Chapitre 4 : Prendre ses distances.

162 6 0
                                    

Chapitre 4 : Prendre ses distances.

Quinze jours se sont écoulés depuis la destructions de notre école. Raf est encore plus distante qu'avant, plus méchante. Je ne comprends pas pourquoi.
Qu'est ce que j'ai fais ? Je ne cherche plus à comprendre. J'abandonne.
Enfin du moins j'essaie de me persuader que j'abandonne et que je ne l'aime plus.
On est installé dans la maison de campagne de Leo.
Bizarre d'avoir une maison sur Terre enfin bon pourquoi pas.
Elle est énorme. Il y a 10 chambres.
On a fait des groupes comme ça on est pas tout seul. Gas dort avec moi. Je me serais bien passé de ses ronflement.
Il est 6h du matin. Je décide de me lever et d'aller courir un coup.
J'enfile mes baskettes, mon jogging et vais sur la plage faire un tour.
Ça me permet de vider la tête, oublier tout se qu'il se passe.

Je ne sais pas combien de temps j'ai couru, mais lorsque je rentre je vois une voiture que je suis presque sûr de reconnaître.
Je rentre alors et mes doutes se confirme.

Sulfus : Papa, maman ? Qu'est ce que vous faites là ?
Krissta : Sulfus mon chéri ! Enfin tu es là !

Elle me prend sans ses bras et m'embrasse. Je m'approche de mon père et le salut.

Sulfus :Vous ne m'avez pas répondu.
Liam :On est venu te voir un petit coup. Tu manquais à ta mère.
Krista : Ça ne te dérange pas ?
Sulfus : Non, bien sûr que non.
Liam : Et les anges là bas c'est qui ?
Sulfus :Leo, Ange et Louis....

Je ne leur ai pas dit pour Raf j'espère ne pas la croiser aujourd'hui. Je ne saurai pas quoi leur dire, leur expliquer. Ils l'aimaient tellement.
J'ai à peine fini d'y penser que les portes s'ouvrent sur elle.
Et merde. Mes parents la regarde un instant, choqués. Je devais avoir cette tête là quand je l'ai vu.
Puis ils me regardent... Oui, vous avez bien vu.

Liam : Excuse moi mais... On dirait....
Sulfus : Raf je sais.
Krista : Mais....
Sulfus : Oui c'est elle.

Je vois ma mère ravis partir vers elle.

Sulfus :Maman on s'est pas compris !!!
Krista : Ho Raf mon enfant ! Mais quel est ce miracle ! Je suis si heureuse de te savoir à nouveau en vie !!
Louis : C'est qui elle ?
Raf :Tu veux bien te taire ! Krista mais qu'est ce que tu fais là ?
Krista : Comment tu vas raconte moi tout comment ils t ont ramené à la vie ?
Raf prends la main de Krista et va vers Sulfus : Je n'ai jamais été...
Krista : Je comprends pas tu veux me dire quoi ?
Sulfus :Quelle a fait semblant d'être morte pour vivre avec son nouveau mec, le blondinai la bas.
Liam : Pardon ?
Krista : Non, c'est pas possible.... Raf tu peux pas... Enfin toi et Sulfus c'était une évidence !
Raf : Les choses ont changé Krista....
Sulfus :Laisse maman c'est madame maintenant.

Je vois abruti arrivé. Super manquait que ça. Ma mère est à deux doigts de s'évanouir....
Leo : Bonjour vous êtes ?
Liam : Les parents de Sulfus. C'est quoi cette histoire de nouveau mec ?
Leo : Alors oui, c'est moi. Leo le futur mari de Raf.
Krista : Pardon?!?

Il va me l'achever le con !
Sulfus sur les dents : Et bien toute mes félicitations Raf pleins de bonheur ! Et évite de te faire passer pour morte !

C'est trop pour moi. Je quitte la pièce j'ai besoin d'air.
Je suis vite rattraper par mes parents....

Liam : Bon dieu Sulfus c'est quoi cette histoire ?
Sulfus : J'en sais rien ! Elle était là, à l'école. L'autre Abrutis est arrivé après pis elle m'a dit qu'elle était jamais morte. Qu'elle avait fais ça car elle voulait changer de vie.... Elle voulais être avec ce Leo.
Krista : Mais ça ne tient pas debout.... Pourquoi ne pas t'avoir simplement quitté. Et vous aviez l'air tellement heureux ensemble.... Même à la fin. Non ça ne colle pas. Il y a quelques chose.
Sulfus :J'y ai cru aussi maman. Mais depuis le début nos rapports ne font que s'empirer...
Elle est de plus en plus méchante et quand à ses nouveaux amis c'est encore pire !
Liam : Et depuis quand des anges peuvent faire ça ?
Sulfus : Je sais pas... Je... Suis perdu.
Krista prend Sulfus dans ses bras : Mon chéri ça va aller....

Angel's friends : ressuscité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant