfus : trois longues années sans t'embrasser... sans te toucher, te prendre dans mes bras.
Raf : On est même a quartes maintenant. Elle tourne la tête et voit Liou se réveiller.
Liou : Maman !
Raf : Chérie je suis là. Elle va la prendre de dans ses bras et Sulfus s'assoit à côté d'elles.
Liou : Hé qui ?
Raf : Ça ? C'est papa. Tu verras il est ronchons , bougons ect mais c'est le meilleur.
Sulfus : Papa ?Bonjour bonne année et félicitations à ceux qui on leur examen 😭
Est ce que j'avais reperdu mes identifiants ? Oui. Sur une échelle de un à dix vous m'en voulez à combien ? Notez que cette Fix est riche en rebondissements !
Promis la suite arrive plus vite et j'ai noter cette fois 😂
VOUS LISEZ
Angel's friends : ressuscité
FanfictionCette fois ci c'est moi qui vais vous racontez cette histoire.... Revenons 3 ans en arrière. Je m'étais installé avec elle, après notre deuxième années, nous avons découvert que blue était la sœur de Raf, elle avait été enlever à sa naissance par Re...