(Petite précision je passerais rapidement les épreuve de l'examen sinon ce sera trop long 😅)
Chapitre 2 l'examen(2)Après que tout les participants soit arriver le juge dit alors:
Satotsu: l'épreuve numéro 1 n'est toujours pas terminé il faut maintenant courir dans la forêt qui ce trouve derrière moi, mais faite attention la forêt peut être dangereuse.
Léolio : Roh non c pas vrai ?!
Kurapika: courage Léolio.Le juge continu ça course et on le suit tous encore une fois.
On avancer tout ce passer bien, Il y a quelque créature sur notre chemin mais rien de plus.Juge: Et nous voilà arriver à la 2ème épreuve félicitations à tut veux qui en sont arriver là
Léolio : Aah enfin !
Toi: Cool ! Nous voilà à la suivanteGon et Killua arrive.
Gon: cette fois c'est vraiment moi tu n'a rien à dire !
Killua: Oui peut être mais je t'es donner de l'avance !
Gon: Non! Tu est mauvais joueurs c tout
Killua: Mauvais joueurs toi même ! Avant j'ai gagner mais tu ne veut pas l'admettre !
Kurapika: les garçon calmez vous enfinPendant que Kurapika essaye de calmer les garçon Léolio et moi nous parlons ensemble
Toi: Ça fait longtemps que tu connaît Kurapika?
(Là les gars je vais inventer car c mon histoire après tout)
Léolio:Oui depuis très longtemps
Toi: Ah oui ?
Léolio: Tu veut que je te raconte ?
Toi: va s'y.
Léolio: Je pence que Kurapika ta raconter ce qu'il lui est arriver avec son clan les Kuruta ?
Toi:Oui il ma parler de son clan mais pas entièrement.
Léolio: Une certaine Brigade Fantôme a tuer tout le clan Kuruta pour leur yeux si précieux, Kurapika est le seul survivant. Depuis il pence que à venger les Kuruta.
Toi: je vois, le pauvreLéolio: mais du coup il y a très longtemps quand tout son clan a étais tuer il étais seul, triste et il chercher à tout pris un moyen de venger son clan, puis un jour je me promener tranquille dans la ville et c'est à se moment que je vis Kurapika, il avais les yeux énormément rouges, il avais l'air épuiser alors je suis aller le voir et c'est à ce moment qu'il ma tout expliquer et que je les recueilli chez moi.
Toi: Et alors comment ça c'est passer car tu ma dit qu'il cherchais une vengeance.
Léolio: Une fois chez moi il avais toujours les yeux aussi rouge et des cernes, je lui est donc dit de s'installer il ne parlais pas, il restais vide. Je suis aller lui donner à manger et de l'eau pour boire, il ne voulais pas boire n'y manger. Je l'es donc emmener dans ma salle de bain et lui est demander si il voulais se doucher et il refusa aussi. Je ne savais plus quoi faire je l'es donc laisser s'asseoir sur le fauteuil puis au bout de 1 heure de silence complet et qui refuse tout ce que je lui propose, il se mis à enfin me parler. Il m'a dit je suis où ? J'était soulager qu'il me parle enfin donc je lui est dit qu'il étais chez moi, il n'avais plus les yeux rouge il avais l'air calmé mais toujours aussi fatigue, il a mangé ce qui ce trouvais sur la table je lui avais fait un repas, après qu'il est manger et bu il m'a dit qu'il voulais dormir je les donc installer dans ma chambre et moi j'ai dormir dans le canapé, et maintenant sa fait plusieurs années qu'on vie en collocation.
Toi: Wow c'est une super rencontre !
Kurapika reviens s'assoir avec moi et Léolio je le regarde et lui fait un grand sourire
Kurapika: Qu'es qu'il y a ?
Toi: Léolio ma raconter votre rencontre et c'est mignon je trouve.
Kurapika: Ah merci beaucoup c vrai que sans Léolio je sais pas où je serais à ce moment.(Bon les gens imaginez que toute les épreuves son passer et que Killua a réussi et il n'a tuer personne oki 😅)
Toi: Cool ! On est tous devenu Hunter
Killua: Yes !
Gon: OUI !
Léolio: c trop bien
Kurapika: bravo tout le monde !
Léolio: Vous venez chez Kurapika et moi
Gon,Toi,Killua: Oh oui !Arriver chez eux on a manger et on a bien rigoler et je suis rentré chez moi
Et voilà le chapitre 2 ^^ j'espère que ça vous plait. Je fait de mon mieux pour les faute d'orthographe et pour que les chapitre vous plaise.
VOUS LISEZ
Kurapika X Reader
Fiksi PenggemarJe vais faire un Kurapika x Reader car j'adore ce personnage. ^^ voilà, bonne lecture ^^. T/P : ton prénom T/N : ton nom PDV : point de vue