Naomi marchait. Elle parcourait les vingt kilomètres qu'elle avait à faire avant le début de la nuit. Elle discutait avec Bertolt, avec qui elle devait faire sa randonnée.
Bertolt était un grand gaillard brun aux yeux argentés. C'était la personne avec laquelle Naomi s'entendait le mieux de toute la 104e brigade. Il était gentil, attentionné, mais il était très renfermé sur lui même, au grand dam de Naomi.
La jeune fille s'était engagée sur un coup de tête, ses parents étant morts à cause des titans. Dans sa petite maison loin de tout, ils n'avaient pas su que les titans avaient brisé le mur. Elle avait réussi à s'enfuir grâce au seul cheval qui leur restait. Elle se souvenait de ce jour où elle avait vu ses parents ainsi que sa soeur se faire bouffer sous ses yeux.
(âme sensibles, s'abstenir du prochain paragraphe).
Quand Naomi fermait les yeux, elle voyait encore sa soeur se faire dévorer par un petit titan. Se faire dévorer bouchée par bouchée, bout par bout, membre par membre...
Le jeune homme la sortit de son cauchemar éveillé - elle tremblait-
- Naomi ? Ça va ? Qu'est-ce qui se passe ?- Je... Non rien ça va, répondit t-elle avant d'arborer son éternel sourire.
- T'es sûre ?
Elle hocha la tête. Naomi trouvait que l'obstination du garçon à prendre soin d'elle était très mignonne. Elle n'était d'ailleurs pas insensible à ce trait de caractère, ainsi qu'à son charme. Oui, Naomi le trouvait beau. Oui, elle aimait sa douceur, sa discrétion, sa gentillesse ainsi que sa timidité.
La jeune fille secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à ça, il fallait qu'elle finisse leur exercice.
- Hey, Bertolt ! Le dernier arrivé boira sa bouteille cul sec !"
Et ils dévalèrent la côte en riant à se rouler par terre. Bertolt la talonnait de près, mais Naomi ne voulait surtout pas perdre. Il ne fallait pas, elle voulait l'impressionner. Mais au dernier moment, le jeune homme l'attrapa par le col et la fit passer derrière lui. Naomi s'écrasa ventre à terre pendant que Bertolt gagnait la course.
Elle arriva quelques secondes plus tard, morte de rire malgré le fait qu'elle avait bel et bien perdu. Il entrèrent dans le bâtiment qui leur servait à manger, boire et dormir.
" - Bah dit donc Bertolt, dit Reiner, son meilleur ami, un grand blond musclé au regard clair, ça fait combien de temps que t'as pas pris de douche mec ?
- Ah ah ah, très drôle Reiner."
Bertolt finit par écouter son ami, et fila à la douche, pendant que Reiner s'asseyait en face de Naomi. Elle n'avait jamais vraiment réussi à comprendre ce gars là. Il était certe gentil, aimé de toutes les recrues, on le considérait d'ailleurs comme un grand frère. Cependant, il donnait l'impression d'avoir toujours le regard perdu dans le vague, comme si il pensait toujours à quelque chose, ou à quelqu'un. Naomi n'avait jamais osé lui poser la question.
Le silence s'étendit, pesant, jusqu'à ce que Jean vienne s'asseoir à côté de Naomi. Elle lui adressa un sourire que l'on pouvait traduire par "merci", et engagea la conversation.
Ce n'est que dix minutes plus tard, quand Bertolt revînt à table, que Reiner décrocha enfin un mot. Naomi ne comprenait pas comment cela se faisait que ces deux là s'entendaient si bien. Après tout, même si Reiner était un gars très sympa, il restait toujours froid et distant avec elle. Alors qu'avec les autres, il parlait, rigolait, faisait le pitre, etc.
Jean fit signe à Naomi de le suivre. Elle s'exécuta, et sortit dans la cour avec lui. L'air étais frais, et quelques feuilles jaunes et oranges voltigeaient, tournoyant sur elles mêmes dans une tornade de couleur.
" - Naomi... Tu sais, tu compte beaucoup pour moi. Hein, tu le sais pas vrai ? "
La jeune fille acquiesça, se demandant où il voulait en venir.
" - Bertolt. Tu t'es énormément rapprochée de lui ces derniers temps, Jean dit ça sur un ton de reproche, comme s'il lui reprochait de s'être fait un autre ami, juste, ne me mens pas. Bertolt... Tu l'aime.
VOUS LISEZ
C'est ton choix
أدب الهواةAlooooors, c'est juste un délire avec mes potes, mais si vous voulez lire cette fanfiction... libre à vous ! En gros c'est une fanfic dans laquelle je vais prendre 4 PDV (celui de trois de mes potes et le mien) Je suivrais (à peu près) l'histoire d'...