Lorsque je me réveillai, j'étais toujours sur ma chaise, cependant j'avais une étrange impression que le temps s'était arrêté. Il n'y avait plus aucun coups de vent. Ma famille qui était, il y a quelques instants, sous mon balcon ne bougeait plus du tout. J'étais terrifiée. J'avais peur d'être morte et que se soit cela l'enfer. Ou peut-être étais-je devenue un fantôme! J'espérais que se ne soit qu'un mauvais rêve.
Je me fermai les yeux. Je me pinçai le bras. Pour finalement, essayer de me réveiller tranquillement et sans peine à l'endroit même où je me trouvai, il y a de cela quelques minutes. À ma grande tristesse, lorsque je les rouvris, rien n'avait changé. Tout était aussi calme.
J'avais tellement peur que ma famille ne soit plus de ce monde que je descendis à toutes jambes les escaliers, afin de me rendre dans la cour où toute ma famille se trouvait.
J'ouvris ainsi la porte menant à l'extérieur. Je marchai tranquillement par peur d'un problème technique consernant ma famille.
Je m'approchai pas à pas de ma mère. Je lui touchai le visage. Elle respirait toujours ! Je fus alors soulagée. Cependant, afin d'en être sure je vérifiai l'intégral de ma famille. J'eus, finalement, la chance que tous les membres de ma famille soient en vie. Je remerciai alors le ciel de cela. Je n'avais jamais cru en Dieu (et je ne crois toujours pas en lui), mais il fallait que je remerciai quelqu'un.Je me sentis alors seule et abandonnée.
Je retournis, à ce moment, dans ma chambre, afin de réfléchir à mon avenir.
À peine couchée, je m'assoupis dans mon grand lit douillet. Je me réveillai ,le lendemain matin , prise d'un mal de tête insupportable. Je décidai de faire comme si tout était normal, afin de ne pas être submerger par le désespoir.
J'ouvris la porte du garde-manger et j'en ressortis avec un pot de beurre d'arachide. Je marchai chercher du pain, quand d'un coup, le ciel avait passé de bleu lumineux à gris bleuté. Je courus à la fenêtre en observant le ciel. Le temps passait, mais je n'osais pas regarder autre que celui-ci.
VOUS LISEZ
Le début de ma vie ou le jour où tout a basculé
FantasyLe début de ma vie est une histoire simple qui montre la vie d'une adolescente incertaine dans une monde où le temps n'est plus. Ses amis et elle doivent alors trouver un moyen pour remettre l'anormal à la réalité. Si c'est possible, bien sûr... Une...