J'aimerais bien savoir vos commentaires de si vous aimer ou non et qu'est-ce que vous aimer et qu'est-ce que vous aimez moins ? Cela pourrait m'être pratique pour la suite!
Merci à tous ! :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après de longues minutes à regarder le ciel qui n'avait pas changé depuis que je le regardais. Je décidai d'aller voir si j'étais la seule à qui cela arrivait . J'apellai alors ma meilleure amie Richella sur son cellulaire. Après chaque touche enfoncée le stress montait en moi. Finalement le téléphone sonna. Après une, deux,trois sonneries, elle vint répondre.
-Bonjourno mister ,dis-je de ma façon habituelle de dire bonjour à mes amis
-Alicia!!!! Plus personne ne bouge ! Est-ce que c'est pareil chez toi ?
-Et oui ! Sais-tu si nous sommes les seules?
-Je n'en ai aucune idée, me répondit-elle
-Bon, il ne faut pas paniquer... Appelle Marie et Georgia. Pendant que j'appellerai Mathew et Jackob.
-Parfait ! , me dit-elle avant de raccrocher
J'appellai donc Mathew et Jackob qui étrangement eux aussi était les seuls à pouvoir encore bouger.
Mathew et Jackob avait déjà apeller plusieurs de leurs amis. Sans succès!
Nous étions sans le vouloir les seuls à pouvoir changer la situation.
Après mures réflexions, nous avions décidé de nous rejoindre au parc qui se trouvait à égale distance de chez tout le monde.
Je marchais donc aux côtés de Jackob qui habite à seulement un coin de rue de chez moi.
Chaque fois que je suis près de lui j'ai l'impression que le temps s'arrête, malgré que cette fois-ci se n'était pas une impression, mais une réalité .
Jackob est grand, musclé, bronzé,mais surtout a les cheveux d'un brun plus beau que tout au monde.
Son odeur est si attrayante que j'ai l'impression de tomber en pâmoison à chaque fois que je le sens.
À mi-chemin, Jackob m'arrêta. Il s'approcha de moi et me souffla à l'oreille de sa voix la plus tendre:«dis-moi que tu m'aimes je t'en pris!»
Ne sachant pas quoi plus quoi faire je ne lui répondis qu'un balbutiment qui ne voulait rien dire .
Jackob pris un air triste et nous repartîmes en direction du parc, mais Jackob prit une chance et m'embrassa si passionnément que je ne pus que lui rendre ce baiser.
Après ce baiser si agréable, je ne sus quoi penser. Étais-je amoureuse de mon meilleur ami que je connaissais depuis le primaire ou n'étais-ce que par amitié que je n'eus pas le courage d'empêcher ce baiser ?
À la suite de cela, nous marchâmes silencieusement jusqu'au parc.
Arrivés là-bas, nous attendâmes Marie qui habitait le plus éloigné.
En attendant, nous nous étions assis au sol. Mathew et Georgia collés comme à leur habitude. Depuis près de 2 ans, ces deux tourtereaux n'avaient cessé de s'aimer plus que tout au monde.
Je dois avouer que je les enviais. Ils n'avaient même pas eu besoin de s'avouer leur flamme qu'ils sortaient déjà ensemble.
Après quelques minutes à parler de tout et de rien, Marie arriva à la course.
VOUS LISEZ
Le début de ma vie ou le jour où tout a basculé
FantasyLe début de ma vie est une histoire simple qui montre la vie d'une adolescente incertaine dans une monde où le temps n'est plus. Ses amis et elle doivent alors trouver un moyen pour remettre l'anormal à la réalité. Si c'est possible, bien sûr... Une...