Chapitre 1 : Elle serait... Vivante? Mais où ?

367 10 8
                                    




Je commence à faire cette foutu valise. J'ai aucune envie d'y allé mais je n'ai pas le choix...
J'espère ne pas en revenir, ma vie sans elle n'a aucun sens. J'entends toquer c'est surement ma sœur....
Scarlette : Hey, ta valise avance ?
Sulfus : Je viens de la commencer....
Scarlette : Ça va ?
Sulfus : Non, je vais retourner là bas sans elle. Je vais revoir tout les anges sauf elle. Comment veux tu que ça aille ? J'ai même pas été foutu d'aller..
Scarlette : Calme toi, je sais et personne ne t'en veux.... Sulfus elles comprendront....
Sulfus: Si tu le dis.
On termine nos valises et allons à la voiture. C'est Scarlette qui conduit.... Je suis jamais sorti de chez moi depuis le drame. A part pour aller au courier. Ma mère me faisait mes courses et mes amis venaient des fois me voir.... La ville a changé en 2 ans et demi. Ils ont remplacé pas mal de feux rouge par de jolis rond-point. Ça aurait fait plaisir à Raf.
Scarlette conduit encore bien 1h30 avant d'arriver à l'académie. On se gare sur le parking, et je vois déjà quelques uns de mes amis. J'ai vraiment envie de rentrer chez moi.
Je sors de la voiture sans beaucoup de motivation.
Kabalé : Sulfus, ça fais plaisir de te voir en dehors de chez toi.
Sulfus : Crois moi j'aurai préféré être chez moi.
Gas : Mais non tu vas voir ça va te faire du bien de sortir.
Sulfus :Ouais super revoir les amis de Raf, les ennemis de Raf...
Cabria : vois pas les choses comme ça....
Sulfus :Et tu veux que je les vois comment ?
Scarlette : Aller, venez on y va....
Sulfus :Super.
On part en direction de l'école. On rentre dans la coure et on voit les anges. On se dirige vers eux. Y'a des anges que je ne connais pas. Y en a un qui tiens Urié et un autre Dolcé. Puis il y a Tommy le copain à Blue. On arrive a leur niveau. Ils ont cessé de rire.
Urié : Mon dieu Sulfus tu..
Blue : A énormément changé... T'as perdu du poids non ?
Sulfus : Possible.
Dolcé : Je t'ai jamais vu dehors tu es allé chez tes parents ?
Sulfus : Non je suis jamais sorti.
Tommy : Depuis 2 ans et demi ?!
Sulfus : Ouais....
Kabalé : Bon parlons d'autres choses. Comment vous allez ?
Dolcé : Ba ça va.... On vient de finir d'emménager avec Louka.
Gas : Faudra faire la crémaillère !
Louka : Oui si on arrive à rentrer vivant d'ici.
Sulfus : L'inverse ne me dérange pas.
Scarlette : Non mais ça va pas toi ! Tu entends se que tu dis ?!?
Sulfus : et alors ?
Scarlette : Et les parents ? Moi ? Tes amis ils devinent quoi sans toi.
Sulfus : Visiblement d'un décès ça va vous vous en remettez....
Urié : comment tu peux dire ça ? Y a pas un jour où je pense pas à elle ! Y a pas un jour où je me dis pas que si je ne l'avais pas invité elle serait encore là ! Et pourquoi je l'ai invité ? Pour lui dire que Loanne était là !
Loanne :Amour calme toi....
Blue : T'es dégueulasse de dire ça... Tu parles de ma sœur.... J'ai enterrée mon père, ma sœur... Et maman ne va pas bien du tout.... Elle est en pleine dépression.... Alors tes remarques à la con garde les pour toi. Nous en attendant on était là à l'enterrement contrairement à toi.
Sulfus :Je pouvais pas ! Je voulais pas.... Je me dis encore qu'elle va rentrer... Qu'un jour, un soir elle ouvrira la porte.... Mais non.... J'arrive pas à vivre sans elle ! Il part.
Kabalé : Comment on va faire...
Dolcé :J'en ai aucune idée.... Mais elle me manque tous les jours..
Louka : Ne t'inquiète pas amour je suis là....

Pdv de Sulfus : Je ne sais pas comment je vais survivre. Voilà pourquoi je voulais pas sortir.... Pour les regards de pitié sur moi, les comment ça va ? T'as maigris.... Je sais ! Je me dirige dans l'école puis prends le couloir pour aller au dortoir. Il y a des têtes que je connais pas. Puis il y a une fille avec les mêmes cheveux que Raf. Son blond si jolie. J'ai presque envie de pleurer. J'entends un mec appeller cette fille d'un "hé c'est bon j'ai notre chambre !" et puis elle se retourne. Non c'est pas possible. J'en lâche mon sac. Nos regards se croisent... Elle m'a vu. Elle s'est arrêtée sur moi puis a regardé cet abruti. Elle a pas pu me faire ça. Elle a pas pu nous faire ça ?! J'ai du rêver. Ils restent là à parler. Non, elle serait venu me voir....
.... :  Dites moi que je rêve...
PDV de Sulfus :Je me retourne et c'est Urié qui a parlé . Tout le monde est là.... Alors je n'ai pas rêvé .
Blue :Elle... C'est...
Gas : Putain de merde Raf !!!
PDV de Sulfus : Il a crié ça.... Résultat elle se retourne et là son regard se glace. Cette fois j'y vais. Elle est vivante avec un autre mec c'est quoi se bordel ?! J'entends les autres me suivre.
Sulfus : Raf? Mais... C'est quoi l'embrouille ?
Raf sur un ton froid : Ba quoi ?
Blue : "ba quoi"? Putain on t'a enterré tout le monde te croyais....
Raf :Morte ? Ba non tu vois.
Sulfus : Pourquoi tu m'as menti ? Tu nous as menti ? Enfun ça va pas de faire croire ça. Ta mère en est malade et moi je suis pas sorti depuis ton pseudo accident.
Raf : Faut passer à autre chose Sulfus.
Dolcé : Je te demande pardon ?!?
Scarlette : Je crois qu'on a le droit à des explications.
Raf : Et après vous vous demandez pourquoi j ai mis ma mort en place.... Vous vous mêlez toujours de la vie des autres. Je voulais changer de vie. Et me mettre avec Leo mais pour que vous me foutiez la paix je devais être morte... Alors c'est se que j'ai fais. C'est bon vous avez toutes vos réponses ? Vous me foutez la paix ?
Urié : Non, c'est pas possible. T'es pas ma Raf... Elle n'aurai jamais fais ça ! Y a forcément une raison.
Raf : Je viens de te la donner la raison. Bon Leo on y va.
Sulfus :Tu m'as fais croire que t'étais morte pour un mec ??? Tu m'aimes plus ? Comment t'as pu....
Raf : Whaou tu comprends vite garçon. Elle part avec Leo.
Sulfus s'assoit au sol :c'est pas possible, c'est un mauvais rêve. Je vais me réveiller... Elle a pas pu se faire passer pour morte.... Pour un mec.
Cabria : Putain  mais qu'elle connasse ! Si Sulfus elle a pu la preuve ! On a tous chialé pour elle pendant des mois pendant qu'elle se la coulait douce avec son nouveau mec.
Loanne : Calmez vous. Je connais Raf y a une explication à tout ça.
Scarlette :Elle vient de nous la donner.....
Sulfus : Je peux pas y croire.... Je....
Blue :Et je fais quoi moi je le dit à ma mère ? Ça va la briser.... Mais la croire morte aussi ! J'arrive pas a croire que se qui vient de se passer est réel.
Scarlette : Comment on peut faire ça... C'est monstrueux....
Gas : On devrait aller prendre nos chambres... On pourra se poser et parler calmement.
Ils se dirigent vers leur chambre. Et s'installent. Une heure plus tard ils se retrouvent tous dans selle de Sulfus.
Cabria : Récapitulons. Raf n'est pas morte, c'est devenu une connasse bourré de frics et c'est pour ça qu'elle est parti avec ce Leo....
Sulfus. : Super résumé... Mais j'arrive pas à croire que c'est vrai..
Urié : Blue, ne préviens pas ta mère.... Ça lui briserai le cœur encore plus.
Blue : Oui tu as sûrement raison...
Dolcé : Attendez, les profs étaient forcément au courant  si ils l'ont appeler...
Sulfus : Et comme toujours ils ne nous ont rien dit.
Gas : Eux aussi c'est monstrueux !
Sulfus : On est obligé de rester ? j'ai aucune envie d'aider ses abrutis
Kabalé : Oui, on est obligé.... C'est notre devoir....
Sulfus : Et en plus on va devoir revoir les trois abrutis. Cubral, Kassidy et Reina....
Blue : J'ai pas envie de revoir ses trois fous.
Tommy :Ils vont forcément jouer avec le faux décès de Raf pour te mettre à terre Sulfus.
Sulfus : Mais oui ! C'est ça !
Louka :Quoi ?
Sulfus :Raf n'est pas là. C'est un colonne comme Cubral et Kassidy m'ont déjà fait. Pour me détruire....
Blue :Si c'est ça elle est quand même vivante.
Loanne : Pourquoi ?
Blue : Ils leur faut un échantillon ADN de quelqu'un de vivant.
Sulfus :Ils l'ont peut être enfermé quelque part... Comme ta mère.
Blue : Hum j'ai comme un doute.
Kabalé  :  A mon avis Sulfus, c'est belle et bien elle.
Sulfus : J'ai du mal àMe dire que c'est réellement arrivé. Qu'elle est réellement là, vivante et en pleinne forme.
Urié : Bon arrêtons le sujet là. Si ce n'est pas elle on finira par le savoir mais partout dans l'idée que c'est elle.
Sulfus : C'est difficile à digérer.
PDV de Sulfus : J'arrive pas à croire tous se qu'il vient de se passer. Raf, mon amour tu peux pas m'avoir fait ça.... On avait en projet un bébé. On venait d'acheter une maison. On était fiancé. Enfin, tu aurais pas accepter tout ça si tu ne m'aimais pas. Ça n'a pas de sens.... Ou alors tu ma berné. Mais dans quel but ? Je t'ai toujours respecté et aimer. Je ne t'ai jamais fais de mal volontairement. Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là. Qu'est ce que nous t'avons tous fais. Qu'est ce que ce Leo a de plus que moi, tes amis, ta famille ! Pour que tu nous mente ainsi. Qu'est se qu il a pu te raconter pour que tu change comme ça. Je ne t'ai jamais entendu parler à quelqu'un comme tu nous a parlé.
La fin d'après midi c'est déroulé "normalement" enfin si on peut dire ça.... Puis on est allé manger  au self. On a vu ni Raf ni son mec. Et c'est tant mieux. Je n'aurai pas eu la force de la regarder avec lui.
On fini par aller se coucher. Je me pose dans mon lit et réfléchis à tous se qu'il vient de se passer... Il y a forcément une explication. Mais laquelle. Ho Raf qu'est ce qu'il se passe ?



On se retrouve pour une nouvelle fic ! Dites moi se que vous pensez de ce premier chapitre des avis ? Bisous à vous rdv peut être mercredi. ❤️

Angel's friends : ressuscité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant