Louise, comme à son habitude, était sortie se promener dans la forêt, en compagnie d'Armin, son copain. Armin avait un tempérament calme, il était très intelligent, c'était un stratège hors pair.
Armin tapait dans un caillou pendant qu'ils discutaient de la cérémonie de fin d'entraînement, qui aurait lieu dans un mois. Armin était décidé, il savait qu'il ne serait pas dans les dix premiers de la 104e brigade, et même s'il avait été dedans, il n'aurait pas voulu intégrer les brigades spéciales. Louise, quand à elle, était plus mitigée. Elle avait ses chances d'être dans les dix premiers, mais elle hésitait entre le bataillon d'exploration et les brigades.
"Mais si, insista Armin, il faut que tu vienne avec moi dans le bataillon ! Allez, on va pouvoir explorer le monde ! On va voir la mer !"
Louise souriait à l'évocation de la mer. Dès qu'Armin en parlait, son visage s'éclairait, il perdait toute traces de fatigue et d'anxiété. Elle espérait que son amant puisse un jour réaliser son rêve. Son rêve, à elle, c'était juste de vivre dans un monde calme et paisible, en compagnie d'Armin et de ses amis.
Elle vivait très bien jusqu'à ce que le mur Maria tombe. Elle habitait dans le district de Shiganshina autrefois, mais elle n'avait jamais vu Armin, ni aucun des survivants de Shiganshina qui avaient intégré la 104e brigade d'entraînement.
Elle se souvenait encore de cet attaque. Un énorme titan, appelé titan colossal, avait surgit de nul par et avait détruit le mur Maria. Elle faisait les courses pour sa mère cet après-midi là. Cet après-midi où elle les avaient vu pour la première fois. Où elle avait eu réellement peur pour la première fois.
Vous savez, ce mélange de peur et d'angoisse qui vous tort le ventre et la gorge, comme si l'on vous interdisais à jamais de respirer. Cette peur, là, celle qui vous tétanise sur place, alors que vous savez pertinemment que, si vous restez là, vous allez vous faire bouffer, on va lacérer votre peau avec des dents de 30 centimètres de hauteur, on va briser vos os en mille morceaux, et vous allez finir dans l'estomac d'un titan, à croupir avec d'autre personnes, à pourrir et à finalement vous décomposer lentement.
C'est cette peur là que Louise avait ressenti quelques années auparavant. Elle avait intégré la brigade sur un coup de tête, elle n'avait pas vraiment réfléchi, elle avait juste soif de vérité, soif de justice et aussi soif de retrouver sa vie d'avant. Celle où les titans étaient presque des mythes que l'on racontait aux enfants pour leur faire peur.
"Hey, murmura Armin en se rapprochant de Louise, tu sais... j'ai envie de t'emmener à la mer, et de faire comme avant les titans. Avant, les amoureux s'embrassaient sur la plage au coucher de soleil d'après mon livre. Ensuite, ils faisaient ce qu'on appelait un bain de minuit. Ils se baignaient dans l'eau noire, seuls sur la plage, ensemble.
- Tu sais, tu m'y emmèneras un jour, et tu me montrera tout"
Ils étaient arrivés au bord d'une falaise, avec à côté une cascade d'où s'écoulait une eau douce et claire. Louise franchit d'un pas la distance qui les séparaient. Elle regarda Armin dans les yeux, et y vit son propre visage. Elle vit une jeune fille aux cheveux châtains et aux yeux noisette. Armin se pencha vers elle, et leur lèvres se frôlèrent.
"Et si on faisait comme avant..."
VOUS LISEZ
C'est ton choix
FanfictionAlooooors, c'est juste un délire avec mes potes, mais si vous voulez lire cette fanfiction... libre à vous ! En gros c'est une fanfic dans laquelle je vais prendre 4 PDV (celui de trois de mes potes et le mien) Je suivrais (à peu près) l'histoire d'...