Chapitre 12: Où sommes-nous ?? :O

251 11 0
                                    

Mais ou étions-nous tombés? L'endroit était des plus dégoutants. Des gens figés, femmes, hommes, enfants et grands-parents, étaient empilés les uns sur les autres et nous nous avions atterrit sur ces gens. J'eus peur d'avoir brisé des os de plusieurs personnes, lors de notre atterrissage. Digne d'un vrai film d'horreur.

Le minimum de chance que nous avions était que le sol n'était pas totalement recouvert de corps. Nous descendîmes donc de la pile, en faisant extrêmement attention pour ne pas faire mal à personne.

-Où nous trouvons-nous ?, dit Richella sur le bord des nerfs.

-Aucune idée, répondit Georgia.

Je regardai autour de nous. La seule issue possible semblait être le plafond, par ou nous avions passé pour atterrir ici. L'endroit était sombre, mais illuminé. Cela semble très étrange. Cependant, ce que je dis est vrai, car au premier regard nous pourrions dire que le vaisseau est dans le noir complet, mais après quelques minutes nous pouvons observer tout autour de nous comme en plein jour. Comme s'il y avait partout une poussière ou une vapeur qui illumine semblablement au produit qu'ont les lucioles. Les murs étaient gris, pareillement au plancher.

-Quelqu'un ne remarque pas quelque chose d'étrange ?, demanda Marie.

Nous la regardâmes comme si elle venait d'une autre planète.

-Étrange, ben non ! Que veux-tu qu'il y est d'étrange dans le fait d'être emprisonné dans un vaisseau qui aspire le sol et les humains !!!! , cria Georgia près d'en hurler.

-Calme-toi ma douce...,lui dis-je, tout va bien aller, puisque nous sommes ensemble.

Je la regardai dans les yeux. Ils me réconfortaient toujours. Même si les siens cherchaient désespérément une lueur d'espoir. Je la pris dans mes bras, collant son corps contre le mien. Se fut le meilleur moment depuis longtemps. Je fis alors signe à Marie de continuer.

-Euhm... Eh bien... Ce que je disais c'était que l'endroit était vraiment très étrange, car vous n'avez pas remarqué qu'ils ne font qu'empiler des gens et que le vaisseau ne déborde pas. Ou vont-ils mettre les personnes lorsque tout ceci va être plein.

-Eh ! Mais c'est vrai ! Donc que font-ils avec tout le monde?, dis-je.

-À nous de le découvrir, afin de sauver le monde !!, dit Richella enthousiaste à l'idée d'être une héroïne.

Nous décidâmes donc de trouver un moyen de sortir.

Je marchais. Tout ce que je voyais était les corps de toutes ces pauvres personnes écrasés sous ceux des autres. Je n'avais envie que d'une chose.... VOMIR !!!!!! Ainsi que pleurer, toutefois, je voulais que Georgia en me regardant soit capable de garder son sang froid.

Je marchais. Toujours rien ! Aucun moyen de sortir. C'était impressionnant à quel point le vaisseau était spacieux. Jusqu'à ce que...

Ahhhhhhhh !! Je venais d'hurler.

-Mathew? Mathew ? Es-tu là ?? Réponds-moi! Je t'en pris!

J'ouvris un œil. Qu'est-ce que j'avais mal à la tête ! On aurait dit que quelqu'un venait de me frapper la tête avec un marteau.

-Mathew? Est-ce que ça va ? Mathew!

C'était Georgia!

-Ge.......,dis-je, ou plutôt essayais-je de dire.

-Mathew!!!!! Ça va ??? Tu es tombé dans un immense trou. Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi es-tu tombé?

-Ma douce..., dis-je essoufflé.

J'étais incapable de bouger. Je ne faisais que sentir sous moi un liquide gluant et chaud.

-Ne répond pas surtout! Nous allons trouver un moyen de te sortir de la ! N'est-ce pas Richella et Marie ??

-Oui bien sûr ! , disèrent-elles non sures d'elles.

J'essayai de me lever. Je sentais mes bras, mais pas encore mes jambes. Mauvaise nouvelle! Je réussis tout de même à m'asseoir. Je ne voyais rien autour de moi. Seulement le plafond ou Georgia me regardait, soucieuse. Les deux autres filles étaient déjà parties à la recherche d'une corde ou d'un autre objet pour me libérer.

-Mon amour ! Tu vas sortir de là ! Je te le promets !

Je le regardai. Elle était effrayée. Cependant, je ne trouvai pas les mots pour la réconforter. Elle, pourtant si forte.

Je regardai encore autour de moi. Je ne comprenais toujours pas pourquoi est-ce qu'on voyait très bien en haut, mais rien en bas. Il devait y avoir un moyen de voir. C'était obligé.

Après plus d'une trentaine de minutes, je me demandai pourquoi mes deux amies n'étaient pas revenues.

-Georgia,...

-Oui !

-Ou sont passées Marie et Richella?

Elle me regarda, changea d'air et partie à courir. Je sus qu'elle était partie les chercher.

Bon, maintenant, je dois chercher comment sortir de là, me dis-je. Avec chance, je ressentais enfin mes jambes. Je pouvais marcher!

Je me levai. Le noir total m'entourait. J'avançai tout de même en tapotant devant moi, afin d'être sur de ne pas tomber dans le vide. 

Tout d'un coup, tout devint clair et la lumière fut ! (désolé! Il FALLAIT que je l'écrive xD)

Qui l'avait allumé? Pris de panique, je cherchai un endroit où me cacher.

L'endroit était plutôt lugubre même s'il était brillamment éclairé. Une espèce de mousse recouvrait les murs, des boîtes à base d'un métal ressemblant étrangement au papier d'aluminium jonchaient le plancher, qui lui, était... bleu !!

Lui, qui se demandait se qu'était ce liquide poisseux qu'il avait touché quelques minutes auparavant. Il aurait préféré ne jamais savoir sa couleur. Le sol semblait maintenant plus effrayant, nauséeux et affect.

Il courut donc se réfugier derrière une des grosses boîtes, d'où il entendit un bruit imperceptible, mais bien réel.

Des hommes, peut-être était-ce des femmes, il n'en était point sur. Cependant, celui-ci voyait deux personnes approcher de sa cachette.

Le premier semblait parler avec un démon haut-placé, car celui-ci était revêtu d'une tunique rouge flamboyante, ainsi que d'un somptueux chapeau rouge orné de bijoux dorés. Pourtant, cet extraterrestre n'en demeurait pas moins iodeux. Sa peau était orange, parsemé de bosses qui passaient du jaune au brun, jusqu'à ses mains, qui elles, ne possédaient que quatre doigts. Deux de ceux-ci se trouvaient à l'endroit ou se trouve le pouce, selon une main humaine, et les deux autres se trouvaient à l'opposé des deux premiers. ( ex.: =()= ,ceci est une caricature de la main xD) Ils étaient longs, fins, crochus et assurément pestilentiel. Mathew les sentit, malgré les plusieurs mètres le séparant du démon. Tandis que le démon moins bien placé était seulement petit et ressemblait à un gnome de jardin avec ses pelles et ses marteaux.

Ils approchaient. Beaucoup trop même. Dans à peine une minute les deux êtres maléfiques seraient justes à côté de Mathew. Que faire? S'enfuir? Attendre et voir si Richella et Georgia allait arriver bientôt? Se trouver une arme et risquer de mourir en combattant?

Ceux-ci se trouvaient présentement à cinq mètres de Mathew. C'était le moment ou jamais.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je promets d'essayer de faire des textes moins... LUGUBRES pour les prochaines fois! :) Désolé pour les âmes sensibles! :D <33 Mais que va-t-il arriver à Mathew !! Que va-t-il faire ??? La suite dans le prochain chapitre ! xD Merci encore à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ! Qu'il soit positif ou négatif, ça ne fait rien ! Je veux seulement essayer de m'améliorer, afin que vous ayez davantage le goût de lire mon histoire. :D Aussi, merci à ceux qui votent !! :)) (Si vous ne l'avez pas encore fait. Qu'attendez-vous ? xD) Bonne journée ou soirée !!<33

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le début de ma vie ou le jour où tout a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant