Chapitre 11: P.D.V. Mathew ! :D

207 6 1
                                    

Le téléphone se mit à vibrer. Ne m’en attendant pas je sursauta. Ce qui surpris terriblement Georgia.

-Mais qu’est-ce qu’il y a ? , me questionna celle-ci du regard.

-Quelqu’un m’appelle ! Je dois répondre, c’est peut-être Alicia.

Je pris le téléphone et dis :

-Oui, allo ?

-Mathew... Mathew ...Il faut que tu viennes absolument à la maison!

-D'accord, mais pourquoi ?

-Pas de pourquoi et surtout faites attention à vous !

Alicia raccrocha.

Mais qu’est-ce qui se passait ??!!

-Alors…? Que voulait-elle? , dit Georgia.

-Il faut absolument que nous allions à la maison ! Quelque chose de grave est arrivée même si je ne peux pas te dire spécifiquement qu’est-ce que c’est!

Je regardais ses yeux… Si beaux, d’un vert tellement sublime que j’eus l’impression de m’y perdre quelques instants. Elle me regardait d’un air si triste. Je lui pris la main en espérant que cela nous rendrait plus forts. Je la tirais donc vers une automobile.

-Mais ou m’apportes-tu Math ?

-Nous devons voler une voiture si nous voulons arriver à la maison bientôt ! Est-ce que ça te va ?

-Si ça peut éviter à des gens de mourir … Qu’est-ce qu’on attend ?!

Je cherchais donc la voiture qui irait le plus vite dans celles autour de nous. Lorsque j’en vis une pouvant convenir je courus vers celle-ci. J’ouvris la porte et vis qu’une jeune femme y était déjà. Figée dans le temps. Ne se doutant pas qu’elle pourrait mourir d’un instant à l’autre. Je la détachais, pendant que ma douce Georgia, elle, s’occupait d’un jeune garçon derrière. Je pris la dame dans mes bras et la déposa sur un banc de parc que j’avais recouvert d’une chaude couverture, afin qu’elle et son fils soient en sécurité. Ou du moins, en partie.

Je démarrai la voiture et nous partîmes chez nous.

-Attention! , me cria Georgia.

Je m’arrêtai soudainement tournoyant et tournoyant dans la voiture. Ne pouvant m’accrocher qu’au volant. Nous terminâmes notre course dans un petit café, la tête à l’envers.

Je sentis une goute de sang tombée le long de ma joue. Je sentis alors mes yeux se fermer.

-Mathew…. Math…, criait-elle en pleurant, NON! … Tu ne peux pas mourir ! …. Je t’en pris…! Elle déposa un doux baiser sur mes lèvres.

Me concentrant à rester en vie, je pensai à ma vie en ce moment. J’étais en train de voir ma vie défiler devant mes yeux. Non, je ne pouvais pas mourir.

-Ma douce… dis-je d’un ton étouffé, s’il-te plaît … rappelle-toi de tes cours de soins…

Pendant un court moment je crus bien qu’elle ne m’avait pas entendu. Quand elle courus dans le café chercher de quoi me soigner.

J’étais sauvé ! Ou presque…

Elle revint vers moi et me fit un bandage, digne d’une vraie infirmière, comportant des guenilles mouillées et des sèches, un support, afin que le poids de ma tête ne brise pas ma nuque et de glace.

-Merci pour tout, parvins-je à articuler. (Ce qui était plutôt compliqué avec toute cet armature.)

Comme guise de réponse elle m’embrassa.

-Il faut y aller maintenant. Nous avons perdu énormément de temps.

-Allons-y, ma douce.

Nous marchâmes alors en direction de la maison, qui n’était qu’à un kilomètre du café, environ.

Je vis donc pourquoi Georgia m’avait crié attention. De nombreux enfants avaient été figés, lorsqu’ils traversaient la rue. Si Georgia ne m’avait pas averti. Ceux-ci … seraient … morts. Comme j’ai bien failli l’être. Des traces de pneus montraient le dérapage plutôt impressionnant que j’avais fait.

-Mathew, Georgia, cria quelqu’un.

-Richella ? , répondit Georgia..

Je vis Richella et Marie courir dans notre direction.

-Que t’est-il arrivé Math, demanda Marie l’air attristée et compatissante envers moi.

-Rien de vraiment terrible!

-RIEN DE VRAIMENT TERRIBLE!!! MON AMOUR !!!!! TU ES PRESQUE MORT !!!!!!!!!!!! , répliqua Georgia apostrophée de ce que je venais de dire.

-MORT ?? , disèrent  en même temps Richella et Marie.

Je leur racontai ce qui était arrivé en même temps que de marcher vers la maison.

À quelques maisons de la nôtre, nous vîmes les vaisseaux et les monstres. Tous tournaient autour de la maison sans la toucher. Laissant tout le tour brûlé et aspirer.

-Ahhhhh !!!!! , cria Marie tellement fort que mon premier réflex fut de lui plaquer la main contre la bouche.

Lui laissant quelques secondes pour reprendre ses esprits.

Nous nous cachâmes donc dans une maison près de nous.

En m’assoyant sur un sofa, qu’allons-nous faire pour sauver Jack et Ali ? , dis-je aux filles.

Personne n’eut le temps de répondre que nous nous retrouvâmes dans une sale ou pleins de gens étaient empilés les uns sur les autres. Avec chance, nous étions tombés au même endroit et sur le dessus de la pile. Pauvres personnes.

-Ou sommes-nous ??!!, me questionna encore une fois Georgia.

-Cette fois-ci ma belle, je ne pourrais pas te le dire… lui dis-je d’un ton effroyablement anxieux…

----------------------------------------------------------------------------------

Désolée, si le chapitre a pris du temps à être écrit!! :D Je tenais à ce qu'il soit parfait ! xD J'espère que vous l'avez aimé !!! <3 ! Merci à tous ceux qui m'encouragent !! :) Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m'encourage à continuer d'écrire cette histoire ! :D

Le début de ma vie ou le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant