Naomi le dévisagea pendant une demi-seconde, puis partit en courant, les larmes aux yeux. Il avait osé ? Il avait osé lui reprocher son amour pour Bertolt ? Il avait vraiment dit ça ? Déjà qu'elle avait du mal à l'assumer, déjà qu'elle essayait de ne pas le montrer... Il avait remarqué. Alors si Jean l'avait remarqué, pourquoi pas Bertolt ?
Elle entra dans la salle de bain, se passa de l'eau sur le visage et se regarda dans la glace. Elle avait des cheveux châtains et des yeux marrons clairs. Naomi se brossa les dents, se mit en pyjama et se coucha sans adresser de mots à personne, ce qui était inhabituel.
Elle se mit à réfléchir.
Bertolt. Pourquoi Bertolt ? Ce n'était pas le plus fort ; le plus fort, c'était Reiner. Ce n'était pas le plus intelligent ; c'était Armin. Ce n'était pas non plus le plus beau. Ce n'était pas le meilleur au combat ; c'était Mikasa. Ce n'était encore moins un meneur d'homme comme Jean l'était.
Alors pourquoi, mais alors pourquoi, pourquoi diable fallait il qu'elle l'aime ? ça rendait tout dix fois plus compliqué. Si seulement elle pouvait n'aimer personne...
Elle essaya de faire de la place dans ses idées. Elle s'imagina dans les bras de Bertolt. Et elle s'endormit rapidement, bercée d'idées toutes plus farfelues et incroyables les unes que les autres.
...
Elle se réveilla, secouée par Bertolt. Elle reconnaissait son mouvement léger, et souple. Elle fit semblant de dormir pendant quelques secondes, puis sentant qu'elle allait se mettre à pouffer d'une minute à l'autre, elle ouvrit les yeux pour contempler le visage du beau brun.
Vision angélique. Elle le contempla pendant une petite dizaine de secondes, puis se leva. Bertolt avait toujours son sourire d'ange, ce qui la faisait craquer chaque jours un peu plus.
Quand elle descendit pour prendre son petit déj en compagnie de Bertolt, elle entendit une longue plainte stridente.
"Les titans attaquent !"
Bertolt la regarda avec un regard empli de peur, mais aussi de détermination.
- On va les buter. Il n'y aura aucun survivant ! Cria t-il en regardant Naomi
VOUS LISEZ
C'est ton choix
Hayran KurguAlooooors, c'est juste un délire avec mes potes, mais si vous voulez lire cette fanfiction... libre à vous ! En gros c'est une fanfic dans laquelle je vais prendre 4 PDV (celui de trois de mes potes et le mien) Je suivrais (à peu près) l'histoire d'...