Je vous préviens on a fait un bon dans le temps ! Mais rien n'a vraiment changé, enfin presque Raf a l'air de plus en plus folle je dis pas ça parce qu'elle est plus avec moi. Juste qu'elle s'énerve de plus en plus vite et de plus en plus fort.
Même Léo semble dépassé.
Cet abrutit je peux plus le voir !
J'ai fini par me rapprocher de Clara. Elle est pas du tout mon style mais ça me console un peu.
On est donc début mars, on s'est installé dehors pour manger et pour faire un barbecue. Bien évidemment Raf et compagnie ne nous ont pas rejoint ! Et c'est bien comme ça !Clara : Mon chou !!!!
Sulfus : Cris pas !
Clara : Je te parle depuis 5 minutes tu pensais encore à ton foutu ange !
Sulfus : N'importe quoi ! Et qu'est ce que ça peut te faire t'es jalouse ?
Clara : Que mon mec pense à son ex ? Ba non voyons ou est le problème ?!
Sulfus : Tsss...
Kabalé : Au lieu de vous disputer Sulfus sors la viande avant qu'elle crame...Je dis rien et sors la viande. Je me mets loin de Clara sa voix m'insupporte.
On commence à manger et je vois Raf sortir énervé. Blue lui demande si elle veut se joindre à nous évidemment elle refuse mais poliment.Miki : Et t'es énerver pourquoi cette fois ?
Raf : Ils sont juste trop cons !
Sulfus : Et qui ?
Clara : Pourquoi tu lui parle ?!
Sulfus : Hé casse pas la tête tu veux.
Raf : On avait nettoyé la cuisine hier !
Urié : Merci je m'en souviens...
Raf : Ces abrutit on pas mit le couvercle sur ce mixeur à la....fin bref y en a partout !!Je me retiens de rire...Quand je disais qu'elle s'énervait pour rien en ce moment ! Je vois Léo arrive et là je peux pas m'empêcher de rigoler...il est recouvert de sauce je suppose....
Léo : Je peux savoir pourquoi tu rigole !!!
Sulfus : T'as une petite tache juste là...
Léo : Et tu te crois drôle ?!
Raf : Tu pue le thon vas prendre une douche sérieux !!!Il part je regarde Raf le regarder...elle a un regard bizarre depuis quelque temps.
Clara : Pourquoi tu souris en la regardant ?
Sulfus : Je souris pas en la regardant je souris en pensant à la petite tache de Léo .
Raf : Oui ba moi j'ai plus rien à manger avec cet abrutit « ha mais je pensais pas que ça allait gicler partout ! »Abruti un couvercle ça sert a quoi !?
Blue : T'as qu'à manger avec nous comme d'habitude Cabria a trop prévu.
Cabria : Comment ça comme d'habitude ? T'as qu'à faire les courses !
Raf : Hum je sais pas...
Sulfus : Qu'est ce que tu risque ?
Clara : Elle rien mais toi tu te retrouve célibataire si elle mange là !
Sulfus : Ho tu me fais du chantage ?
Clara : Une promesse !Ok! Pas de soucis je me lève, et décale une chaise à Raf pour qu'elle s'assoit. L'autre hurle tout se qu'elle peut moi je rigole. Elle s'attendait à quoi ?
Raf : Je veux pas te causer d'ennuis dans ton couple.
Sulfus : Lequel ? Je suis célibataire !Pas besoin de dire que Clara hurle d'avantage pendant que Raf s'assoit.
C'est la première fois qu'on communique normalement depuis qu'elle s'est teint les cheveux. Je l'a préférai blonde surtout qu'elle s'est couper les cheveux. Elle les avait jusqu'au hanches maintenant elle les a aux épaules...
Je trouve ça bizarre.... En même temps je ne l'a connais plus vraiment.
On continue de manger dans la bonne humeur. Raf ne parle pas beaucoup. Urié a tenté de savoir se qu'elle devenait mais elle a vite changer de sujet.
On arrive au dessert. Je me sens observé.
Je me retourne.Scarlette : Ba il t'arrive quoi ?
Sulfus : Je sais pas j'ai l'impression qu'on nous observe....
Dolcé : On est tout le temps observé Sulfus...
Sulfus : Oui mais là c'était différent....
Raf : Je dois y aller merci.Elle se lève et part...encore une Raf bizarre. Jamais je la comprendrai... Et d'un autre côté jamais je lui pardonnerai...
Enfin bon... On fini de manger, on range et on rentre.
Le ciel s'est couvert il est chargé d'électricité. L'orage va tomber et il va être violent celui là.
VOUS LISEZ
Angel's friends : ressuscité
FanfictionCette fois ci c'est moi qui vais vous racontez cette histoire.... Revenons 3 ans en arrière. Je m'étais installé avec elle, après notre deuxième années, nous avons découvert que blue était la sœur de Raf, elle avait été enlever à sa naissance par Re...